Aller au contenu

Plus de sentiments amoureux..SR

turtleblack

Messages recommandés

J'vois. C'est rageant de pas avoir de réponse. Bien fait pour elle Realsan ;)

Honnetement Kira,je vais faire tout mon possible pour ne pas lui parler. Si j'le fais,je me le pardonnerais pas. C'est une question de fierté la. Donc si elle me répond pas..bah..fini pour de bon.

Comme quoi Real & moi sommes liés :')

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai envie de répondre et puis j'me dis que ça va partir en conversation inutile et que j'dois étudier de toute façon.. Merde qu'est ce que j'fous ici :3

A toi de voir Raelsan..

Bon,j'etais avec des potes et..je reviens chez moi.

Je me connecte sur Facebook,et je vois quoi ? Un nouveau message. De qui ? Elle,bien sur !

"Ahem .. je t'ai supprime de FB hier.. Je t'ai supprime parce que tu m'avais pas souhaite un bon anniversaire. Probleme de timing.. J'ai eu ta lettre aujourd'hui.."

Je réponds :

"J'avais bien compris,pas besoin d'explications..

Hmm..j'sais pas quoi dire,à part ce que j'ai dit dans ma lettre.."

Elle me dit :

"Hmm"

Je réponds :

"Voila..<3"

Je sais pas POURQUOI j'ai mis un putain de coeur a la fin. Chasse le naturel,il revient au galop. Bref,elle m'a pas répondu (j'attendais pas de réponse).

Et 30mn plus tard,demande d'ami sur Facebook de sa part.

Je fais quoi ?

Bien joué Sherlock !

Tu n'acceptes pas idiot ! Elle t'envoie chier, elle te supprime puis elle veut de nouveau être ami avec toi sur facebook et te prends pour un con en plus elle ne dit rien concernant ta lettre alors clairement pisse lui dans le dos et fais lui croire qu'elle transpire.. Sauf si t'es maso ou con et que tu l'acceptes à nouveau

Et quoi comme ci de rien n'était Pouf à coup de baguette magique tu accèpterais... Ca ferait trop le chien à son mai-maitre

Dis qu'elle t'a viré parce que c'est une putain d'hypocrite et que c'est dégueulasse qu'elle te juge hativement sans même avoir une conversation et une argumentation plausible.

En plus oui avec le coeur à la fin elle a pas besoin de te répondre, tu lui prouve à chaque fois que t'es toujours là. Donc elle t'as supprimé mais c'est pas grave. Et dès qu'elle sera contrariée ou quoi hop elle t'éjecte et te reprend comme elle veut. Dis moi elle est où la fierté dont tu parlais hier? C'est plus d'actualité?

Nan mais elle m'a répondu,juste après. Elle s'occupait de la gamine. Pour le coeur,j'sais pas,au moment où j'ai envoyé je me suis frappé. Elle m'a longuement parlé de la lettre,des gros pavés. J'ai du répondre "Hmm" et "Ouais.." à ses messages,donc bon. Je savais pas quoi dire.

Elle m'a pas Kira. Loin de la. Elle l'a bien compris lors de cette discussion. Je l'ai limite envoyé chier.

Quand elle te parlait des gros pavé, elle disait quoi concrètement ?

Elle disait que c'était mignon ou elle parlait sérieusement ?

Elle parlait sérieusement. Elle en parlait sans trop en parler quoi..sans entrer dans le vif du sujet.

La lettre c'etait mon choix,j'avais des choses à lui restituer aussi. Le coeur c'est qu'un coeur,j'en envois aussi a mes potes (feminin bien sur). J'suis pas "toujours prêt a être a ses cotés",j'ai fait ce que je pensais être juste. J'suis pas dans une pseudo stratégie comme ce site nous le montre. Il n'y a pas de méthodes. Certes,j'ai regretté avoir envoyé un pauvre p'tit coeur,mais c'est parti,comme ça. C'est moi,et j'y peux rien. Je m'en suis voulu mais c'pas un drame. Sur 20/30 lignes qu'elle m'a écrit j'ai du répondre 5/6 mots. J'ai toujours des sentiments mais j'suis pas non plus débile. J'suis comme ça. Mais j'suis pas non plus un soumis,loin de la..