Aller au contenu

Plus de sentiments amoureux..SR

turtleblack

Messages recommandés

Alors que si ça se trouve, elles, lorsqu'elles seront avec d'autres elles penseront même pas à vos gueules. :O Triste vie en effet...

C'est la vie :/

Sinon,j'ai envoyé ce matin la lettre en question,sachant que ça mettra une petite semaine a arriver. Wait & see. De toute façon j'espère rien,c'plus pour moi,histoire de pas culpabiliser de ne pas lui avoir souhaité son anniversaire. Je me voyais pas le faire de vive-voix,ni par simple message sur Internet

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si tu le sens mieux comme ça alors pourquoi pas :)

Si ça peut te réconforter ou t'aider à mieux te porter, mon ex ex a repris contacte avec moi et s'interroge sur le fait qu'elle soit en couple avec son ex ( donc le type avec qui elle était avant moi )

Et elle m'a complimenté, m'a dit que j'avais vraiment changé, que j'étais encore + sexy et souhaite me voir

Ce n'est pas l'ex que j'aurais voulu, mais j'peux au moins aller la voir et parler avec elle puis si quelque chose recommence entre nous tant mieux, si pas tant pis mais je lui ai dit que je ne voulais pas interférer dans ses choix :)

C'est gentil Kira, malheureusement j'en ai pas, je suis cloitré à étudier ahah

J'aurais 10 jours en septembre seulement

Hier : son anniversaire.

J'ai vu des messages défiler,défiler,défiler sur les réseaux sociaux (Facebook quoi)

"Joyeux anniversaire" par-ci par-la. Une bonne centaine.

Je sais pas,je m'etais dis de ne pas le lui souhaiter. Et c'est ce que j'ai fait.

Je vois ces messages de voeux défiler,jusqu'au moment où je ne les vois plus défiler. Il y a 10mn,précisemment. Je comprends pas,et je comprends ensuite. Elle m'a enlevé de sa liste d'amis,il y a quelques minutes donc.

Réactions ?

Hier : son anniversaire.

J'ai vu des messages défiler,défiler,défiler sur les réseaux sociaux (Facebook quoi)

"Joyeux anniversaire" par-ci par-la. Une bonne centaine.

Je sais pas,je m'etais dis de ne pas le lui souhaiter. Et c'est ce que j'ai fait.

Je vois ces messages de voeux défiler,jusqu'au moment où je ne les vois plus défiler. Il y a 10mn,précisemment. Je comprends pas,et je comprends ensuite. Elle m'a enlevé de sa liste d'amis,il y a quelques minutes donc.

Réactions ?

a quelle heure? en fin de journée aprés avoir constaté que tu ne lui a pas souhaité??

Pour voir ce qu'elle met sur son profil faut que je la rajoute (ce qui montre qu'en fait je me suis rendu compte qu'elle m'a supprimé) ou qu'elle me rajoute.

Elle m'a juste supprimé car j'ai pas souhaité son anniversaire,point barre..

Je sais pas à quoi ça rime. Personnellement,je trouve que ça l'a grille plus qu'autre chose,puisque ça montre que je suis une personne "à part". C'est pas venu par simple hasard ce retrait sur FB. Elle a eu 35j pour le faire,et elle le fait juste le lendemain de son anniversaire. Avouez que c'est louche.

Je me demande si c'est parce qu'elle a la rage (sûrement) ou si c'est pour me faire réagir afin de me faire sortir de mon silence (sûrement aussi). Elle a pas du recevoir ma lettre encore.

Bref,je me suis muré dans mon silence. Ces derniers temps je voyais pas mal de messages sur son profil me visant (enfin,j'en étais pas sur),mais avec ce qui s'est passé..c'est évident