Aller au contenu

Plus de sentiments amoureux..SR

turtleblack

Messages recommandés

C'est une chose tout à fait normal, je te rassure

Tes sentiments vont commencer à s'aténuer tout doucement maintenant

Ca me fait plaisir de voir que malgré tout tu vas bien et que tu passes encore ici de temps en temps :)

C'est pareil pour moi, j'ai bloqué mon ex de facebook après 7 mois de rupture lolilol

1 mois qu'elle m'a rien envoyé et moi non plus

J'essaye de penser à autre chose

Je m'imagine gagner à la loterie et ce que je ferais avec l'argent, c'est débile parce que c'est improbable mais ça change les idées et ça oriente l'espoir sur autre chose

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce qu'on arrive pas à avoir nous obsède toujours un moment... Mêle ça à l'amour que tu lui porte, la haine que tu ressens n'est pas loin de l'amour comme sentiment. Ce qui donne que tu penses encore à elle. C'est normal faut juste, essayer de zapper ces moments pour pas trop rechuter. En tout cas j'étais contente de ne plus te voir turtle, je me disais que tu faisais en sorte d'aller mieux. C'est bien pour toi de pas toujours passer ici je trouve. ;)

En tout cas j'étais contente de ne plus te voir turtle, je me disais que tu faisais en sorte d'aller mieux. C'est bien pour toi de pas toujours passer ici je trouve. ;)

J'suis dans la merde alors ! XD

Toi aussi tu restes ici souvent Kira !

Oui mais moi je n'espère plus rien avec la personne pour laquelle je suis venue ici et j'ai même eu d'autres histoires après lui donc rester ici ne me fait rien.

Je veux dire que lorsque tu es toujours un peu épris quand même de ton ex, venir ici ça peut entretenir le truc, tu sais on en avait déjà parlé Real (:

Oui oui je sais. J'aimerais bien partir, seulement j'me suis engagé à aider d'autre personne, j'vais pas me défiler même si d'autres donneront leur avis.

Puis j'sais pas, j'ai l'envie d'écrire encore blindé sur le sujet de mon ex, un espèce de deuil. Mais je trouve pas encore le temps de tout rédiger ahah

Ah oui mais après tu fais ce que tu veux Real, c'était pas un reproche :lol: Je disais juste que voilà forcément quand tu viens ici tu penses à ton ex et si tu l'aime encore et que c'est pas possible bah ça aide pas à ne plus y penser. Même si les conseils données peuvent aider et que ça fait du bien à la personne. Mais de plus le voir je me disais que peut-être il allait de l'avant et ça c'est bien pour lui (:

C'est une chose tout à fait normal, je te rassure

Tes sentiments vont commencer à s'aténuer tout doucement maintenant

Ca me fait plaisir de voir que malgré tout tu vas bien et que tu passes encore ici de temps en temps :)

C'est pareil pour moi, j'ai bloqué mon ex de facebook après 7 mois de rupture lolilol

1 mois qu'elle m'a rien envoyé et moi non plus

J'essaye de penser à autre chose

Je m'imagine gagner à la loterie et ce que je ferais avec l'argent, c'est débile parce que c'est improbable mais ça change les idées et ça oriente l'espoir sur autre chose

J'espère bien :)

Ouais,je vous oublie pas en tout cas,vous m'avez pas mal aidé.

Quand à ton ex,je pense qu'il faut essayer de tourner la page,comme je le fais. Au moins essayer. J'te jure,mon boulot me prends pas mal de temps,et j'ai pas une seconde de libre pour penser à elle,et la transition se fait naturellement. Apres quand j'suis seul chez moi,je t'avouerais que c'est plus dur. J'essaye de pas fouiner son FB,mais bon,à chaque fois que je me connecte,Monsieur Facebook me colle sur le haut de ma page ses statuts,à croire qu'il me cherche :lol:

Apres je lis,mais ça m'atteint pas plus que ça,donc je la bloque pas. Elle non plus d'ailleurs. Et tout se passe bien.

Ce qu'on arrive pas à avoir nous obsède toujours un moment... Mêle ça à l'amour que tu lui porte, la haine que tu ressens n'est pas loin de l'amour comme sentiment. Ce qui donne que tu penses encore à elle. C'est normal faut juste, essayer de zapper ces moments pour pas trop rechuter. En tout cas j'étais contente de ne plus te voir turtle, je me disais que tu faisais en sorte d'aller mieux. C'est bien pour toi de pas toujours passer ici je trouve. ;)

Surtout quand on l'a eu,et passionnellement !

Oui,je viens de moins en moins pour pas être dans le cafard,mais je ne vous oublie pas pour autant,comme je l'ai dis. Je vais p'tet être égoiste,mais j'arrive pas a aider les autres comme vous,je me sens mal derrière. Donc respect a vous ;)

Pourquoi sur FB sans la bloquer tu la retire pas de tes actualités ou chéplu trop comment ça se nomme? :O Comme ça tu la retire pas mais tu vois plus son activité sur fb, c'est peut-être mieux non?

Moi je pense pas être d'une grande aide à quelqu'un :lol: La plupart du temps on m'évite comme la peste :'(

Bisous d'encoragement turtle, c'est bien t'auras échappé au coup de pied aux fesses de mémé Kira :D :lol:

Non justement,je veux pas la bloquer,ça serait lui donner de l'importance. Je veux voir ces messages,même si ça fait mal. Car le jour ou je passerais dans mon fil d'actualité sans même lire ses statuts,c'est la que je me dirais que j'ai gagné :)

Moi je t'aime bien ;)

Merci Mémé !

Ca m'arrive aussi qu'on évite mes posts mais bon, les gens prennent ce qu'ils veulent dans les avis qu'on donne :p

Ca m'arrive aussi qu'on évite mes posts mais bon, les gens prennent ce qu'ils veulent dans les avis qu'on donne :p

J'ai évité tes posts ? :O

Désolé si c'est le cas,j'ai pas fait exprès..

Non non, d'autre personne sur d'autres posts xD

Normal, on prend ce qu'on aime, parfois mes paroles peuvent piquer..

Bon j'ai une nouvelle, une fille avec qui je flirtais quand j'avais 16-17 ans, me reparle, elle se rappelle du moment où j'lui ai proposé de sorti avec moi et qu'elle avait pas voulu à ce moment etc.. Sur la bonne voie, je pense, pour qu'on entreprenne un truc ensemble. La roue tourne les copains, même avec un coeur chargé d'émotions, mais au moins ça tourne :)