Aller au contenu

Plus de sentiments amoureux..SR

turtleblack

Messages recommandés

Ça fait pourtant super héros qui court a la rescousse de sa belle en détresse... C'est pas un reproche hein ;)

Je ne le prends pas en reproche du tout mais je ne vole pas et les collants ça ne me va pas

Bien que j'aurais bien aimé ressembler à un personnage de Dragon Ball ahah :D

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Dis toi que quelque part, le fait que tes ex t'ai envoyé chier et que toi tu reviennes en donnant à nouveau de l'amour sous une forme différente, c'est baissé son froc publiquement car ils/elles n'ont pas hésité un seul instant à te faire gouter le bitume à coup de pompe dans le derrière

Ou pas ;)

J'y suis retourné détaché, j'allais mieux. Et crois moi les deux m'ont dit qu'ils regrettaient. Moi j'avais changé, eux pas, j'ai même pas eu envie de retenter ( quoique je recouche avec le premier quand je veux, c'était sympa ça ;) ).

Après la fierté, c'est ce que c'est... De la fierté. Et c'est malvenu. Ne pas s'écraser je veux bien, si l'autre t'envoie chié, l'envoyer chié aussi. Mais apres faut aussi savoir ce qu'on veut. Moi ils seraient pas revenus d'eux mêmes.

Et je trouve ça triste les relations que tu as avec tes autres exs.

Bon apres ça dépend des relations, moi c'était notre plus longue relation à tous les deux et mon premier vrai je t'aime.

Par contre, non tu l'attendras pas 20 ans mon coco. Moi encore dans le milieu gay c'est 50 % de moche, 45 % de connard et 5% de mecs bien,donc j'ai pas bcp de choix, mais toi avec le nombre de meufs mignonnes que y a, et intéressantes tu vas pas rester bloquer sur une meuf qui a aucun respect pour toi, qui ne t'apportera plus rien??

Dams & Realsan,vous avez raison,c'pas fiable. Puis elle poste beaucoup depuis qu'on parle plus,bizarrement

CoeurUsé,t'as pas essayé de la recontacter tout de même ?

Sinon,pour ma part,après 11j à faire le mort,elle m'envoit :

"Plus de nouvelles,bonne nouvelle ?"

Je réponds quoi à ça ?

Non,je ne l'ai pas relancé une deuxième fois après son appel pour me dire qu'elle ne m'avait pas oublié.

1ere raison: J'ai appris juste avant son anniversaire qu'elle s'était mise en couple

2e raison: je ne lui ai pas souhaité son anniversaire ( 2 semaines après avoir appris sa situation amoureuse)

3e raison: J'ai appris par mon meilleur ami qu'elle bossait 5 jours consécutifs puis 5 jours de repos.e trouve ca abusé qu'elle trouve pas le temps d'au moins me dire qu'elle préfére ne pas ou plus me voir plutôt que d'agir sournoisement.

Je ne sais pas si j'ai finalement bien agi car a vrai dire c'est moi qui lui avait proposé qu'on se revoit 4 mois après..

Dis toi que quelque part, le fait que tes ex t'ai envoyé chier et que toi tu reviennes en donnant à nouveau de l'amour sous une forme différente, c'est baissé son froc publiquement car ils/elles n'ont pas hésité un seul instant à te faire gouter le bitume à coup de pompe dans le derrière

Ou pas ;)

J'y suis retourné détaché, j'allais mieux. Et crois moi les deux m'ont dit qu'ils regrettaient. Moi j'avais changé, eux pas, j'ai même pas eu envie de retenter ( quoique je recouche avec le premier quand je veux, c'était sympa ça ;) ).

Un adage dit: Seul ceux qui n'ont jamais aimé sont capable de revenir ami avec leur ex

Après la fierté, c'est ce que c'est... De la fierté. Et c'est malvenu. Ne pas s'écraser je veux bien, si l'autre t'envoie chié, l'envoyer chié aussi. Mais apres faut aussi savoir ce qu'on veut. Moi ils seraient pas revenus d'eux mêmes.

Et je trouve ça triste les relations que tu as avec tes autres exs.

Bon apres ça dépend des relations, moi c'était notre plus longue relation à tous les deux et mon premier vrai je t'aime.

Je ne fais pas la gueule à mes ex, je ne les déteste pas non plus, elles ont juste fait un choix, et dans ce choix je n'étais pas inclus dedans donc voilà, elles doivent aussi le comprendre. Si elles venaient ( enfin si la dernière venait ) me demander de retenter, je dirais oui clairement car après 7 mois, on a le temps d'y réfléchir je pense.

Par contre, non tu l'attendras pas 20 ans mon coco. Moi encore dans le milieu gay c'est 50 % de moche, 45 % de connard et 5% de mecs bien,donc j'ai pas bcp de choix, mais toi avec le nombre de meufs mignonnes que y a, et intéressantes tu vas pas rester bloquer sur une meuf qui a aucun respect pour toi, qui ne t'apportera plus rien??

Je pense que le milieu gay est différent du milieu hétéro et ce n'est pas un amalgame.

Quand je vois ma soeur et son comportement avec ses copines ( oui parce qu'elle est gay ), j'me dis que c'est un monde avec des idéologies ( peut-être ) amoureuses différentes mais bon, j'vais pas généraliser non plus

Si tu juges, 50% de moches, 45% de connards et 5% de beau, ma place serait surement dans les 50% selon les critères des filles très sélectif.

Tu penses qu'il y a des filles mignonnes, certes c'est ton avis, mais combien d'entre elle me trouverait à leur goût? Pas beaucoup je pense, crois moi.

50 % de moche c'est subjectif, de gens qui t'attirent pas si tu veux, qui n'ont pas de "charme". J'ai dit 5 % de mecs biens.

Et des filles qui pourraient te trouver à leur gout y en a plein ...

Et encore pour ta sœur, je trouve les lesbiennes mieux lotis, chez les mecs c'est l'enfer un peu ...

Pour tes 2 autres exs, peut etre on voit juste pas les rapports humains de la même manière, moi c'est des gens qui ont partagé un bout de ma vie, je veux pas les jarter.

Seul ceux qui n'ont jamais aimé sont capable de revenir ami avec leur ex, c'est ton adage.

Le mien dit que celui qui est capable d'aimer réellement est capable de donner sans attendre en retour. :) Et si tout ce que ton ex peut t'offrir en échange c'est de l'amitié, et bien soit.

50 % de moche c'est subjectif, de gens qui t'attirent pas si tu veux, qui n'ont pas de "charme". J'ai dit 5 % de mecs biens.

50% alors tu es peut être trop sélectif. Comme a dit notre ami Hitch, n'importe qui peut sortir avec avec n'importe qui, encore faut il se lancer ( en gros ).

Et des filles qui pourraient te trouver à leur gout y en a plein ...

Ah bah j'ai hâte de voir ça

Pour tes 2 autres exs, peut etre on voit juste pas les rapports humains de la même manière, moi c'est des gens qui ont partagé un bout de ma vie, je veux pas les jarter.

Ils ont partagé pour moi aussi, un bout de ma vie, elles m'ont jarté de la leur alors il n'y a aucune raison de rester, comme pour toi en théorie. Ca serait hypocrite de revenir en conquérant genre : Hey, j'suis ton pote maintenant.

Je comprendrais qu'on ait encore un lien avec ses ex, des conversations limitées et rares mais pas au point d'être ami

Je parle encore à mes ex mais c'est rare et en général c'est pour savoir comment elles vont etc

Seul ceux qui n'ont jamais aimé sont capable de revenir ami avec leur ex, c'est ton adage.

C'est mon adage tiré mes expériences personnelles et de ceux qui m'entourent.

Le mien dit que celui qui est capable d'aimer réellement est capable de donner sans attendre en retour. :) Et si tout ce que ton ex peut t'offrir en échange c'est de l'amitié, et bien soit.

Et bien tu es plus brave que beaucoup de gens sur ce forum. Je donne sans attendre en retour aussi parce que je m'en fou de rien recevoir.

Mais on était pas des amis avant et on ne sera pas des amis après, c'est complètement contradictoire avec la logique des choses.

En admettant que je devienne ami, savoir ce qu'elle fait avec son super copain etc, tu crois que ça ne me ferait rien ? Même des années après, quand on a aimé quelqu'un, savoir ce que fait cette personne avec une autre, ça fait toujours mal aux fesses.

Mais, je comprends ta façon de penser et de raisonner, qu'on soit d'accord; on ne va pas trop pourrir le topic de Turtle avec notre discussion donc si l'envie te prends de continuer, je suis disponible en MP

J'ai lu tout ce que vous avez mis précedemment,et j'me dis qu'on est tous dans le même bateau. Apres certains sont forts,d'autres moins (et je suis dans cette catégorie).

Bref,apres avoir essayé de mettre en place ma "stratégie",on s'est pris de gueule. Car je m'etais trompé de destinataire pour un message,et j'ai dis "Désolé,c'était pour Agathe". Elle a rétorqué que c'était puéril que je précise à qui je parlais,que c'était uniquement pour la gaver,et qu'elle s'en foutait que je parle avec elle ou non. Alors,blessé dans mon égo,je lui ai dis qu'elle n'était pas mieux,a me parler H24 de son gars. J'ai juste dis un prénom,"Agathe". Elle,elle m'avait carrément dit être attirée par lui. Elle m'a trompé avec un autre,puis elle a un plan Q avec un autre,c'est bon,faut arrêter maintenant. Alors après des messages inutiles (ou elle me disait ne pas être amoureuse et qu'elle pouvait pas se forcer de me dire des choses qu'elle ne pensait pas),je lui ai dis :

"On est étroitement liés,sauf que ma vision et ta vision du lien n'est pas pareille. Et on va se pourrir la vie. Cherche un gars qui te correspond,je chercherais une fille qui me corresponde. Toi et moi on matche pas,et notre amitié ne sera que fade. Alors bon,faut arrêter les conflits. Et pour ça,faut qu'on arrête de se côtoyer. C'est d'autant plus dur pour moi. Mais c'est la vie. Maintenant si tu veux me bloquer,bloque moi,moi je le ferais pas. Bref,on gaspille notre temps,je dois dormir,toi tu dois voir ton amie,bref. On arrête nos conneries maintenant,j'oublie pas les bons moments avec toi,mais il y a des choses qui se pardonnent pas,plus. Et j'espère que le prochain ou la prochaine,tu ne lui feras pas ce que j'ai vécu. Bref,j'te dis vraiment "adieu" cette fois,j'te souhaite le meilleur pour la suite"

Voila,fin de l'histoire,clapet de fin.

Waow.. Je crois que c'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase pour toi

D'un côté je ne peux que te féliciter, il était grand temps. De l'autre, j'espère qu'il n'y aura aucune répercussion négative pour toi

Waow.. Je crois que c'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase pour toi

D'un côté je ne peux que te féliciter, il était grand temps. De l'autre, j'espère qu'il n'y aura aucune répercussion négative pour toi

Ouais,ca m'a gavé,c'est bon. Madame fait genre,alors que Madame ça lui casse les couilles que je lui ai dit "Agathe". Madame se fout d'ma gueule en me parlant de ce gars qu'elle connait depuis une semaine. Elle a même prevu d'aller aux Bahamas avec lui en décembre. Bah ça va vite dis donc :lol: A moins qu'elle veuille me gaver,surement. Mais c'bon,je lache l'affaire,elle me mérite pas. Elle chialera comme une salope quand elle cherchera desespérement un mec comme moi.

Perso j'ai mal,mais ça ira mieux apres. Mieux que de parler a une fille comme ça,plus amoureuse,plus envie de sexe,rien. Faut dire qu'elle veut plus "par écran",comprenez qu'elle prefère le réel,son plan uc,des bonnes grosses bites. Bah qu'elle le fasse,je m'en bats strictement les couilles. Pute qu'elle est.

Elle est franchement pas cool et pas classe ton ex. T'as bien de l'envoyer balader, ça lui fera les pieds un peu.

Surtout qu'elle entendra plus parler de moi quoi,c'est dommage pour elle.

Bien joué, maintenant elle prend sa claque et elle arrete de jouer avec toi, elle veut etre seule sans toi, et bien ok mais me casse pas les noix

Bravo

Merci. C'est grace a vous tout ça,vous m'avez fait comprendre certaines choses.

Attendez :

- Elle m'a trompé avec son ex

- Elle est tombée enceinte de son ex

- Elle a avorté,et j'ai été la pour elle

- Elle a continué de baiser avec lui,même apres (chose que j'ai apprise)

- Elle m'a abandonné,jamais été la pour moi quand j'avais besoin d'elle

- Elle est partie aux USA

- Elle m'a dit ne plus être amoureuse,tout en me faisant culpabiliser

- Elle a un plan Q la bas,le sexe sans amour,cool pour ne rien regretter

- Elle m'a proposé d'être ami quoi. :lol:

- Elle est degueulasse physiquement,une baleine

- Elle m'a fait perdre 8 mois de ma vie

Mais en un mot,c'est : une tapin. J'aime une tapin. Bah non,c'est fini,qu'elle revienne plus me parler. J'sais même pas comment j'ai eu l'idée de la récuperer.

Pour en venir au point de l'insulter physiquement c'est que tu as vraiment la haine contre elle. Tant mieux ça montre que tu renonce vraiment à elle.

Perdre 8 mois n'abusons pas, ça t'a fait une expérience et tu es encore jeune pour profiter pleinement de la vie mon vieux :)