Aller au contenu

Plus de sentiments amoureux..SR

turtleblack

Messages recommandés

Ouais..

Bref,sur Facebook elle a posté une photo d'elle avec une canette de Coca où c'était écrit : "Share a Coke with your soulmate" (=Partage un Coca avec ton âme soeur,pour ceux qui parlent mal anglais haha). Ça m'a rappellé la fois où elle avait cherché une bouteille de Coca à mon nom..bref

De la j'ai rebondi,et je lui ai dis :

- Pas mal la photo,j'espère que tu le/la trouvera,un jour :)

Elle me réponds :

- Hmm (elle fait toujours ça quand elle est vexée)

Et je dis :

- Aussi bien que le gars que ton amie t'a piqué en tout cas x)

Et la,elle a vu mon message et n'a pas répondu. Je pense l'avoir un peu décontenancé sur ce coup la :)

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu l'as fait chier je pense, ça c'est sûr

T'es trop au taquet sur elle, même si tu veux être son "pote", ça se voit qu'inconsciemment ça passe pas pour toi

Et je comprends ta réaction, tu essayes de lui tirer les vers du nez n'est-ce pas ? Parce que perso je réagis comme toi

Ouais je veux la faire chier,c'est sûr. Et montrer que j'suis pas son pote,qu'elle réussira pas à me foutre dans cette case la. Mais sur le ton de l'humour,de l'ironie :)

Nan,je veux juste qu'elle se rende compte de ce que sa décision à engendré. Si elle veut faire la maligne bah..autant rentrer dans son jeu. Ça va la bousculer car du jour au lendemain je m'en fous de qui elle fréquente. Or,elle m'a parlé que de ça

Je comprends et je réagirais comme toi

Seulement pour éviter de vous prendre la tête, éviter de tomber en friendzone, peut-être aussi pour lui permettre de se rendre compte de ce qu'elle perd, le mieux c'est de nier complètement. Elle n'existera plus tant qu'elle ne réalisera rien de ce que tu es, de ce que tu représentes.

N'est-ce pas la meilleure chose à faire au finish ?

EDIT: Et c'est ça la chose la plus difficile à mon sens. Savoir nier une personne qu'on aime, qu'on idolatre.

En fait je me dis que se parler de temps à autre,ça va la faire cogiter un peu. Enfin,quand je dis "de temps à autre" c'est pas tous les 2j si tu vois ce que je veux dire. De toute façon,la ça l'a tellement fait chier qu'elle n'a pas répondu. Si elle me contacte,je répondrais. Sinon,pas d'harcèlement

Sauf que je l'idolatre plus. C'est ça qui change. Elle me manque,mais la vie continue

Faut réapparendre à vivre pour soit aussi les mecs...

Realsan tu fais des études difficiles, j'en sais quelque chose, t'as pas le temps de t'occuper de quelqu'un qui ne veut pas de toi...

Et non, jusqu'au jour ou ils/elles se font largué, ils ne se rendent pas compte de ce que c'est que d'avoir été vraiment aimé par quelqu'un qui serait pas parti au premier coup bas!

Vous avez tous les 3 raison,et moi tort,comme d'hab..on a commencé a se parler,parler,parler,puis une conversation caméra. Et de la..que des vents. Vents sur vents,en plus elle me glissait le nom du gars qui lui plaisait toutes les 2 secondes,je sais pas comment j'ai fait pour garder le sourire. Sur un énieme vent sur FB,je lui ai fait la remarque,comme quoi ça m'enervait (les vents). Mais je prends conscience petit a petit qu'elle m'apporte RIEN. Je demande pas qu'elle soit H24 avec moi,mais qu'elle réponde un minimum aux messages. Nan parce que sur la conversation à la caméra je la vois scotchée a son portable à répondre au gars mais quand il s'agit de moi c'est nada. Un gros tri s'impose,sérieux. La,je suis déterminé. Vraiment. Et je ne mens pas. SR définitif,point barre. Qu'elle aille se faire mettre,j'suis pas un jouet.

Blindé, putain, quelle conn*sse...

Ton plan à foirer donc oui, SR, tu ne DOIS PLUS JAMAIS lui répondre.

Lol la grosse interdiction que tu lui fait real... Moi je pense que ce qu'il faut c'est qu'il réalise qu'il n'y a plus vraiment d'échanges entre eux. Enfin comme dans leur couple avant. Oui parce que ça c'est fini. Et c'est ce qu'il est en train de faire. S'en rendre compte et c'est très bien pour aller de l'avant.

Bah j'vais pas lui dire de continuer alors qu'il voit bien qu'il fonce droit dans un mur sans ceinture et sans airbag

Autant lui dire clairement de ne plus lui parler à c'te fille irrespectueuse. Elle est comme mon ex, elle comprend rien ou bien elle fait semblant de ne pas comprendre..