Aller au contenu

Plus de sentiments amoureux..SR

turtleblack

Messages recommandés

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Après on peut choisir de subir constamment cette douleur ou pas...

J'ai choisi, c'est ma punition, la fatalité de mes actes passés. Je subis le combat également que je dois mener envers elle et pour moi

Turtle: TDS = Tentative de suicide

Ouais Scylla est un bon chanteur, mon frère bosse avec lui pour ses concerts, j'ai eu la chance de le rencontrer et d'avoir un T shirt gratuit d'ailleurs ahah

J'ai choisi, c'est ma punition, la fatalité de mes actes passés. Je subis le combat également que je dois mener envers elle et pour moi

Turtle: TDS = Tentative de suicide

Ouais Scylla est un bon chanteur, mon frère bosse avec lui pour ses concerts, j'ai eu la chance de le rencontrer et d'avoir un T shirt gratuit d'ailleurs ahah

Bah je trouve ça courageux. Parce que perso avoir mal au point d'en bousiller ma santé, j'ai fait et je veux plus jamais à ce point. Surtout pour quelqu'un que tu as aimé et aime encore mais qui au final vit bien mieux sa vie que toi. Dans le sens où sa relation (passée ou post-rupture) avec toi n'affecte pas son quotidien j'veux dire.

J'y pense encore souvent.. Quand on s'était mis ensemble je lui ai dit que ma vie lui appartenait, que le sacrifice faisait parti de cette engagement, que j'étais prêt à tout pour elle; sans doute le discours le plus pourris qu'une personne peut dire à une autre et pourtant..

Enfin soit un jour, elle réalisera probablement et elle saura ce que je valait vraiment et la dérive que je subis

Ce qui doit arriver, arrivera, c'est la fatalité ^^

Pour le moment, je préfère me concentrer sur mes examens de septembre ahah

Lol moi j'ai un discours d'aigrie alors je vais pas plomber trop l'ambiance avec ce que je pense

Détrompe toi, j'aime bien écouter les gens

Après,Kira..ca fait 6 mois pour moi. 4 mois et demi qu'elle est partie. Et..j'ai essayé de l'oublier. Mais le manque me tuait plus qu'autre chose :/

Merci en tout cas,pour le soutien :)

Ah..désolé Realsan.. :/

J'y ai pensé aussi,juste pensé. Mais rien que le fait d'y penser m'a choqué. Parce que je me savais pas si faible. Alors..

Je lui disais que mon coeur etait entre ses mains,qu'il fallait en prendre soin. Que je l'aimais..et elle me disait : "Ne t'inquiète pas,il est bien au chaud avec moi". Jusqu'au jour où elle m'a dit : "Je suis une connasse. Je t'avais promis d'en prendre soin,j'avais que ça a faire,j'ai pas réussi". En vérité,elle,elle a fait son deuil,seule. Moi je l'ai commencé trop en retard,quand la plaie s'etait résorbée. Mais bon..

J'adorerais voir un de ses concerts ;)

Oui,c'est le mieux,déchire toi pour tes exams

Je suis trop une blasée de l'amour, des sentiments blabla... Ca en est presque déprimant Real, sérieux je veux pas jeter un froid :lol:

Non mais turtle oublier quelqu'un ça n'arrive jamais à moins d'avoir alzheimer... Je dis juste que lorsque tu souffres, tu peux choisir aussi d'aller bien. Après on est pas pareil tu y vas à ton rythme. Moi je suis juste là pour te conseiller et te donner mon avis, mon soutien si je peux. Je lis bien que ça vous fait souffrir alors je crois avoir une baguette magik surement :lol: Mais je sais bien que ça marche pas comme ça ;)

Non,meme pas. L'amour,c'est quelque chose d'humain. Et aucune magie ne pourrait faire ça. M'enfin,je me comprends. Je prefere que ca vienne grace aux efforts que je fais que par un simple truc. Ca serait trop simple sinon. Mais oublier..ça aiderait ;)