Aller au contenu

Plus de sentiments amoureux..SR

turtleblack

Messages recommandés

Bah t'auras beau faire ça, en continuant à lui parler je me demande vraiment si ton esprit te rappellera pas que si tu as vécu des choses avec elle... Mais si tu y arrives c'est bien.

Par contre j'ai pas bien saisis la fin... :/ Tu penses à te "venger" en disant à la pote que tu veux te la faire?

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je vais faire en sorte. Je peux pas me permettre de faire un faux pas,sinon c'est mort quoi. Faut que nos futures conversations soient cool,sans prise de tête,où on se marre,comme aux débuts. C'est par ma fougue,mes blagues pourries,ma personnalité qu'elle m'a aimé. Pas le gars qui fait le Calimero H24. Faut que je recrée un lien où je serais à nouveau indispensable pour elle.

Non,en fait il y a quelques jours (20/25 je crois) il y a eu une grosse dispute où je lui ai dis que j'adorerais me faire sa pote. J'étais énervé quoi. Mon ex est allé lui répéter ça. Quand je lui ai demandé pourquoi,elle m'a pas repondu.

Si elle savait... Elle se sentirait flattée que tu te donne autant de mal pour elle.

Bah putain, mon ex pleurerait si elle apprenait tout ce que j'ai pu faire sans qu'elle le sache juste par volonté de vouloir la récupérer xD

Vous avez déjà une partie de la réponse sous vos yeux ^^

Je suis ici non pas parce que je m'ennuie et que je cherchais un forum où m'occuper, j'avais/ai un but

Ensuite J'ai écrit, beaucoup, j'ai pas fini d'ailleurs, toutes mes pensées, depuis 7 mois de séparation envers la seule personne qui a provoqué un réel chamboulement dans ma vie, qui m'a transformer, qui m'a rendu meilleur d'une certaine façon

J' ai fait une TDS ( sujet tabou mais facile à deviner ) sans rentrer dans les détails..

Physiquement j'ai changé aussi

J'ai pleuré et pleure encore cette situation et les conséquences qui en découlent, chose que je ne connaissais pas, j'ai déjà pleuré oui, mais pas pour ça ( quand je recevais un coup de pied au cul de mes parents, quand un décès survenait ). J'essayais de ne jamais laisser le chagrin m'envahir.

Je dois prochainement consulter un psy

J'endure

- "Alors je souffre et je me tais"

Voilà, je sais pas si c'est ce genre de réponse :)

TDS ? Désolé,je sais pas ce que c'est.. :/

Courage mon pote,je m'identifie a toi,et de plus,t'es plus grand que moi,alors j'ai tellement l'impression que tu me prends sous ton aile,avec mémé Kira :lol: En tout cas nous on est la pour toi. Moi,j'ai jamais pleuré,et pourtant..j'en ai vécu des choses. Une fille est plus forte que le reste. Mais,la roue tourne toujours. Pour toi,pour moi. T'inquiètes pas ;)

Pour ce qui est du psy,je t'encourage. C'est pas "mal" comme certains peuvent le dire. Ca fait du bien de se confier,de temps en temps

Et Scylla..un des meilleurs dans le rap français,on a vraiment les mêmes gouts musicaux