Aller au contenu

Plus de sentiments amoureux..SR

turtleblack

Messages recommandés

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'aurais pas du continuer la conversation,ni même la débuter en fait,j'aurais du VOUS écouter. Elle arrête pas de me parler d'un gars qu'elle a rencontré,mais qu'elle a présenté a une amie,que cette amie veut se le faire,alors elle en est jalouse,car il lui plait. Super :lol:

Elle est où la corde déja ? x)

Et voilà, tu t'es fait friendzoner.

Bon tu as 2 choix :

Le premier consiste à te taire, la nier pour retrouver ta part d'autonomie et lui montrer que tu n'es PAS un ami ou un copain au final.

La seconde c'est expliquer clairement ton point de vue à ton ex et terminer par un jolie silence radio et de ma phrase magique.

En bonus, je t'offre l'occasion de lui dire : " Pourquoi tu me parles de ça ? Je suis ton ex et pas un copain. Ca se voit qu'on a pas la même vision des choses alors à quoi bon persister à vouloir me parler ? ".

Sinon, comme Kira, te couper les mains pourraient t'être avantageux :P

Bah le truc c'est que depuis nos disputes,tout ça,j'étais plus moi même. Et je me suis dis,si j'agis comme un pote,je pourrais me reconstruire et me retrouver,et en me retrouvant,faire en sorte que ses sentiments évoluent. Elle est bien tombée amoureuse de moi une fois non ? Pourquoi pas une deuxième ? Je pensais qu'on arriverait à se retrouver,petit à petit,en lui montrant que j'ai accepté la rupture. Accepter est une étape forte. Et je pense qu'outre le fait qu'il lui plait,elle teste un peu mes reactions. En acceptant le fait qu'elle est attirée par quelqu'un d'autre,elle a direct changé de sujet. Les filles sont assez calculatrices dans leurs manières de faire (pas toutes bien sûr)

Alors voila,je voulais faire le gars qui entre et sort par intermittence dans sa vie,ni trop dévoué,ni trop effacé,et reconstruire quelque chose. C'était,selon moi,la meilleure solution

Moi c'est bizarre mais si je parle d'autres mecs à mon ex c'est que je peux vraiment lui parler comme à un pote. Et je l'ai fait d'ailleurs plusieurs fois mais sans arrières pensées et il m'a fait la réflexion comme quoi il était pas mon ami mais mon ex comme real a dit quoi. Et je me suis trouvée bête parce qu'on a beau plus être ensemble, on a quand même vécu une relation et j'avais pas à lui dire ça. Alors c'est possible qu'elle fasse ça pour te titiller mais c'est assez dégueulasse de sa part ou alors elle te prends vraiment pour son pote. Dans les 2 cas c'est pas bon pour toi turtle... Quand est-ce que tu réagis sinon...? (:

En tout cas elle était la à m'en parler tout en disant : "Mais je veux pas de relation hein,j'ai juste dis qu'il me plait",alors que j'avais strictement rien dit. Donc la si c'est pas calculé..

J'ai réagi la. Avant ça m'aurait fait très mal. La,non. Et en fait,en général,ça m'aurait pas fait mal. Alors je me dis que je suis dans la bonne voie. Je lui parle comme si on se redécouvrait,aucune référence au passé,ni aux sujets qui fâchent. Comme si depuis aujourd'hui,on n'avait rien vécu. Quand une fille te demande 2 semaines auparavant si tu l'as oublié,va copier-coller le message disant que je veux me faire sa pote à la pote en question..j'sais pas