Aller au contenu

Plus de sentiments amoureux..SR

turtleblack

Messages recommandés

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je vais essayer de te faire ça ce soir après le boulot et le Match contre l'Algérie si pas demain matin mais je t'expliquerai tout si tu le veux :)

En fait je vais plutôt expliquer ici.

Bon il y a 2 semaines j'l'ai croisé après un examen. On s'est échangé 2 mots. Je rentre chez moi et elle m'envoie un message en disant que ça lui faisait bizarre de me voir. S'ensuit une petite conversation. Puis d'un coup elle m'envoie un pavé pour me dire qu'elle m'avait aimé dés le début, qu'elle aimait être avec moi, qu 'elle comprenait pas pourquoi ça avait foiré, qu'elle savait que c'était sa faute si elle était partie, qu'elle se demandait souvent ( ou tout le temps je sais plus ) ce que je faisais et à quoi je pensais.

Du coup je lui ai dit que le mieux c'était de se voir pour en parler. Elle avait l'air +/- réceptive.

Le lendemain après mon examen, elle m'envoie un message pour me demander si j'avais toujours le cadeau qu'elle m'avait offert en revenant de Disney, ce à quoi j'ai répondu oui, vu que c'était à cadeau ( j'allais pas le jeter et c'est une souvenir ). Ensuite elle m'a demandé si j'voyais quelqu'un ce à quoi j'ai répondu non puis elle m'a demandé si j'étais intéressé par quelqu'un et j'ai répondu de façon ironique " Je ne sais pas, j'suis trop convoité ahah". En vérité c'est elle que je convoite mais bon. On a encore un peu parlé puis fin de discussion

Hier pour la première fois en 6 mois, je lui ai envoyé un message pour lui souhaiter la réussite de ses 2 derniers examen aujourd'hui. Du coup on a un peu parlé encore, me demandant comment j'allais tout ça tout ça. Puis on vient à parler de vacances ( parce que j'lui ai dit que j'avais projet de partie en Stage au brésil et à L.A avec mon frère si j'arrivais à lui gratter une place )

Elle m'a dit qu'elle partirait au Maroc 10 jours. J'lui ai demandé si c'était avec sa famille ( vu qu'à l'époque ils en parlaient ) et elle m'a dit non, que ses parents et sa soeur partait ailleurs etc.

Du coup j'en déduis que c'est avec un copain. Bref gros coup de blouse dans me gueule !

Cette nuit du coup j'ai cauchemardé blindé ( pas de mon ex.. ) et mon jugement sur le sens de la vie, la vérité absolue, se concrétise: Il n'y a aucune justice, aucune.

J'ai le coeur en poussière, franchement, je ne sais plus qui je suis, ce que je suis, ce que je dois faire/pas faire. Honnêtement si ça tenait qu'à moi j'disparaîtrais parce que c'est insoutenable ce sentiment d'impuissance temporelle.

Voilà, j'devais vider mon sac alors autant en faire profiter le peuple.

Parce que quand j'essaye, elle revient en m'envoyant des messages, savoir comment je vais etc.

Parce que je suis toujours amoureux d'elle aussi

Quitte à souffrir, je préfère le faire pour ma cause personnel et continuer le chemin qui m'est donné

Un jour elle comprendra

Touchant l'histoire..et cruel. T'as un semblant d'espoir et pouf,tout se volatilise. Mais bon,n'interprete pas trop vite,peut-être qu'elle y va avec des amis,comme le font souvent les jeunes de notre age,ça veut rien dire. Apres,si elle a eu le courage de te dire tout ça,c'est qu'elle a des sentiments,p'tet pas aussi forts qu'avant,mais qu'elle en a. Elle va pas te le dire gratuitement comme ça..

Oui,à la fin elle comprendra. Mon ex comprendra aussi. Moi j'dis que la roue tourne un moment ou un autre. Tu vas tourner la page,moi aussi,et quand elle verront cela,tu verras que les roles seront inversés. Tot ou tard. Ca prend peu de temps pour certains,plus pour d'autre,mais tot ou tard,il y a cette justice. Faut savoir etre optimiste dans la vie :)

Alors,si c'est comme ça,c'est surement que ton futur n'etait pas avec elle. Et un jour,tu trouveras une fille,dont tu seras bien plus amoureux,et qui te le rendra. Mais pour cela,faut se bouger et pas rester cloitré chez soi,comme je le fais ^^'

Ouais mais si elle le voulait, Luneverte, elle me dirait simplement :" Viens, on va parler un peu " ou encore " c'est pas de ce type que je veux mais toi " or ce n'est pas le cas fortuitement

Tu as sans doute raison Turtle, c'est pour ça que j'sors quand on me le propose et que tous les jours de la semaine je fais du sport ^^

Tu peux intervenir Lune Verte,pas de soucis ;)

Bah..ce qui l'a freiné c'est qu'elle est aux USA. Ça fait 4 mois,plus le fait qu'elle va sûrement prolonger,donc elle veut pas s'acharner. Encore moins puisqu'elle m'a trompé,et s'en veut énormément. Après,je lui en ai voulu (logique) et je lui en ai foutu plein la gueule. Elle me dit que ce qui s'est passé,plus mes reproches,plus la distance,plus la frustration (puisque loin l'un de l'autre) ont fait qu'elle n'est plus amoureuse. Elle a des sentiments,c'est indéniable,mais pas comme avant. Elle reprime le peu qu'elle a,et voila. ^^

Si t'étais en France Realsan je t'aurais invité à des soirées de dingue haha

C'était pour Realsan, mais c'est pas grave je vais essayer de te conseiller aussi :D

(Ce qui est bien dans ce site c'est qu'on est tous dans le même merde mais on se donne des conseils qu'on a du mal nous même a appliquer xD)

Donc du coup vous vous parlez pas du tout ? Et vous vous êtes séparé alors qu'elle était déjà la bas ?

J'essaie de mieux comprendre ^^

Ca aurait été avec plaisir Turtle

Il lui faut peut être du temps pour être sure d'elle. Je connais pas votre histoire mais il y a peut être quelque chose qui l'a freine, tu penses pas ?

Je vois pas ce qui pourrait la freiner mise à part le fait qu'elle soit avec un autre et qui lui offre ce que je n'ai pas sû lui offrir à l'époque. Sans doute la peur de revivre la même chose. J'en sais rien à vrai dire et tant qu'elle voudra pas en parler, rien ne sera élucidé

Ca fait 6 mois qu'ils sont ensembles, je ne pense pas qu'il n'ait pas de valeur à ses yeux. Je ne sais pas si on se verra, elle ne me dit rien comme je lui ai demandé de le faire. Celui qui est obsolète c'est moi à croire.