Aller au contenu

Plus de sentiments amoureux..SR

turtleblack

Messages recommandés

Pas grave :)

T'as bien raison,mais je sais pas ce qui m'accroche encore et toujours à elle quoi :/ Ca va,je supporte le SR,mieux que je ne l'aurais pensé (apres j'ai pas mal pris de recul) mais bon..

Merci Olivia,tu m'es d'une grande aide ;)

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J11 de SR

Ca allait bien ces derniers temps mais..j'ai eu la mauvaise idée d'aller sur son tumblr (blog) où elle raconte tout ce qu'elle fait aux USA. Je vois des photos,des photos où elle s'amuse,elle sourit. J'suis content qu'elle s'amuse,mais au fond,ça me fait mal qu'il n'y ait pas une once de remords. D'accord,les apparences sont trompeuses,mais la voir avec un grand sourire et écrivant :

"2 mois,j'ai l'impression que 3 semaines sont passées,c'est passé si vite !"

Et toi t'es la..a compter les jours..

Elle parle des rencontres qu'elle fait. Dont un gars que j'appellerais X.

"J'ai beaucoup d'affinités avec lui,j'arrête pas de lui parler. A longueur de journée en fait."

Ca fait mal,de se sentir remplacé,plus ou moins. Alors d'accord c'est surement amical,mais voila,je me fais de gros films. Et je me dis que j'ai mal fait d'aller sur ce site. Je voulais juste voir les dernieres news,et en fait ce que j'ai récolté,c'est me faire du mal. Voila..

J13 de SR

Salut,j'ai pas donné de news depuis 2 jours,pas grand chose a dire en fait. Le fait d'aller sur ce site Dimanche soir m'a completement déboussolé,j'ai replongé alors que j'allais très bien depuis une semaine. Me dire qu'elle parle avec un gars matin/midi/soir et qu'elle est sur Skype avec lui jusqu'a en faire des nuits blanches je l'ai eu en travers de la gorge en fait. J'me suis surement dit que le mec n'etait qu'un pansement pour m'oublier,plus ou moins. Ou c'est juste un ami. Ou plus. Enfin..j'aime pas me faire des films comme une fille,c'est pas moi,je me reconnais pas.

En tout cas si on m'a "remplacé" 1 mois et demi apres me dire qu'elle a plus de sentiments,2 mois apres être arrivée aux USA,ca me fait vraiment chier quoi. Parce que effacer 1 an d'amitié et 1 an de relation fusionnelle comme ca..

Bref voila,j'aurais juste pas du. Rester dans l'ignorance est bien mieux

FB elle m'a bloqué (a ma demande,car j'en pouvais plus),elle était censée le faire pour Skype & Snapchat mais ne l'a pas fait. A la base elle voulait pas le faire mais j'ai insisté. Je lui ai demandé de faire ça pour ne pas avoir ça sur la conscience et m'en vouloir derrière,je lui ai dis que je pouvais pas continuer comme ça,que je pouvais pas être son ami,c'était il y a 13 jours. Depuis,on ne se parle plus. Je lui ai dit de m'oublier,de vivre sa vie,et elle m'a pas retenu,en aucun cas.

Pour Skype,je la vois jamais connectée,sachant qu'il y a 6h de décalage horaire elle est jamais la. C'est en fouillant son FB (honte a moi,je faisais jamais ça avant) que j'ai appris qu'elle passait ses soirées avec ce gars sur Skype. La bloquer servirait à rien quoi.

Au moins,en me bloquant de FB,elle m'a permi d'arreter de l'espionner,et c'est déja ça.

Dis toi,auparavant,lorsqu'on était fous amoureux,c'etait elle qui allait tous les jours sur mon FB,les trucs comme ça. Les rôles se sont inversés ma foi. Apres parler du temps d'avant sert a rien,avant c'est le passé,maintenant c'est le present. Je dois me focaliser sur le présent et le futur. Et continuer ce SR m'est bénéfique

J19 de SR

Bon,demain ça fera 20 jours tout rond. C'est énorme quand tu te dis qu'on pouvait pas se passer l'un de l'autre 30 minutes. J'suis fier d'avoir tenu (et de tenir) si longtemps,ça me motive à ne pas casser ce silence qui ne m'est que bénéfique. Comme le dit le site,au moins ça m'enleve ce statut de "victime" et au moins,je ne fais pas de faux pas. Si j'avais rompu ce silence,j'aurais envoyé un message (et donc fait le mec needy) et au pire j'aurais pas eu de réponse,ce qui m'aurait fait culpabiliser,au mieux j'aurais eu une réponse mais qui bien sur n'aurait pas été celle que j'espère. En tout cas,sur le forum où nous étions inscrit (et où je suis pas mal actif),elle se connecte tous les jours,chose qu'elle ne faisait pas avant. Elle poste un message tous les jours (ou presque) où elle raconte ce qu'elle a fait dans sa journée,aux US. J'ai même eu des petites piques,des sous-entendus que seul moi pouvait comprendre, (ce qui prouve qu'elle épie mes messages) par rapport a ce que j'ai pu dire sur ce forum à telle ou telle personne. Alors je me dis que c'est pas le comportement d'une fille qui n'a plus de sentiments :roll:

Autre fait,j'ai posté une photo sur Snapchat,or je l'ai encore dans mes contacts,je ne l'ai pas bloqué (ni elle d'ailleurs),je faisais en sorte de pas regarder ses photos pour ne pas être mal et pour pas qu'elle le sache (car il y a une notification qui montre qu'on l'a vu). Bref,cette photo,elle l'a vue,puisque j'ai eu la notification avec son prénom. C'est 3 fois rien mais..j'me dis que je dois lui manquer. Bref,je veux pas trop me faire de films non plus,mais cette fille est subtile,et je sais que ces petits indices ne sont pas rien. Mis bout a bout,c'est conséquent.

Après,j'ai peur qu'elle s'attache a quelqu'un la bas,enfin,dans une relation autre que celle de "simple ami". C'est ma hantise. J'ai accepté la rupture,maintenant il me reste à accepter le fait qu'elle peut (et va) tomber amoureuse de quelqu'un d'autre :?

Je trouve que tu t'en tires bien Turtle ;)

C'est normal d'interpréter certaines choses

mais petit à petit ça se fera de moins en moins

t'en auras marre :p moi perso, j'en ai eu marre de voir la page facebook de mon ex ainsi de celle de la fille qui l'aime

c'est une perte de temps, de fatigue et c'est pathétique

Quand tu iras mieux, quand tu seras reconstruit et que tu seras plus fort et plus positif qu'avant, tu rencontreras des gens positifs qui voudront la même chose que toi :)