Aller au contenu

Plus de sentiments amoureux..SR

turtleblack

Messages recommandés

C'était de l'ironie, si j'double(encore), j'me suicide ! :'(

Enfin mes parents me tueront avant que je ne le fasse ahah

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah merde, j'me fais passer pour un con là ahah

J'essaye, tous les jours, j'essaye

Oh non non, si j'voulais faire passer quelqu'un pour un con/conne, je m'y prendrais autrement

J'essaye mais si j'fais plus fort, j'risque de me faire dessus :')

Bon app à vous, même si Turtle est probablement en cours :)

Juste avant de manger en plus, je suis répugnant

Salut la compagnie :) :)

J'ai lu vos messages,vous êtes fous ahahaha :lol:

Bref en gros hier après une énième dispute,des mots répugnants dis de sa part,je sors un :

"On reste amis ?"

Pris au dépourvue,elle m'a fait : "Je croyais que tu voulais pas "faire l'ami" "

Bref,certaines choses m'ont fait comprendre qu'elle en valait pas la peine. Alors oui j'suis encore attaché à elle,elle a moi,donc on se parle. Hier toute la journée. On a ri. Et moi ça me va comme ca. Elle comprendra que j'ai accepté tout ça,qu'elle fait ce qu'elle veut avec qui elle veut et que je m'en tape un rein,mais violent. Enfin,j'suis celib,elle aussi,et voila,j'ai rien à lui devoir,elle non plus. Je passe à autre chose,mais le SR serait un mauvais choix dans mon cas. Avec le temps les sentiments s'estomperont. Puis la roue tourne. Toujours ;)

A voir avec le temps parce que y'a la roue certes mais y'a aussi les montagnes russes dans les parcs d'attraction :O :lol: Excusez si je m'égare les mecs je suis un peu en frustration de grands manèges :D lol

Turtle sage décision on verra si tu t'y tiens, et sinon un gage de mémé kira c'est comme ça :O

De toute façon je sais qu'elle aura un déclic. J'ai fait que lui courir après,elle a juste manifesté de l'intérêt quand je lui parlais normalement,comme à une simple pote,après le SR. L'acceptation permettra de me reconstruire,et elle,elle sera décontenancée,car je me préoccuperais pas d'elle. Pas plus qu'une amie quoi. Je mets mon billet que dans 1 mois elle court dans mes bras. Mais serais-je la ? Hmm..je pense pas x)

Sage décision !

Mis dans 1 mois elle ne viendra pas ( j'en suis persuadé) peut être dans 6 mois voire 1 an quand elle aura réalisé ton importance mais pas avant.

Puis au début, je pensais que le SR c'était la solution ultime mais au final, le mieux, c'est d'etre sois même, s'améliorer et après on verra

Si tu veux récupérer ton ex, ça se fera tout seul, y'a pas de plan à avoir enfin si, le seul plan s'est d'être à nouveau soi même pour la prochaine fois

tout es question de psychologie au final

EDIT: J'en profite pour vous montrez cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=8wztB_oURAI

C'est un boxeur qui fait une pub pour Burger King sous la voix de Winnie Riperton, j'trouvais ça drôle :p

Sage décision !

Mis dans 1 mois elle ne viendra pas ( j'en suis persuadé) peut être dans 6 mois voire 1 an quand elle aura réalisé ton importance mais pas avant.

öais pourquoi c´est si long de realiser l´importance de quelqu´un? je ne comprend pas :shock: