Aller au contenu

Plus de sentiments amoureux..SR

turtleblack

Messages recommandés

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bah au début elle a dit que c'était pour lui faire du mal

Puis au final elle l'a fait avec sans avoir cette idée

En gros elle se fout de sa gueule parce que Turtle est surement avec un paquet de Kleenex à l'heure actuel. Quelle conne ( désolé d'être grossier mais là je m'emporte ! )

J'vais retourner voir Ultimate Game :3

Euh j'ai pas compris les mecs. Elle ne l'a pas fait pour te faire du mal de te dire qu'elle a baisé avec un mec? Avec qui elle n'a rien fait au final mais qu'elle ne s'est pas empêché de voir ensuite? J'ai pas compris confirmez-moi...? Non parce que que là j'ai un gros doute quand même.

T'en eux rien, la nature humaine est tel qu'on souhaite tout savoir

As toi maintenant de savoir ce que tu souhaites faire maintenant

Parce que si le but de son ex ( à la base ) c'était de brisé Turtle c'est réussi et doublement, une fois y'a 2 jours et l'autre fois à l'instant

Du coup, turtle a surement un paquet de mouchoirs à coté de lui grâce à l'ingéniosité de son ex de lui faire des révélations sans tacts et sans réfléchir au mal que ça en coute :/

y'a 2 jours c'était pour le blesser mais ne l'avait pas fait

Aujourd'hui elle lui a dit l'avoir fait avec ce type mais sans avoir l'idée de blesser Turtle

Au final il est quand même mal

Donc dans les 2 cas, elle se fout de sa gueule

Mais je vois pas où elle dit que c'était pas dans le but de le blesser??? Vous avez lu dans ses pensées à distance, parce que je suis assez à la ramasse là. lol En plus c'est forcément con et c'est encore plus pour ça que je comprends pas comment faire ça sans que ça ne le blesse? Ca allait forcément le blesser. Donc je pige rien ce soir, merci au revoir :lol: *en mode zinzin/perdue*

"A la base je t'ai dit ca pour te faire mal[Là elle avoue que c'était pour le blesser]. Parce que tu m'as fait mal[Là elle avoue que c'est par vengeance]. [...] Alors, quand je te l'ai dit, c'etait pas vrai[une fois de plus elle avoue que c'était pas vrai, que c'était pas vengeance]. C'est devenu vrai entre temps.[Là elle dit que ça s'est produit mais rien ne dit qu'elle l'a fait volontairement pour blesser Turtle ] "

Tout ça pour ça. Franchement les filles, la vie ça me donne envie de gerber. Tout se mal, je déteste ça, en vérité, j'ai pas mal place ici quand je lis,vois, entend tout ce qu'on peut voir