Aller au contenu

Plus de sentiments amoureux..SR

turtleblack

Messages recommandés

T'as raison..mais les paroles c'est les seules choses que je peux avoir. C'pas comme si on pouvait faire quelque chose. Enfin,c'pas comme si je pouvais faire quelque chose plutot. C'pas comme si je pouvais aller a NY et avoir des actes. J'peux pas avoir d'actes,pas moi ici et elle la bas. T'as raison,sur toute la ligne. Je te contredis beaucoup,mais je t'ecoute souvent. Enfin,un grand merci à vous deux en tout cas :)

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Avec les temps, les gens, en général, mûrissent, elle se rendra surement compte ce qu'elle a perdu et voudra reprendre contact avec toi. L'avenir nous le dira et te guidera sur les choix que tu feras mais rien ne sert de courir

Lorsque j'ai instauré mon SR, j'ai dis à mon ex que je "coupais vraiment les ponts" et donc je lui ai souhaité bon courage et bonne continuation pour la suite de sa vie.. pensez vous qu'elle puisse ne jamais revenir vers moi car j'ai dis ouvertement que c'était "pour toujours"?

Lorsque j'ai instauré mon SR, j'ai dis à mon ex que je "coupais vraiment les ponts" et donc je lui ai souhaité bon courage et bonne continuation pour la suite de sa vie.. pensez vous qu'elle puisse ne jamais revenir vers moi car j'ai dis ouvertement que c'était "pour toujours"?

Mais si tu lui a dit ça, c'était pour de vrai, non?

T'as raison..mais les paroles c'est les seules choses que je peux avoir. C'pas comme si on pouvait faire quelque chose. Enfin,c'pas comme si je pouvais faire quelque chose plutot. C'pas comme si je pouvais aller a NY et avoir des actes. J'peux pas avoir d'actes,pas moi ici et elle la bas. T'as raison,sur toute la ligne. Je te contredis beaucoup,mais je t'ecoute souvent. Enfin,un grand merci à vous deux en tout cas :)

Même en étant loin si elle te voulait vraiment maintenant je pense qu'il y aurait pu avoir des actes. Tu penses vraiment qu'en étant avec elle aux états-unis elle t'aurais montré son amour? Ah bon? Mais pourtant je croyais qu'elle voulait vivre sa vie là-bas sans être en couple... Alors ça c'est même pas sûr. Laisse là vive son expérience si c'est ce qu'elle veut. Si tu es toujours là à brouiller son esprit elle va encore plus te refouler. Fais toi désirer turtle, écoute mémé Kira :D Et puis oui cesse de me contredire vilain garçon :x :lol:

Modifié par Kirakuni

Comme mes collègues de boulot me dise, ne fais rien et laisse le charme agir

J'attends rien du tout, je vis ma vie, enfin j'essaye

Puis c'est jamais moi qui lance la conversation avec mon ex mais bien elle, nuance

Sauf après les examens où je lui écrire un message pour savoir comment ça a été toussa :p

Je sais que si elle veut me parler, elle le fera, et je répondrai normalement, comme une personne détachée et surtout quand j'aurais le temps

C'est bien beau de se faire désirer,mais si il n'y a plus rien,plus d'échange..

Ca marche, je ne donne plus de détails sur mon post mais mon ex m'a reparlé y'a 1 semaine pourtant je ne lève pas forcément le petit doigt pour, c'est juste qu'elle remarque des choses maintenant et je suppose qu'elle réfléchis un minimum

Merci pour ton soutient, rencontrer d'autres filles, oui bien sûr, mais j'me lie pas plus que ça à elle

Ma meilleure amie nous a présenter à moi et mon meilleur ami 2 filles dans un bar, on a parlé tous ensemble mais je ne suis pas attirer bien qu'une d'entre elle était jolie

Je rencontre des gens tout le temps, même des types que je connais pas qui m'arrête dans la rue pour me parler de sport et me complimenter ( ça c'était vachement drôle ) xD

Si je dois rencontrer quelqu'un, ça se fera tout seul, j'force rien du tout, déjà je n'aime pas draguer ni aborder les filles, ça se fait tout seul et puis tant que j'ai mon ex en tête je préfère penser à moi en premier et si jamais il y a du changement dans la situation alors je prends

Bon bah moi j'ai plus de conseils alors :lol: Parce que si tu préfères attendre alors que t'es pas épanouie euh... Le conseil c'était plutôt de vivre ta vie et de ne rien attendre. Mais bon c'est toi qui voit si ça te va de lui parler et de t'en prendre plein la face.

J'espère que ce n'est pas pour moi :O