Aller au contenu

Plus de sentiments amoureux..SR

turtleblack

Messages recommandés

Ah je suis fragile aussi, mais moi je supprime tout et je coupe court à tout. Je préfère avoir mal d'un coup que sur du long terme.

J'avais déjà entendu parler de ce film mais j'avoue c'est pas trop le genre que je regarde^^ Mais si tu dis qu'il est drôle je vais te faire confiance et jeter un coup d'oeil :D

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Franchement jettes y un oeil, y'a quelques années j'pensais que j'allais détester que c'était nul, aujourd'hui les réplique reste culte chez nous, on en lache encore souvent

Enfin y'a des acteurs bien connu comme Florence Foresti ou Marion Cotillard , Renaud Rutten ( belge ), François l'embrouille ( Belge ) etc etc :)

Bah Florence Foresti je l'aime pas en soi mais dans le film, son rôle lui va bien, pareil pour Marion Cotillard x)

Salut,désolé de pas avoir donné de news depuis ;)

Bref,voila,aujourd'hui j'ai coupé les ponts avec elle,après une énième dispute. Bloqué de tous les réseaux sociaux,ce fut dur mais je l'ai fait.

En gros j'ai fait de la merde. Depuis notre reprise de contact,je voyais bien qu'elle me regrettait,qu'elle était jalouse des filles que je cotoyais,craquait sur mon physique (car perte de poids). Sauf que je me suis jeté dans la gueule du loup trop vite. Une fois qu'elle a su que je l'aimais toujours,elle a recommencé à être comme avant. A me dire que elle,moi c'était pas possible.

Je lui ai encore fait de grosses déclarations. Vent sur vent. Elle m'a annoncé rester pour 2 ans,et j'ai pété un cable. On s'est disputé,je lui en ai mis plein la gueule,et il y a une remarque qui est pas passée à ses yeux. Elle me disait justement que mes remarques,puis excuses,remarques,excuses,avaient fait en sorte qu'elle ne m'aimait plus. Bref la fille qui m'a trompé m'a encore fait culpabiliser,cherchez l'erreur. Elle se sent blessée,malgré qu'elle me rabâche qu'elle est bien celib',alors que devrais-je dire :lol:

Selon elle,ses actes ne méritent pas que je la rabaisse à ce point (alors que je dis simplement la vérité,elle s'est faite fourrer),que je lui parle comme si elle était une pute et que ça justifiait pas que je lui dise tout ça. Bref,après une énième bourde,où je me suis écrasé comme une daube,j'ai dis que je la laissais pour de bon.

(Ah oui,ce que j'ai pas dit : elle a couché plusieurs fois avec son ex,et était enceinte de lui,merci l'avortement. J'osais pas le dire. Bon maintenant c'est plus la peine de le cacher..)

(Ah oui,ce que j'ai pas dit : elle a couché plusieurs fois avec son ex,et était enceinte de lui,merci l'avortement. J'osais pas le dire. Bon maintenant c'est plus la peine de le cacher..)

https://www.youtube.com/watch?v=AjuZ3E_ufIY

Bon, déjà avec cette révélation, je comprends pas pourquoi tu étais encore à son cul, enfin si je comprends mais bon pas à ce point quand même. Alors oui, clairement ton ex est une trainée et elle peut rester aux Etats Unis parce qu'aujourd'hui, tu vas avancer et ce n'est pas un conseil, c'est un putain d'ordre. Tu vas remonter ton froc devant elle et l'envoyer clairement chier un marronnier !

Elle s'est assez moquée de toi la garce !

Dis toi une chose, tu n'as rien à te reprocher, que ça soit clair. Le plus sain d'esprit dans l'histoire c'est toi

On reste là t'façon pour toi si jamais :)

Ps: Si tu voulais pas nous le dire ce n'était pas grave, on peut comprendre que certaine phase sont difficiles à être dites mais le fait que tu le dise aujourd'hui montre bien que maintenant tu veux avancer

Ouais,comme le dit Antoine Daniel,c'bien ca..

Bah,j'sais pas l'amour m'a rendu con. Super con. Et oui je vais avancer. Voila pourquoi j'etais meurtri. Et l'pire dans tout ça,c'est qu'elle se met en position de victime. J'osais pas le dire,par peur d'être jugé..

Et le pire c'est ça :

"Je te jette comme une merde ? C'est pas comme si y avait pas de raison, tu m'as dit des choses blessantes, plusieurs fois, la j'en ai juste marre de les avaler comme si j’étais d'accord avec ce que tu disais

Et alors ? J'ai pas besoin d'amour pour l’instant, je survivrais si personne d'autre m'aime comme toi

Ou ca :

C'est pas parce que t'arrive a passer outre ce que j'ai pu faire que je dois passer outre ce que tu me dis. Ok j'ai fait pire que ce que t'as dit. Alors je dois me rabaisser et manger tes remarques de merde ? C'est ca ?

Elle essaye tout le temps de me faire culpabiliser.

Elle a pas arrêté de m'en foutre. Et moi comme un boomerang j'suis toujours revenu,plus fort à chaque fois. Je me croyais fort,avant de la rencontrer. Et vous avez bien vu comment elle me faisait espérer..p'tain quel con. Je pense encore à elle,et je l'aime encore,et ça me sidère d'avoir encore des sentiments,même 7 mois après.

J'ai envie de me foutre des claques,de gueuler,me dire de me réveiller et arrêter de me prendre ce mur,encore et encore. Ma tête est lucide,mon coeur veut pas écouter. J'arrive pas à être lucide. Je veux l'oublier,j'essaye,mais pourquoi je pense constamment à elle ? C'pas comme si c'était mort depuis quelques jours quoi. Et c'pas comme si elle me prouvait un quelconque amour. Je ne me comprends pas.

Vu tout ce qu'elle te dit et ce qu'elle a pu te faire, y'a pas photo l'ami

Maintenant j'vais te donner un conseil que j'applique, trouve toi une salle de boxe, thai, anglaise, savate, MMA peut importe, tu y vas et tu fais l'entrainement gratuit de la première séance et tu vas voir qu'avec tous les coups dans la gueule comment tu te sens

Logiquement j'peux pas faire de sport de combat à cause de mes yeux mais y'a que là que je me sens vraiment libéré

Pas le temps l'ami..entre mes études,le permis,tout ça..dur d'avoir du temps libre. Enfin,le soucis c'est qu'elle est toujours dans mes pensées. L'pire c'est qu'elle m'a recontacté,quand je faisais ce SR (de plus d'un mois). Je me demande pourquoi,pourquoi. Soit disant c'moi,tout en étant parfait,bref..je comprends rien ^^'