Aller au contenu

Plus de sentiments amoureux..SR

turtleblack

Messages recommandés

Sans doute, enfin arrêtons de parler de ça, ça me déprime un peu puis c'est le post à Turtle, le pauvre, il va lire 2 pages ahah

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je m'absente 2h et il y a 2 nouvelles pages ? Bah bravo :lol:

Au pire il me reste ma frite Kira :lol: ahaha

Ouais Realsan,j'suis "tout excité" du fait qu'elle m'ait dit ca. En fait on a eu une conversation snapchat,elle me boudait. Elle arretait pas de me dire : "Hmm.". Je lui ai même envoyé un bisou,elle m'a fait : "Hmm." encore une fois. J'suis perdu :lol: Alors elle et moi c'pas possible mais personne doit m'approcher ? Ah bah bravo

Kira, y'a les Mp si tu veux parler plus personnellement ^^

Turtle, je te comprends et je serais pareil à ta place.

tu aurais du lui envoyer un snap genre "BAh si tu me boude, tant pis pour toi, tu verras pas mon pyjama lapin :D " C'est débile mais le fait que ça le soit on en rit et ça détend l'atmosphère

Tu peux aussi essayer d elui parler de ce dernier sujet, le fait que personne ne peut t'approcher etc

EDIT: Et mais tu me copies !

Au pire vous pouvez en causer la,ça me gene pas ;)

J'ai dis : "T'as vu avant moi haha. Au pire battez vous :lol: "

Apres il y a eu une salve de : "Hmm.". Elle fait ça quand elle boude

J'ai dis ensuite : "Nan mais elle a 15 ans quoi la fille x)"

Toujours les "Hmm"

Puis je lui ai dit : "Tiens,un bisou,ca te va ? MDR"

Encore "Hmm" comme réponse

Donc je dis : "Il y a quelque chose que je puisse faire pour que t'arretes de bouder ?"

Réponse : "J'sais pas."

Bon...ok :lol:

Comment ca j'te copie ? x)

Kira: Nuuuuuuuuuuuuul :(

Turtle : Tu t'écrases un peu, faut lui donner un peu plus d'envie, joue sur l'humour, tu t'es justifié sur l'age de la personne et puis tu te soumets en lui proposant un bisou donc forcément elle va encore te faire "chier"

Ce sera rattrapable comment au juste? Si elle fait un truc qui te déplais hop le ptit turtle il va bouder dans son coin et il va dire "je me met en sr" et là elle va revenir faire un truc qui va te faire sourire et hop tout chamboulé^^

Bah des frites c'est mieux si il y en a pas qu'une quand même, j'ai dis que j'étais gourmande :lol: Surtout pour les frites en plus.

Franchement , avec un esprit pervers, ça tourne vraiment bizaremment xD

Le mieux c'est de te prendre 10 jours de tranquillité, seul, sans snap, sans forum si il le faut ' sauf si tu en as trop gros sur la patate, de faire une espèce de méditation, introspection

Tu réfléchis sur toi, sur ton ex. Ensuite tu agiras en fonction de toi, de ton instinct, de ce que ton coeur te dis de faire.

Pourquoi 10 jours ? Parce que c'est un minimum

J'essaye de le faire en ce moment, musique déprime, je chiale puis j'me sens mieux, vachement mieux.

Je réfléchis, sur mon avenir, mes envies, je réfléchis à ce qu'on peut m'offrir et ce qu'on m'a pris ( mon ex par exemple, ma joie de vivre etc ) et plus tu y penses plus tu dois essayer de récupérer ce que tu as perdu et gagner d'autres attraits

Fin je ne sais pas trop comment expliquer, si j' y arrive je le re-écrirai :P

Le but en gros c'est te retrouver, évoluer comme un pokémon ensuite agir en fonction de tes sentiments, ton instinct sans t'occuper des avis des autres ( et de ton ex particulièrement )