Aller au contenu

Plus de sentiments amoureux..SR

turtleblack

Messages recommandés

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est une expression comme : "bisous tout doux" ahah

Ici j'ai choisi l'adjectif musclé :P

Même état d esprit que toi !

Ça fait plus d un mois que je lui ai proposée que l on se voit pour ne prendre que des nouvelles..elle m a rappelle deux semaines plus tard qu elle m avait pas oublie puis plus rien..entre temps j ai appris qu elle a un next désormais.

Qu elle fasse sa vie, j ai même plus envie de la voir quant a ce qu elle me disait a la rupture ce n était que des paroles volages.

Le souci c est qu elle m'a brise la manière de voir les relations amoureuses d un point de vue franchise et honnêteté .. Alors qu elle s affirmait ainsi comme quoi la nature humaine s adapte et elle est changeante..

Les gens changent..pas nous :/

Arf :/ En tout cas j'te souhaite un joyeux anniversaire turtle! T'as prévus un truc pour fêter ça? :D

Merci beaucoup Mlle Frites :lol:

Ouais bah ce WE en famille,jeudi en petit comité avec des potes ;)

J'reviens de mon examen, malgré le chagrin et la négligence de ton ex envers ton anniversaire, sache que moi je te le souhaite. Heureux anniversaire musclé, pour la peine, Kira va chanter !

Et t'inquiète, un jour ou l'autre on regrette tous nos actes, nos ex aussi ;)

Il s'est bien passé cet examen ?

Merci mec,ça fait plaisir,surtout qu'il est musclé quoi,la classe :lol:

Ouais,mais on regrette trop tard malheureusement

Tu nous chantes quoi Kira ? :lol:

Heum.. bien passé c'est as trop le cas xD

Beaucoup à l'arrache

Demain par contre, ça va chier

Maintenant si tu y tiens tu peux essayer d'entretenir une relation ambigue comme l'article que je t'avais filé

Ce que je vais essayer de faire simplement parce que j'adore parler à mon ex et inversement (apparemment ) mais pas pour tout de suite ^^

T'etudies quoi ? Merde pour demain ;) (J'sais pas si on le dit en Belgique cette expression haha)

J'y tiens pas vraiment en fait. Je pensais vraiment avoir un message au vu des messages dont elle me criblait chaque jour. Et en fait..nan. Apres,la journée n'est pas terminée,certes,mais si elle l'avait vraiment voulu,elle l'aurait souhaité bien avant :P

Essaye,mais ne perds pas des plumes en cours de route,fais gaffe :/

Ou alors elle veut faire son effet en te le souhaitant en dernière. C'est vrai que la journée est pas finie. Tu verras bien.

Euh bah c'est ton jour turtle alors tu choisis pour la chanson, je peux être ton jukebox humain si tu veux :lol:

Abah,en parlant du loup.. :lol:

Elle m'a envoyé un Snapchat,une photo d'elle avec un decolleté de fou encore,mais cette fois-ci pour moi :P

"Joyeux anniversaire.. <3 "

Puis un autre Snapchat,où une fille du forum m'a dit : "Bon anniversaire mon Axel". Elle a entouré le "mon" et m'a dit : "Elle est sérieuse elle ? -.-"

Bref..

Tu chantes du Patrick Sebastien,les sardines :lol:

Merci Olivia !

Dans le genre "chansons nases"... :D hum hum "Au bal! Au bal masqué ohé ohé elle danse, elle danse au bal masqué" j'ai l'air bien à chanter ça moi :lol:

En même temps ça aurait été étonnant qu'elle te le souhaite pas vu comment elle te bombardait de messages. Reste zen et apprécie ta journey :D

Vous êtes les bienvenue dans mon humble pays noir qu'est ma ville :)

Oui j'avais raison, pour une fois, et putain pourquoi j'ai pas raison me concernant ? XD

J'ai envie d'envoyer un mess à mon ex maintenant !

Sinon, ton ex est jalouse de cette fille qu'elle entour ce truc?

Ca y ressemble. Envoie lui un " c'est mignon, j'appartiens à quelqu'un, je ne savais pas :O "

Ou bien " Ah ! Pourquoi ce snap, serais tu jalouses ?"

Ps: je parie que tu es tout excité au vu de son message ! et j'te comprends ;D