Aller au contenu

Plus de sentiments amoureux..SR

turtleblack

Messages recommandés

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Réponds " Qui sait ?" ou bien " Elles ont de la chance les coquines " c'est de l'humour biensûr

D'un coté si j'etais dans la FZ elle m'aurait pas envoyé cette photo,ni dit que ça la derangerais pas que je l'embrasse. Mais bon. C'compliqué,c'pas comme si on avait pas de désir l'un pour l'autre. C'est juste qu'on est loin,et que psychologiquement,ce qui s'est passé nous a marqué,et qu'on ne peut reprendre

Il y a un souci,justement Kira,et je viens de le dire : la distance,puis le fait qu'elle m'ait trompé.

Oui on s'aime,oui il y a du désir,mais c'pas suffisant pour cimenter de nouvelles fondations. On est loin,puis moi,j'plus confiance en elle

Au moins,j'suis fidele a ma ligne de conduite :P

J'suis surement en train de divaguer,je le sais bien. Mais bon,quand t'es amoureux,c'comme ça. T'as ta tête qui te dit un truc,un truc raisonné,raisonnable & vrai. Et t'as ton coeur qui te dit autre chose,une chose conne & insensée. Et j'sais pas sur quel pied danser. La bonne chose à faire serait de couper les ponts pour de bon et tenter de tourner la page. Même pas "tenter". Mais le faire. Tourner cette putain de page et aller de l'avant,sans elle.

Mais c'est tellement facile à dire et difficile à concrétiser. Surtout quand t'as une fille qui te bombarde de messages,même quand tu lui réponds pas..

Bah en fait j'avoue que lorsque j'aide j'ai bien vite envie que vous alliez tous mieux et arriviez à faire vos vies sans cet ex qui perturbe... Alors que non ça se fait pas en un claquement de doigts. Je le voudrais en acceléré parce que moi je vois ce que ça fait quand t'es dans la phase où tu arrives à te dire qu'il y a un après et que la vie continue. Mais même maintenant j'ai encore un pincement au coeur. Alors c'est vrai ça ne peut pas se faire aussi vite que tu passes à autre chose, que tu "zappes" ton ex. Je sais à quel point c'est difficile de zapper quelqu'un qui compte. Mais bon heureusement que le temps apaise les blessures :)