Aller au contenu

Plus de sentiments amoureux..SR

Messages recommandés

[quote="turtleblack"]7 mois en gros
Bah je fonce p'tet,mais elle se laisse faire,et j'suis humain. M'enfin,si ca lui plaisait pas,elle me dirait directement qu'elle ne veut pas,mais rien. Bref,t'as raison,faut un lien,c'est vrai,apres j'suis un être humain,qui plus est un homme :lol:

Ouais,elle le reverra pas :/[/quote]
J'ai beaucoup aimé la métaphore du phacochère! Je pleure de rire !!! Bref passons
Témoignage d'une fille: moi tu me fais ça, je t'envoie balader direct. Oui elle se laisse faire mais peut-être qu'elle n'en a pas envie, en tout cas pas comme ça. Comme si c'était qu'un bout de viande que tu veux sauter. Une fille c'est compliqué (je ne t'apprends rien). Oui veut dire non, non veut dire oui, je sais pas veut dire non. Creuse plus loin .. il doit y avoir une raison pour qu'elle réagisse ainsi. Discutez en, mais arrête de lui sauter dessus comme ça !!

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bah voilà turtle tu demandes des avis mais si tu en fais qu'à ta tête bah c'est pas plus mal que tu te prenne la réalité en face si tu ne nous écoute pas. Tu te rends vraiment pas compte que tu te donne beaucoup plus qu'elle. Déjà y'a un sacré déséquilibre là. Des filles y'en a d'autres et surement une pour qui tu arrêteras de pleurer. Cesse de foncer contre le mur s'il te plais. T'as vu je te le demande gentimment en plus :O

[quote="isa0708"] Témoignage d'une fille: moi tu me fais ça, je t'envoie balader direct. Oui elle se laisse faire mais peut-être qu'elle n'en a pas envie, en tout cas pas comme ça. Comme si c'était qu'un bout de viande que tu veux sauter. Une fille c'est compliqué (je ne t'apprends rien). Oui veut dire non, non veut dire oui, je sais pas veut dire non. Creuse plus loin .. il doit y avoir une raison pour qu'elle réagisse ainsi. Discutez en, mais arrête de lui sauter dessus comme ça !![/quote]
Heu non.
Je suis une fille, et NON, c'est NON. Tout comme OUI, c'est OUI.

[quote="Elieza78"][quote="isa0708"] Témoignage d'une fille: moi tu me fais ça, je t'envoie balader direct. Oui elle se laisse faire mais peut-être qu'elle n'en a pas envie, en tout cas pas comme ça. Comme si c'était qu'un bout de viande que tu veux sauter. Une fille c'est compliqué (je ne t'apprends rien). Oui veut dire non, non veut dire oui, je sais pas veut dire non. Creuse plus loin .. il doit y avoir une raison pour qu'elle réagisse ainsi. Discutez en, mais arrête de lui sauter dessus comme ça !![/quote]
Heu non.
Je suis une fille, et NON, c'est NON. Tout comme OUI, c'est OUI.[/quote]

Ben t'es juste une exception. :) la plupart du temps une fille est indécise, c'est prouve .

[quote="isa0708"][quote="Elieza78"][quote="isa0708"] Témoignage d'une fille: moi tu me fais ça, je t'envoie balader direct. Oui elle se laisse faire mais peut-être qu'elle n'en a pas envie, en tout cas pas comme ça. Comme si c'était qu'un bout de viande que tu veux sauter. Une fille c'est compliqué (je ne t'apprends rien). Oui veut dire non, non veut dire oui, je sais pas veut dire non. Creuse plus loin .. il doit y avoir une raison pour qu'elle réagisse ainsi. Discutez en, mais arrête de lui sauter dessus comme ça !![/quote]
Heu non.
Je suis une fille, et NON, c'est NON. Tout comme OUI, c'est OUI.[/quote]

Ben t'es juste une exception. :) la plupart du temps une fille est indécise, c'est prouve .[/quote]
Comment ça c'est prouvé?
Alors je suis également une exception, et je parie que nous sommes nombreuses dans ce cas.

Bah je sais pas,mais je rejoins l'avis d'Elieza,une fille c'est indécise. Pour preuve,hier après notre dispute elle m'envoie ce SMS :

"Je sais pas c'est dingue. Ce don pour tout foutre en l'air avec tes remarques de merde. Tu te prends pour qui, t'es qui pour juger ce que je fais et avec qui je le fais ?
J'essaie de me contenir, de rien dire quand tu mets ta main sur ma jambe alors que j'aime pas ça, je disais rien quand tu me prenais dans tes bras quand on regardait la télé - jusqu'à ce que tu fasses n'importe quoi."

Puis après que je lui demande de revenir,elle revient. Alors je saisis la leçon,je lui donne une couette à part,on mate un film,espacés l'un de l'autre. Puis au moment où elle doit y aller,elle fait mine de dormir alors qu'elle devait rester pour le film,donc j'eteins la lumière,elle me dit que je prends toute la place et se colle à moi. La,elle colle ses pieds contre les miens et elle me dit qu'elle a froid. Je dis que j'aurais bien voulu la réchauffer mais que j'avais saisi son message. Elle me fait "Rooh t'es susceptible !". Bon,bah je la réchauffe,la main sur la cuisse. Puis j'insiste pas quoi,je l'ai réchauffé c'est bon. Elle enleve son jean,je vois un méga string,bon je dis rien. Puis elle me dit "J'ai froid au cul maintenant que t'as plus ta main". En gros elle me demande de lui mettre la main au cul,je comprends pas. Donc bon,vu que je suis un homme je le fais (oui c'est pas bien) et..comment dire,ça sentait la cyprine à plein nez quoi,mais violent,je savais plus où me placer
Puis bisous,câlins,et la vers 2h du mat elle me dit qu'elle va rentrer. Un simple "Bonne nuit",alors qu'on se faisait des bisous et câlins pendant 3/4h.

C'est le jour et la nuit,mon cerveau d'homme pige quedalle x)

[quote="turtleblack"]Bah je sais pas,mais je rejoins l'avis d'Elieza,une fille c'est indécise. Pour preuve,hier après notre dispute elle m'envoie ce SMS :

"Je sais pas c'est dingue. Ce don pour tout foutre en l'air avec tes remarques de merde. Tu te prends pour qui, t'es qui pour juger ce que je fais et avec qui je le fais ?
J'essaie de me contenir, de rien dire quand tu mets ta main sur ma jambe alors que j'aime pas ça, je disais rien quand tu me prenais dans tes bras quand on regardait la télé - jusqu'à ce que tu fasses n'importe quoi."

Puis après que je lui demande de revenir,elle revient. Alors je saisis la leçon,je lui donne une couette à part,on mate un film,espacés l'un de l'autre. Puis au moment où elle doit y aller,elle fait mine de dormir alors qu'elle devait rester pour le film,donc j'eteins la lumière,elle me dit que je prends toute la place et se colle à moi. La,elle colle ses pieds contre les miens et elle me dit qu'elle a froid. Je dis que j'aurais bien voulu la réchauffer mais que j'avais saisi son message. Elle me fait "Rooh t'es susceptible !". Bon,bah je la réchauffe,la main sur la cuisse. Puis j'insiste pas quoi,je l'ai réchauffé c'est bon. Elle enleve son jean,je vois un méga string,bon je dis rien. Puis elle me dit "J'ai froid au cul maintenant que t'as plus ta main". En gros elle me demande de lui mettre la main au cul,je comprends pas. Donc bon,vu que je suis un homme je le fais (oui c'est pas bien) et..comment dire,ça sentait la cyprine à plein nez quoi,mais violent :lol:
Puis bisous,câlins,et la vers 2h du mat elle me dit qu'elle va rentrer. Un simple "Bonne nuit",alors qu'on se faisait des bisous et câlins pendant 3/4h.

C'est le jour et la nuit,mon cerveau d'homme pige quedalle x)[/quote]
Tu rejoins l'avis d'isa plutôt, en estimant que parce que ton ex est indécise, toutes les femmes le sont. Et bien non (comprendre "NON"), il y en a qui savent ce qu'elles veulent. Ton ex n'est pas représentative de la gente féminine. Ce n'est pas parce que tu la mets sur un piédestal que nous sommes tous obligés de le faire hein? Son comportement ne représente absolument pas le mien par exemple.

[quote="Diane99"][quote="turtleblack"]Bah je sais pas,mais je rejoins l'avis d'Elieza,une fille c'est indécise. Pour preuve,hier après notre dispute elle m'envoie ce SMS :

Puis après que je lui demande de revenir,elle revient. Alors je saisis la leçon,je lui donne une couette à part,on mate un film,espacés l'un de l'autre. Puis au moment où elle doit y aller,elle fait mine de dormir alors qu'elle devait rester pour le film,donc j'eteins la lumière,elle me dit que je prends toute la place et se colle à moi. La,elle colle ses pieds contre les miens et elle me dit qu'elle a froid. Je dis que j'aurais bien voulu la réchauffer mais que j'avais saisi son message. Elle me fait "Rooh t'es susceptible !". Bon,bah je la réchauffe,la main sur la cuisse. Puis j'insiste pas quoi,je l'ai réchauffé c'est bon. Elle enleve son jean,je vois un méga string,bon je dis rien. Puis elle me dit "J'ai froid au cul maintenant que t'as plus ta main". En gros elle me demande de lui mettre la main au cul,je comprends pas. Donc bon,vu que je suis un homme je le fais (oui c'est pas bien) et..comment dire,ça sentait la cyprine à plein nez quoi,mais violent :lol:

C'est le jour et la nuit,mon cerveau d'homme pige quedalle x)[/quote]
Tu rejoins l'avis d'isa plutôt, en estimant que parce que ton ex est indécise, toutes les femmes le sont. Et bien non (comprendre "NON"), il y en a qui savent ce qu'elles veulent. Ton ex n'est pas représentative de la gente féminine. Ce n'est pas parce que tu la mets sur un piédestal que nous sommes tous obligés de le faire hein? Son comportement ne représente absolument pas le mien par exemple.[/quote]
oh ça va si on peut même plus déconner ici. Je disais juste que plusieurs "études" montrent qu'une femme ne sait jamais vraiment ce qu'elle veut. J'en fait partie et j'en connais beaucoup également dans mon cas ! Alors bon. Bref je vais pas plus développer là dessus. C'est inutile

[quote="isa0708"]oh ça va si on peut même plus déconner ici. Je disais juste que plusieurs "études" montrent qu'une femme ne sait jamais vraiment ce qu'elle veut. J'en fait partie et j'en connais beaucoup également dans mon cas ! Alors bon. Bref je vais pas plus développer là dessus. C'est inutile[/quote] Justement, ces "études" m'intéressent puisque mon cas n'en fait pas partie. C'est pourquoi j'aimerais par exemple avoir les références de ces études.
Je note quand même sur ce site que certains ex masculins sont ambigus et peuvent dire "je ne sais pas" pour dire non, dire "on se boit un verre avec plaisir" et annuler (donc prononcer un "oui" qui dans les faits s'avère être un "non").
Je crois surtout que, peu importe le contenu du slip, il y a des gens ambigus et des gens clairs.

[quote="turtleblack"]Ok,mais on peut pas revenir au sujet ? Oui il y a des différences,tout ce que je veux c'est de l'aide pour comprendre mon ex,pas ta façon d'agir[/quote] Pas de souci: ton ex est une allumeuse. Elle t'a bien chauffé et a dit stop au tout dernier moment. Son égo en a été bien remonté, elle a pris en plus un peu de plaisir au passage, sans rien te donner en retour. Elle t'a pris pour un couillon en somme. J'espère t'avoir aidé à comprendre ton ex et non ma façon d'agir.
Bonne journée!

Merci pour l'avis en tout cas,bonne journée :)

Puis j'ai vu derrière sa coque d'IPhone,c'était une étiquette de Coca avec écrit dessus : "Share a coke with Alex" (Partage un Coca avec Alex),celui qu'elle aime. Je lui ai dis que ca me rappellait des souvenirs,elle a regardé droit devant elle,visage fermé. Oui parce qu'elle avait la même étiquette avec moi,"Share a coke with Axel". Oui,je m'appelle Axel..

Bah en gros,le jour de mon départ,vendredi midi,on était a la gare,sur le quai.
Je lui ai demandé de m'écouter,elle a acquiescé.
Je lui ai dis que ceci ne serait pas un au revoir. Qu'il fallait mieux vivre notre vie chacun de notre coté,pour eviter de me faire du mal,et de son coté,la mettre dans l'embarras. Elle répondait pas,elle me regardait même pas. J'ai rajouté que je lui souhaitais le meilleur pour la suite,que je lui enverrais un message à mon retour et que je disparaîtrais. Je lui ai dit que j'acceptais sa nouvelle relation,que je ne cachais pas que ca me faisait du mal,mais que je souhaitais néanmoins une bonne continuation avec,ou bien le prochain.
Le train est arrivé,j'ai a peine eu le temps d'ouvrir mes bras qu'elle s'est jeté dedans,elle m'a serré fort (pour une fois que je reçois),je lui ai fait un bisou sur la joue (plus fort que moi --' ) et la elle tournait la tête et je voyais bien qu'elle pleurait. Je lui ai dit de prendre soin d'elle,elle m'a dit la même chose,et elle s'est limite empressée de courir hors du quai pour pas que je vois les larmes couler. Sur l'coup ça m'a fait mal,mais c'est necessaire.

Puis je suis rentré,et la je lui ai envoyé mon message. Elle m'a répondu. Puis c'était fini quoi.

Mais le lendemain,je reçois un message :
[i]"Je t'ai jamais dit que tu me faisais chier quand tu me parlais."[/i]
En gros elle veut que je lui parle,mais nan,j'ai pas craqué. J'etais mal,mais fier.

Puis un statut sur FB :
[i]"Sometimes you just need to be with the person that makes you smile. Even if it means waiting"[/i]
Pour ceux qui captent rien,en gros ca veut dire : "Des fois tu as juste besoin d'etre avec la personne qui te fait sourire. Même si celà correspond à attendre". Et ceci 1j apres que je lui ai foutu un vent.

Puis 5h apres,je vois un autre statut,mais c'etait vraiment bizarre,le genre de truc qui me met la piste à l'oreille,à croire qu'elle veut me rendre jaloux.
[i]"Avis à la population facebookienne : si vous avez un ami (plutôt beau gosse), avec une barbe de quelques jours, qui est allé le 26 octobre au cinéma à [...], voir Gone Girl, à 19h30 avec un ami à lunettes, qui a une voiture, verte selon moi, bleue foncée selon ma sœur, dont le début d'immatriculation est BP 145 (à moins que j'ai vraiment mal vu) ... Faites moi signe ! (Et faites tourner :'))"[/i]
Mouais. Sachant que je lui ai dit pendant mon séjour que je mattais fréquemment son FB..

Tu as bien fait
Et tu devrais même la virer de facebook

Elle a pleuré parce que son égo, son elle intérieur a pris un coup que tu prennes enfin une vrai décision d'homme et non de lopette. C'est une excellente chose
Et si, elle t'a clairement dit que tu la gavais mais espère juste entretenir un lien futile avec toi par son dernier message

Ouais,j'ai voulu marquer le coup,et lui dire en face. Ouais ca m'a fait mal de la voir pleurer,j'en ai moi même pleuré dans mon coin par la suite. Pleuré un bon coup,et la,ca va franchement. J'suis pas en forme optimale,mais je pensais encaisser moins bien,surtout après l'avoir vue.

Nan puisque son message découle du mien où je lui dis que je veux pas la déranger avec tout ça,et qu'il serait mieux d'en rester la. D'ou le :[i]"J'ai jamais dit que tu me faisais chier"[/i] sachant qu'elle m'avait envoyé un pavé sur sa vie dans le même message,je partage juste le truc interessant. En gros c'était comme si elle me disait de pas la laisser,qu'elle voulait me causer. Sauf que..elle me parlait quand moi j'avais besoin d'elle ? Non je crois pas :P

Et ce qui est le plus dérangeant,pathétique,enfin j'sais pas c'est le statut FB du soir : [i]"Pour arrêter une dépression,il y a le DVD des Tutos."[/i]

Bientot ça va être moi l'méchant quoi

On dit "la puce à l'oreille" turtle lol Une piste ça fait gros dans une oreille tu trouve pas ? :D Turtle ton ex là ce sera ni plus, ni moins que ton amour de jeunesse et je me re re re répète puisque je passe inaperçue (on dirait) des poissons il y en a pleins de l'océan et qui ne te ferons pas perdre ton temps ;)

• 2 semaines après...
Non mais turtle elle va te faire ces vas et viens à chaque fois. Elle part, elle revient, elle t'aimes bien, elle t'aimes plus et toujours la même question "je fais quoi?". Bah franchement tu as l'air d'avoir envie d'être toujours là quand elle rapplique donc continue à ne pas savoir lol En plus je serais curieuse de savoir la teneur du message pour savoir pourquoi ça te préocuppe encore tant après tout ce qu'elle te fais vivre.

• 3 semaines après...
Désolé de ne pas être venu.
1 mois de SR strict après être rentré de mon voyage d'une semaine (avec elle,qui a tourné au désastre) voir un peu plus. Elle m'a recontacté plusieurs fois,j'ai pas répondu jusqu'à un point où le manque se faisait ressentir. Hier en fait. J'ai découvert qu'elle avait fini son amourette avec l'Américain qui l'avait jeté comme une merde. Alors je me suis dit : "Chouette,c'est mon moment"

GROSSIÈRE ERREUR. Elle m'a raconté qu'elle avait rencontré quelqu'un,qu'elle allait souvent chez lui a Metz,etc etc. Que sa soeur l'appelait "L'escalier" car un jour elle est rentrée avec des sucons dans le cou et qu'elle a prétexté qu'elle était tombée dans l'escalier. Pas en couple avec. Perso j'étais dévasté mais je l'ai encouragé a le faire,avec un grand sourire.
Elle m'a parlé de robes qu'elle a acheté pour les fêtes,qu'elle en avait prise deux car elle en aimait une,lui une autre,que c'était pour lui.
Elle rajoute qu'elle a besoin d'un Sam pour Noël,qu'elle lui demanderait peut être. J'ai rigolé en disant : "Propose une partie de jambes en l'air,ça marche à chaque fois" (alors que je voulais pas rire)
Puis elle me dit "Oui à Noël faudrait que j'aille chez lui en rentrant pour être tranquilles". Alors tu sais bien ce qui va se passer la bas quoi..vazy qu'elle lui offre la chatte de Noël.

Bref,je reste sur ma conduite détachée,et on verra bien..

Ah ouai je vais te défoncer grave là turtle tu abuses... En fait elle a raison ton ex, au lieu de vivre ta vie et donc de vivre des instants cool, léger, sans prise de tête, tu cours vers celle qui ne considère même plus tes sentiments et puis vlà le déballage d'intimité, bah elle a pas tort puisque tu es là pour l'écouter!!!! Ralala mais il faut qu'elle couche avec un mec devant toi pour que tu laisse tomber ou même après ça tu l'idéalise et la regrette encore? Dis moi ce qu'il te faut turtle parce que là je vais devenir folle et ensuite te donner un coup pied aux fesses :O

Tu retiens que ça, tu cherches aussi avoue turtle. Cessez de courir apès des gens pour qui vous n'êtes pas une piorité, comme le dit si bien la phrase. Moi à force de claques j'ai bien compris maintenant que si on ne me désire pas j'insiste pas, y'a d'autres gens ailleurs qui méritent toutes notre attention à quoi bon dépenser son temps à des gens qui ne nous estime pas? C'est juste le fait de se sentir ignoré j'ai l'impression qui fait qu'on se complait dans ce genre de situation. L'heure est grave mes petits :O