Aller au contenu

Plus de sentiments amoureux..SR

turtleblack

Messages recommandés

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Lorqu'on est amoureux on est toujours naïf. Donc ça se rejoint et vu de l'extérieur si je te trouve naïf lorsque tu dis la connaître et qu'elle fera sans doute rien.

Je sais pas si elle bluffe mais apparemment vu ce que tu en dis c'est ptêtre bien le cas. Puisque tu dis qu'elle dit ça mais que tu es pas dans sa tête et Realsan dis qu'on est pas à côté d'elle. Moi ce que je comprends alors c'est qu'elle brasse du vent quoi.

Et le "ça donne envie" c'était de l'ironie.

Après j'suis pas naif en disant que je la connais,je la connais sur le bout des ongles,toujours collés l'un à l'autre,je sais ce qu'elle est capable de faire ou non. Et elle est capable de faire quelque chose avec un autre,tout comme moi. Faut dire,je vais pas me mettre dans la tête que depuis 3 mois elle a pas eu de relations sexuelles,ni un simple bisou. Je lui disais,et elle me disait la même chose. Comme quoi,je la cite : "En deux ans t'en verras 10 autres alors que tu arretes maintenant ou dans 6 mois d'etre jaloux..". On parlait de sa jalousie envers les filles que je cotoie et la jalousie envers les gars qu'elle cotoie.

J'sais pas. Avant,elle était pas si démonstrative tu vois. Elle travaille 10h/jour,50h par semaine. Les WE elle se leve à midi,donc paye ton temps libre. Alors avec tout ça,j'me dis que elle exagère un peu ce qu'elle raconte. A croire qu'elle à des masses de potes qui la comblent de bonheur quoi. J'veux dire,même moi,étudiant,en vacances,j'ai pas une vie si mouvementée qu'elle laisse paraitre,donc bon,j'me pose des questions. Puis par rapport au SR,c'pas moi qui l'est coupé,mais elle. 2 fois de suite. L'ayant coupé je me suis dit que ça en valait pas la peine,surtout qu'elle voulait me dire quelque chose et qu'elle ne me l'avait pas dit,ayant la rage que j'ai répondu tard.

Puis avant hier,elle me fait : "Tu m'as oublié ?". Preuve que le SR à marché,que ça cogite dans sa tête. Même quand je lui parle,si elle me met un vent,tant pis. Je viens pas en remettre une couche jusqu'a ce qu'elle me réponde,et ça..ca peut nous faire des trous de conversation allant de 1 a 4/5j.

Tu ne la connais pas si bien que ça puisque tu as dis toi-même il y a quelques jours que tu ne la reconnaissait pas, comme si elle était prévisible que ce que tu connais d'elle doit rester figé comme tu le connais si bien. La preuve que non ça t'as déstabilisé. Elle te dis n'être pas fidèle mais en même temps "on est pas dans sa tête, on est pas a côté d'elle". Alors OK elle peut très bien ne rien faire mais vu tt ce que tu rapporte ici je dis juste que ça sent pas bon.

Je pense que tu survoles les messages que je poste Kira. J'ai bel et bien dit que ça m'étonnerait pas qu'elle fasse quelque chose et même qu'elle est déjà fait un truc. Même moi j'ai du mal à résister.

Elle me dit qu'elle est pas fidèle,bien sûr que c'est le cas,il a fallu que je sois pas la pour qu'elle couche avec son ex. Depuis ce moment la elle n'est plus la même. Enfin,ça a été une évolution lente,et oui je reconnais pas la fille que j'ai aimé,puisque selon moi.cet événement et son départ on fait qu'elle est comme ca. Niveau ego..c'est une fille qui manque de confiance en elle et qui a toujours fait le premier pas vers moi,donc bon..

En fait si elle était la,on aurait pu essayer de faire table rase du passé et essayer de se reconstruire. Sauf qu'elle est à 7000km.

Tu sens bien alors.. :/ En fait,j'allais bien lors de mon SR,première semaine assez dure puis ça allait.

La depuis qu'elle a coupé plusieurs fois ce silence et ce qu'elle m'a dit..ça m'attendrit,et ça m'énerve. Parce que c'est moi qui lui pose les questions..elle fait tout pour cacher ce qu'elle pense et moi,en creusant un peu,par 2/3 questions je la fait céder. Je sais qu'elle a des sentiments,pour moi ça n'a jamais cessé. Pas une fille comme ca. Pas fidèle,certes,mais son amour était incommensurable. Je dis "étais" mais je sais que ça n'a jamais changé. Elle a tout fait pour que je l'oublie,mais à un moment donné,vu qu'elle a vu que je partais vraiment,elle est revenue. Et ça me perturbe :/

Proverbe à chier, car au final les rôles d'inverse et on bat le chaud et le froid. L'un des 2 doit être plus entreprenant, direct qui à se manger un coup de pelle en pleine tronche, au moins l'un et l'autre sera fixer sur les intentions de l'autre

@Kira :

J'arrive pas à supporter justement..

De toute façon elle m'a calé un vent dans les dents mercredi et ne m'a pas répondu ensuite. Sur le coup ça fait chier mais ensuite tu te dis que c'est mieux comme ca,mieux de ne pas parler vu comment une relation est impossible,même si on le voulait

Puis j'ai mon anniversaire dans 5j,alors j'ai un gros coup de blues..

@Realsan :

Avant c'était elle,maintenant moi. Je suis entreprenant et je me dois de l'être. Et je le fais. J'ai pas de regrets car..j'suis comme ca,c'est moi,et j'suis fidèle à moi même..

Bah j'espère que ça te sera bénéfique parce que comme pour moi, jouer au chat et à la souris à un moment c'est lourd

"Supporter" dans le sens où dès qu'elle t'accorde de l'attention et que tu discutes avec celle que tu connais et bien je pense que c'est repartis pour un tour, ça te fais quelque chose. Et hop la chute est plus dur à chaque déception. Franchement faut se dire les mecs que si une relation vous met dans cet état, qu'elle a beau être la fille que vous auriez voulu dans votre vie et bien finalement ça ne fonctionne pas. Ou alors ce n'est pas le bon moment pour que vous soyez heureux ensemble.

Parfois il faut que les deux mûrissent un peu de leurs côtés pour y voir plus clair, voir ce qui n'a pas été et s'améliorer si prochaine relation il y a (bien que les personnes sont différentes) ou si le destin fait que vous retrouviez vos ex.

Alors tu as un coup de blues turtle je te souhaite qu'il soit passager et que tu arrives à aller de l'avant, personne ne mérite que tu te mine le moral comme ça :( Haut les coeurs les mecs!!!! :lol:

J'espère franchement que ceux qui sont dans la souffrance d'un amour déchu puisse tourner la page, jusqu'à ouvrir un nouveau livre (:

Je préfererais terminer cette vie et en commencer une nouvelle

à peine 21 ans et j'ai déjà plein de merde au cul, y'a un moment faut arrêter de jouer avec moi/nous; Dieu, karma, sens de la vie, toutes ces conneries sérieux, quelle merde, au final on a pas grand chose