LuneVerte Posté(e) le 19 juin 2014 Partager Posté(e) le 19 juin 2014 Alors toi prends les devants et "impose" lui une réelle discutions, tu as rien n'a perdre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 19 juin 2014 Partager Posté(e) le 19 juin 2014 J'ai "essayé", j'lui ai dit que ça serait bien qu'on parle autour d'un verre d'eau ( c'était pour ajouter une touche d'humour ) et elle avait dit oui. Du coup je lui ai dit de me tenir au courant après les examens. Je termine mes examens aujourd'hui, elle le sait, mais si elle veut pas me voir/parler j'vais pas la forcer non plus. Et c'est sûr, rien à perdre, j'ai déjà perdu beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuneVerte Posté(e) le 19 juin 2014 Partager Posté(e) le 19 juin 2014 Si elle t'a dit oui il y a pas de raison que ne le fasse pas. Peut être qu'elle te recontactera ce week end :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 19 juin 2014 Partager Posté(e) le 19 juin 2014 Oui sans doute, on verra bien, on est que mi juin :) Ce soir je vais au Bowling avec un ami et sa copine ainsi que des amies à sa copine, ça promet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
realpat Posté(e) le 19 juin 2014 Partager Posté(e) le 19 juin 2014 Ou sinon zappe la. J'ai l'impression que toutes les personnes qui ont récupéré leur ex ont surtout retrouvé leur égo, leur fierté et leur vie, bref eux même avant tout quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 21 juin 2014 Partager Posté(e) le 21 juin 2014 [quote="realpat"]Ou sinon zappe la. J'ai l'impression que toutes les personnes qui ont récupéré leur ex ont surtout retrouvé leur égo, leur fierté et leur vie, bref eux même avant tout quoi.[/quote] J'aimerais ! Mais je préfère souffrir et payer de mes actes que de choisir la facilité. En effet j'ai fait beaucoup d'erreurs que je dois payer (encore) apparemment. C'est le karma, ma conscience personnelle. Ensuite on verra. Soit, des nouvelles Turtle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turtleblack Posté(e) le 22 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2014 Puis généralement la facilité c'est de rester en contact avec son ex,pas l'oublier :/ Quand à moi,ça fait 6j que l'on ne se parle pas,m'enfin,elle est venue 3/4 fois me parler comme j'ai dis précédemment. Puis plus rien. Elle a aimé un de mes statuts FB (tu sais,le phénomène photo ou resto),envoyé 2 snaps bidons (auxquels j'ai pas repondu),elle se connecte chaque jour sur le forum sans laisser de messages. Bref. En fait,rien de neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 22 juin 2014 Partager Posté(e) le 22 juin 2014 Mouais, pas d'évolution concrète, juste des truc bidons. J'te rassure, j'ai été dans un bar avec une amie, elle a fait une photo de moi et l'a posté sur fb, mon amie est amie avec mon ex ( moi pas ) du coup mon ex a liké Faut rien en déduire, c'est de la couillonnade malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurUsé Posté(e) le 23 juin 2014 Partager Posté(e) le 23 juin 2014 Je rejoins Realsan sur les like photos de FB !! Notre ami en commun avec mon ex a posté une photo de moi et de lui en soirée a 1 h du matin...20 mins plus tard devinez qui a liké parmi la vingtaine de personnes mon ex... Ca m'a plus enervé qu'autre chose. Surtout que je sais qu'elle est désormais en couple avec qqn que je connais (juste de nom). Personnellement,j'ai proposé a mon ex de se revoir autour d'un verre 4 mois et demi apres la rupture soit mi avril..2 semaines apres , elle me rappelait pour me dire qu'elle ne m'avait pas oublié puis plus rien?!!! Entre temps,début juin a sa date d'anniversaire je ne lui ai pas souhaité car l'impression qu'elle se moque de moi pour le rdv et surtout qu'elle est en couple :-| J'ai peut etre merdé en ne lui souhaitant pas, du coup elle ne reviendra pas me proposer pour qu'on se voit..J'avais deja beaucoup perdu au moment de la séparation mais la mon rdv je pense qu'il viendra jamais malheureusement . Pas évident de vivre avec le manque d'une personne que l'on aime mais qui ne nous aime plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turtleblack Posté(e) le 24 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Ah oui,c'est bidon Realsan,rien de concret. Après elle recommence à parler de garçons sur le forum,chose qu'elle faisait quand on a eu le SR d'un mois. Chose qu'elle ne faisait plus quand on se reparlait. P'tet une coïncidence,p'tet pas. Bref,ça fait 8 jours qu'il n'y a aucun contact. L'ayant sur FB,je vois qu'elle est heureuse,enfin,de surface quoi,c'est tres fantaisiste FB. CoeurUsé,les filles c'est comme ça. On croit qu'elles ont oublié,mais t'inquietes pas qu'elles ont des mémoires d'éléphant. J'pense qu'en te disant ça,elle t'a laissé un chemin ouvert,une piste,un trou où s'engouffrer (sans jeu de mots MDR). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Blindé Turtle, facebook, de surface ça représente rien, d'ailleurs je publie plus rien ( sauf pour clasher à propos des Match FIFA xD ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams61 Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Et oui ca veut rien dire, on choisi ce qu'on poste pour se mettre a son avantage On n'oublie pas comme ca quelqu'un, on peut vouloir se rapprocher d'un ou d'une histoire de se sentir apprecier, mais de la a franchir le pas vraiment il n'est pas simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurUsé Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 [quote="turtleblack"]Ah oui,c'est bidon Realsan,rien de concret. Après elle recommence à parler de garçons sur le forum,chose qu'elle faisait quand on a eu le SR d'un mois. Chose qu'elle ne faisait plus quand on se reparlait. P'tet une coïncidence,p'tet pas. Bref,ça fait 8 jours qu'il n'y a aucun contact. L'ayant sur FB,je vois qu'elle est heureuse,enfin,de surface quoi,c'est tres fantaisiste FB. CoeurUsé,les filles c'est comme ça. On croit qu'elles ont oublié,mais t'inquietes pas qu'elles ont des mémoires d'éléphant. J'pense qu'en te disant ça,elle t'a laissé un chemin ouvert,une piste,un trou où s'engouffrer (sans jeu de mots MDR).[/quote] Turtleback, c'est moi le largué qui est revenu apres 4 mois pour lui proposer de se voir prendre des news en face a face..Elle n'avait pas refuser prétextant avoir bcp de boulot. Ca fait déjà 2 mois que y 'a plus de nouvelles de ce rdv.Entre temps,j'ai appris qu'elle était en couple juste avant son anniversaire début Juin. Du coup, je lui ai pas souhaité et je suis convaincu que cela compromette le rdv que je lui avais proposé mi Avril vu qu'elle est rancunière de caractère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turtleblack Posté(e) le 28 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2014 Dams & Realsan,vous avez raison,c'pas fiable. Puis elle poste beaucoup depuis qu'on parle plus,bizarrement CoeurUsé,t'as pas essayé de la recontacter tout de même ? Sinon,pour ma part,après 11j à faire le mort,elle m'envoit : [i]"Plus de nouvelles,bonne nouvelle ?"[/i] Je réponds quoi à ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 28 juin 2014 Partager Posté(e) le 28 juin 2014 Tu tiens vraiment à lui répondre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turtleblack Posté(e) le 28 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2014 Tres bonne question. M'enfin,je capte pas pourquoi elle m'a dit ça. En gros,quand je la contacte c'est pour faire la chialeuse si j'ai bien capté. [i]"Pas de nouvelles,bonnes nouvelles ?"[/i] c'est ce que j'ai compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 28 juin 2014 Partager Posté(e) le 28 juin 2014 Mais ton ex croit que tu n'as qu'elle sur Terre surement :D Donc si tu lui écrit pas elle se sent abandonnée lol Si tu sens que tu as quelque chose à lui dire, tu peux lui répondre mais pour moi c'est juste pour attirer ton attention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 28 juin 2014 Partager Posté(e) le 28 juin 2014 Je répondrais " Ma foie, tu as fait un choix donc aucun intérêt à entretenir un lien ambigue si je ne suis qu'une option" Perso c'est ce que j'enverrai si mon ex m'envoie un truc dans le même style que ton ex parce que bon.. Au final on reste qu'une option pour elles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turtleblack Posté(e) le 28 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2014 Faut dire vu ce que j'ai pu faire pour elle Kira..elle sait bien qui je suis ^^' Ouais t'as raison Realsan,j'aviserais. Mais bon,je pense que pas répondre est la meilleure des choses,au moins je dirais pas quelque chose que je vais sûrement regretter par la suite. M'enfin,je verrais bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 28 juin 2014 Partager Posté(e) le 28 juin 2014 Je pense que ma phrase reflète plus la réalité que quelque chose de faux dont tu pourrais regretter. De plus ça va la faire réfléchir sur votre situation un minimum. Si elle répond pas c'est qu'elle en a rien a foutre donc tu n'étais qu'une option Si elle répond avec des arguments alors la dialogue sera de mise Si elle répond en affirmant que tu es qu'une option alors cf supra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turtleblack Posté(e) le 28 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2014 Sauf que j'ai plus envie de me prendre la tête avec elle,ça m'a gavé en fait. Puis on s'est tout dit quoi. Moi ce que je capte pas c'est sa phrase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 28 juin 2014 Partager Posté(e) le 28 juin 2014 [quote="turtleblack"] Moi ce que je capte pas c'est sa phrase[/quote] D'où :" Pourquoi entretenir cette ambiguïté si je ne suis qu'une option ?" :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turtleblack Posté(e) le 28 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2014 Tu penses pas que je rentrerais dans le lard pour rien ? X) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 28 juin 2014 Partager Posté(e) le 28 juin 2014 Elle sait qui tu es? J'ai pas compris PK tu dis ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 28 juin 2014 Partager Posté(e) le 28 juin 2014 (modifié) Tu te prends déjà la tête pour une expression toute faite qui est très clair pour moi. Tu la fuis bah elle essaye de te faire lui parler c'est tout. Faut pas chercher midi a quatorze heures si on reste dans les expressions ;) Modifié le 28 juin 2014 par Kirakuni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 28 juin 2014 Partager Posté(e) le 28 juin 2014 Non, nie encore un peu jusqu'au prochain message et à ce moment tu aviseras :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turtleblack Posté(e) le 28 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2014 [quote="Kirakuni"]Elle sait qui tu es? J'ai pas compris PK tu dis ça.[/quote] Tu t'es pas gouré de sujet mémé Kira ? :lol: J'fais ça alors Raelsan :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 28 juin 2014 Partager Posté(e) le 28 juin 2014 Pk je me serais trompée de sujet? O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turtleblack Posté(e) le 28 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2014 Nan parce que,elle sait qui j'suis,j'suis son ex :lol: :lol: Bref,la discussion : - Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? - Ce qui signifie ? - Bah que tu fais le mort >< - Bah nan j'fais pas le mort - Ah ! Ok. -"Ok." = Va t'faire foutre Elle a pas répondu a ca,pas encore vu x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 28 juin 2014 Partager Posté(e) le 28 juin 2014 Oui mais ça je le sais merci je vois juste pas le rapport avec ce que j'ai dis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turtleblack Posté(e) le 28 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2014 Non mais j'avais pas capté ta question,désolé j'suis un peu dans l'chou x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 28 juin 2014 Partager Posté(e) le 28 juin 2014 Ah bah apparemment oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turtleblack Posté(e) le 28 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2014 J'suis malade,intox' alimentaire donc.. x) Suite de la convers : -Autant fut un temps tu déchiffrais bien, autant la non. -Je pense pas être si loin du compte en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 28 juin 2014 Partager Posté(e) le 28 juin 2014 Moi j'étais d'accord avec une chose que tu as dites. C'est que ton ex et toi vous êtes déjà tout dit. Vous n'êtes plus un couple, vous n'êtes pas amis alors pourquoi tu devrais lui rendre des comptes? Tu ne te l'avoue ptetre pas mais tu aimes ça qu'elle vienne te chercher même si au final tu n'as pas ce que tu veux. Donc je demande : a quoi bon tout ce blabla? La peur de la voir disparaitre sûrement. Une dépendance a l'autre peut-être... sinon l'intox alimentaire pas cool :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turtleblack Posté(e) le 28 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2014 Nan,mais j'informe juste ce qu'il se passe,le fait que je ne lui parlais pas et qu'elle est venu me dire ça,c'tout :) C'est pas moi qui ait dit "Pas de nouvelles,bonnes nouvelles ?",mais elle x) Ca fait depuis 11j que je parlais pas Ouais pas cool,j'arrete pas de vomir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 28 juin 2014 Partager Posté(e) le 28 juin 2014 Bah tu cherches a lui répondre c'est que tu entretiens ça aussi au final. Et je te reproche pas de dire ce qu'il se passe. Je parle de votre discussion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 28 juin 2014 Partager Posté(e) le 28 juin 2014 [quote="Kirakuni"]Bah tu cherches a lui répondre c'est que tu entretiens ça aussi au final. Et je te reproche pas de dire ce qu'il se passe. Je parle de votre discussion.[/quote] :-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turtleblack Posté(e) le 28 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2014 J'entretiens rien,je vous fais part de ça,et de ce que je dois faire ou pas faire x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 28 juin 2014 Partager Posté(e) le 28 juin 2014 Tu lui réponds alors qu'elle dit de la merde. J'ai pas mal lu? Donc, tu entretiens. Arrete de lui répondre, tu rentres dans son jeu, et ça sert clairement a rien. Vous etes en train de jouer a qui aura la plus grosse la…(enfin a qui aura le dernier mot, mais c'est pareil). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 28 juin 2014 Partager Posté(e) le 28 juin 2014 T'es mal luné turtle ou de mauvaise foi :D Parce que bon tu te dis en sr pendant 11 jours et une banale phrase sortie de ton ex et tu dois savoir quoi lui dire? C'est pas comme si elle t'annonçait la nouvelle du siècle non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turtleblack Posté(e) le 28 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2014 Bon bah je me tais,vous avez raison :lol: M'enfin..c'dur quand même. Elle me rend chevre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 28 juin 2014 Partager Posté(e) le 28 juin 2014 Parce que tu la laisses faire! Allez, courage Mr la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 28 juin 2014 Partager Posté(e) le 28 juin 2014 Et puis au final elle reprend contact pour encore avoir le dernier mot! Tu m'étonne que ça te rend chèvre. A toi de reprendre le contrôle de tes émotions ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 28 juin 2014 Partager Posté(e) le 28 juin 2014 Kirukuni est de mauvaise humeur on dirait Sinon lui foutre sa gueule : " Tu as fait un choix, faut l'assumer " me semblait propice au vu des évènements que tu viens de faire par et ensuite tu niais l'affaire et tu regarde d'un oeil objectif ce qu'il se passe ( même si être 100% objectif est impossible ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 29 juin 2014 Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Je vois pas où tu vois que je suis de mauvaise humeur, ce n'est pas le cas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 29 juin 2014 Partager Posté(e) le 29 juin 2014 [quote="Kirakuni"] ;)[/quote] Je le vois làààà :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 29 juin 2014 Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Et bien non moi ça va, j'ai pas de raisons d'être de mauvaise humeur en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 29 juin 2014 Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Je te taquinais simplement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 29 juin 2014 Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Ah bah on dirait pas ;) (j'fait comme toi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 29 juin 2014 Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Copieuse ahah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés