Aller au contenu

Plus de sentiments amoureux..SR

turtleblack

Messages recommandés

En France on a tendance à tout exagérer d'un coté ^^

De toute façon les politiciens..que ce soit de droite,de gauche,à la fin,c'est tous les mêmes. Certains affichent clairement leurs opinions,d'autres moins,d'autres non,mais à la fin,c'est la même finalité. Regarde en France,on a eu Sarko,puis Hollande. Un gars de droite,puis de gauche. La même politique. Normal,ils étaient dans la même promo' à l'ENA haha

Pour en revenir au sujet,j'attends toujours une réponse de la Demoiselle :lol:

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pars du principe que tu as le temps :)

Mo j'ai eu une superbe réponse de la mienne, géniale, je vais aller me jeter sous un 33 tonnes

De mon avis, elle avoue quand même ne pas être fidèle, alors bon lui dire ce genre de choses ok mais elle peut très bien le dire à d'autres aussi... Ce qui gâche un peu la "valeur" des choses de mon point de vue. Je pense que tu l'aimes ou du moins tu lui donne plus d'importance qu'elle peut t'en donner. Alors c'est bien beau que tu ais envie de lui mordiller les lèvres mais celui qui s'en mordra bien ensuite et tout seul c'est bien toi. Elle, elle aura ptêtre un Américain sexy à se mettre sous la dent. Si elle aime s'amuser, loin des yeux, loin du coeur après tout...

C'est certain qu'elle fait ses expériences, faut pas se voiler la face, maintenant de là à dire si oui ou non ça se passe comme ça... chaud à dire, nous ne sommes pas à côté d'elle

@Kirakuni : Haha,j'ai bien aimé le : "C'est bien beau que tu ais envie de lui mordiller les lèvres mais celui qui s'en mordra bien ensuite et tout seul c'est bien toi"

J'sais pas ce qu'il m'a pris de lui dire ça (puis j'vois que ça vous fait bien rire :lol: )

Après comme Realsan le dit,je la connais,et..on est pas dans sa tête. Oui je sais bien qu'elle rencontrera des gars canons (c'est déja le cas de toute façon),qu'elle fera surement des choses avec,et elle me l'a dit aussi. Justement,elle est jalouse d'une fille dont je suis proche car elle à peur qu'il arrive quelque chose entre cette fille et moi.

Je cite : "J'veux dire je sais tres bien que ca arrivera, si c'est pas elle ce sera une autre je sais bien. Mais c'comme ca. Ca passera mais pour l'instant je suis encore jalouse, qu'est c'que tu veux que j'y fasse..."

Donc c'est des deux cotés quoi.

J'sais pas,j'ai le don d'aimer des filles comme ça..pourtant dans l'histoire la personne la plus "prédisposée" a tromper l'autre,c'était moi. J'suis toujours du genre à flirter avec pas mal de filles,a parler d'autres filles quand elle était avec moi. Mais c'moi qui suis resté fidele (et toujours,d'ailleurs..)

Vous me faite marrer les mecs. Vous êtes assez naïfs... J'pensais que c'était réservé aux meufs mais bon je vois bien que non :D Ou alors ton ex veut juste se donner un rôle. Parce que te dire clairement qu'elle arrive pas à rester fidèle, tout ses messages où elle parle d'autres mecs ça veut dire en fait "je vais rester tranquille chez moi à fumer des pétards (ou je fait aussi semblant d'en fumer pour me donner un air cool) et faire semblant de dire que je craque sur un mec juste pour agacer mon ex qui je sais m'espionne tant il est encore amoureux de moi". Ah bah oui ptêtre bien au fond... Donc elle dit ça pour rien en fait vu qu'elle compte pas le faire, c'est juste du blabla quoi. Et bah ça donne envie, moi j'vous l'dis :D :lol:

Ah pourquoi ça? :D Elles sont pas pro du mordillage? :p

Mes ex c'était pas trop leur truc, j'dois peut être avoir un corps à chier xD

J'sais pas,j'ai le don d'aimer des filles comme ça..pourtant dans l'histoire la personne la plus "prédisposée" a tromper l'autre,c'était moi. J'suis toujours du genre à flirter avec pas mal de filles,a parler d'autres filles quand elle était avec moi. Mais c'moi qui suis resté fidele (et toujours,d'ailleurs..)

Ouais on est deux. Comme quoi les plus cons ce sont nous, quand j'vois qu'il y en a qui trompe leur copine et tout le bordel et au final ils sont toujours ensembles, c'est quoi ce délire du XXIeme siècle ?

Si il faut un bad boy, pas de soucis, mais si j'en mets une à ma copine j'pense que j'finirai en taule 8)

@Kirakuni : Naïf ? Non. Amoureux ? Oui..

Et c'est cet amour qui nous rend cons,sûrement..

En fait tu penses qu'elle bluffe avec moi si j'ai bien compris,c'est ça ?

Qu'est ce qui "donne envie" ? X)

@Realsan : Bah justement,c'est ce côté "salaud" qui l'a attiré. J'étais pas tendre hein,loin de la. Je pouvais ne pas lui parler pendant des jours pour une p'tite embrouille de merde et elle revenait,toujours. Et..la..quand j'ai compris que je la perdais,qu'elle était partie (dans le sens large comme figuré) j'ai perdu mes boules. A lui faire des déclarations,etc etc..

P.S : Mes boules,je les cherche toujours haha