Aller au contenu

Qui doit mettre fin au SR? Largué ou larguée?

Messages recommandés

Non pas de nouvelles missdior87... Il ne prend pas le temps pour vouloir me voir depuis presque trois mois aujourd'hui.;

En gros, dans les épisodes précédents (haha)

-> J'ai envoyé :"salut je pensais passer chez toi boire des bieres, mais j'ai penser que tu devais être fatigué,

je me suis dit que boire des biere entre zombi fatigués aurait été une bonne idée,

Je voulais te donner un truc (une lettre) en mains propres ca serait chouette

si tu n'as pas le temps, je viendrais la mettre dans ta boite aux lettres."

-> Pas de news

-> J'envoie ensuite :" bah ok, je passe demain chez toi vers onze heure, pour apporter le truc (la lettre)

si tu veux qu'on se croise deux secondes, choisis"

-> Pas de réponses.

Voila ou j'en suis. Je passe donc à 11 heure: les portes sont ouvertes (le proprio est souvent la) mais lui n'est pas devant chez lui.. J'attend donc deux-trois minuttes, puis j'ai mis la lettre, et je suis partie..

Depuis Cela, toujours aucunes nouvelles... Alors qu'en générale il répondait toujours

Dans la lettre je disais en gros:

Voila son silence me rend très triste et que je ne comprend pas pourquoi il ne m'envoie pas chier clairement

Mais que je ne vais pas faire de reproches, car je n'en suis plus à ce stade

car je l'accepete tel qu'il est, et peut être que s'il ne veut pas parler, et que je n'aurais jamais d'explication

je doit peut être finir par l'accepter (et donc lacher prise, et l'oublier)

Que j'allais juste lui parler de mes sentiments, et me débarrasser de ce que je ressent

même si je me sent profondément frustrée de son silence, de ne pas savoir s'il à deja tourner la page, ou si c'est réciproque ou non, ou si il a deja trouver une autre gonzesse

Mais que je voulais juste lui faire part de mes sentiments, malgré mes peurs, et mes doutes

Chaque jour je me demande toujours pourquoi ca c'est fini aussi stupidement

Et en même temps je réfléchissait pourquoi tout avait foirer comme cela: je manquais trop de confiance en moi

ma paranoïa et ma jalousie faisaient que je ne me supportait plus, j'ai eu peur de ne pas être à la hauteur, etc

Que je sais que je dois apprendre à maitriser ces émotions, pour moi même

Que j'ai beau avoir essayer ne pas le contacter pour tenter de tourner la page

rencontrer pleins d'autres gens, sortir, bouger,

travailler dans les bars et rencontrer tout les mecs les plus sexy du monde

que rien a faire, il est le seul qui me plaise toujours autant

Que voila, je ne suis ni possessive ni dépendante, et que je suis pas en train de lui faire une demande en mariage

et qu'il n'y a pas de raisons de flipper

Mais que voila... Je veux toujours autant être avec lui

que je suis bien seule, mais que avec lui aussi

qu'il me plait tel qu'il est avec ses defaults et ses qualités,

mais que la, me prendre des rateaux dans la tronche pendant 3 mois c'est devenu trop difficile

que je le remercie pour tout ce qu'il m'a apporter

Et qu'il a une place, si le coeur lui en dit

Voila.. Sorry pour ce long message.. Mais merci encore milles fois pour vos conseils..

Parler sur ce forum m'aide vraiment beaucoup... Surtout vos points de vue merci les ptits gars ;-)

• Réponses 15
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Articles du blog en lien avec ce sujet