Aller au contenu

Malheureusement, une histoire de plus !

Messages recommandés

Merci Tenbu ! Je suis contente de lui avoir envoyé, j'ai gardé ma ligne de conduite que j'ai eu depuis le début. Tu as entièrement raison, clarté-->clarté. Le truc c'est que je ne crois même pas qu'il soit resté derrière la porte exprès. Je ne sais pas s'il est vraiment niais ou si ce n'était juste pas correct de sa part. Je ne lui en veux même pas. [size=50]Je suis quand même plus drôle quand je le traite de serpillière à foutre.[/size]

Allez zou, je tourne la page. Merci à tous d'avoir répondu et pour toutes les judicieuses remarques.

Tu m'as l'air en effet d'être forte! Wow c'est quand même raide cette façon de te quitter, et le coup de ses amis qui t'appellent pour te dire à quel point ils sont désolés pour votre séparation, alors que pour toi il y avait encore un espoir.... Le plus terrible c'est ça :

"Le soir, je m'autorise un petit interdit de rien du tout... Je lui envoie "ça me tue de me dire qu'on ne fera plus jamais l'amour...". Réponse... Devinez ! Non mais devinez ! "ça peut peut-être s'arranger..." et là il me raconte un de ses fantasmes. Comme je vous le dis ! Je suis vite passer du stade "choc" du deuil au stade colère, l'ai appelé, il n'a pas répondu, lui ai dit par sms que si sa stratégie était de se rendre détestable pour mieux faire passer la pilule, ça ne marchait pas, et que ce qu'il faisait était atroce. Pas de réponse de l'individu jusqu'au soir où il s'excusera."

Le petit interdit de rien du tout qui est une mauvaise idée mais qui démange quand même.... Écoute tu m'as fait rire tellement c'est horrible, et excuse moi de ramener tout ça à ma petite personne mais je me dis que je pourrais me retrouver face à la même scène. :) Courage courage je te soutiens à 3000% toi tu t'es mis à la guitare, moi à l'escalade, c'est symbolique il fallait que je monte en haut d'une montagne.

C'est bien que tu aies envoyé ce message AboutAGirl, sinon tu te serais torturé l'esprit avec. Une heure on les traite de tous les noms, l'autre ils nous manquent.... Cette inconstance dans nos opinions sur ces chers ex déstabilisent. Moi non plus je ne m'inquiète pas pour toi. Tu es tellement pleine de vie et d'humour que ça ne me donne pas que tu surmontes aussi vite cette rupture.
Ton ex repointe le nez, c'est clair. To be continued....
Merci pour tes contributions pleines de sagesse.

• 1 mois après...
*Gambade, gambade, glousse glousse*
Petit message de bilan des 3 mois post-rupture qui j'espère redonnera le moral aux troupes : on s'en était arrêté au message envoyé à mon ex : "blabla, s'il n'y a plus aucun espoir ne réponds pas". Je n'avais pas donné suite ici mais cette petite enflure avait tout naturellement répondu, un truc vague qui disait à la fois tout et rien et surtout qui me gardait sous le coude, comme tout bon lâche de son espèce. Je n'avais pas répondu, parce que merde.

Ai depuis rencontré quelqu'un, de fabuleux bien entendu, avec qui j'ai eu du mal à ne pas me poser de questions au début (cf mon topic sur la peur de l'engagement). Et je vous annonce solennellement que ce sentiment très désagréable s'estompe et que j'arrive enfin à profiter de l'instant présent. Si ça se trouve ça reviendra, si ça se trouve il va me jeter demain parce qu'il aura rencontré une fille plus comme ci ou ça, si ça se trouve je vais me casser avec une gonzesse. Mais en tout cas, j'aurais réussi à :
- ne plus penser à cette tronche de bite en termes de "c'était lui l'homme de ma vie, jamais je ne m'en sortirai"
- avancer tout simplement, dans plusieurs domaines (avantage de la phase maniaque post-rupture)
- rencontrer quelqu'un avec qui je suis moi-même, qui m'accepte avec mon lot de trucs-qui-me-prennent-le-chou, et qui sait me rassurer
- l'accepter tel qu'il est, ne pas le comparer à l'ex et lâcher un peu prise (chose très difficile pour moi et que c'est bon de mettre son cerveau sur pause 2sec !)
- pardonner, au fond, à mon ex, même si j'emploie beaucoup d'expressions à base de "bite", "raclure", "pelure" et "reste de vieux plat avarié" pour le qualifier. Non, mieux que ça, j'arrive à accepter le fait de ne pas l'avoir oublié, d'avoir toujours un peu mal en y repensant, et de mettre le temps qu'il me faut pour passer doucement à autre chose.

En bref, je ne me souviens pas de la dernière fois où j'ai pleuré en pensant à lui et j'arrive à me projeter avec quelqu'un d'autre. *Repart en gambadant gaiement dans les prés fleuris*

• 4 semaines après...
Et bien ! J'ai tout lu, et ton histoire m'a d'abord fait chialer (oui, oui !) et rire.
Chialer parce que tu arrives parfaitement à mettre les mots sur ce que tu ressens, et parce que j'ai vécu à peu de choses près la même histoire que toi. Le sms de doute, puis le fait que c'est fini mais qu'il veuille me voir quand même pour en parler parce que "c'est important".
Moi aussi peu de temps avant je lui parlais d'habiter ensemble, il avait dit "on a le temps" mais m'a emmené dans des agences immobilières et m'a même dit une semaine avant "ça sera top quand on habitera ensemble j'ai hâte :)"
Alors pourquoi tu m'as quittée enfoiré ?

Voilà voilà, j'espère que tu continues de glousser et de gambader dans les prés ^^

Aboutagirl tu en es ou maintenant ! Ton histoire m'a fait rire car c'est exactement par quoi on passe tous, la colère, le dépit, la haine et les questions ces putains de questions qui nous bouffent le cerveau le jour et la nuit ... J'espère être aussi forte que toi pour remonter la pente et moi aussi dire un jour que je gambade comme une petite folle dans les près fleuris ;)