elodie972 Posté(e) le 25 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2014 le laisser réfléchir et revenir plus tard si tu le veux encore ! laisse du temps, c'est ton seul ami ... c'est dur je sais mais attend un peu et tu verras par la suite !!! c'est dur... vraiment difficile ...enfin..... merci quand même de ta réponse!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missnany123 Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 (modifié) . Modifié le 7 mai 2014 par missnany123 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elodie972 Posté(e) le 28 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Tiens moi au courant ! Et viens me parler si tu en ressent le besoin ;) coucou ma belle je t'ai laissé un MP pour te répondre!!!!! j'ai bien besoin de ton aide parceque je nage dans le néant!!! bisous et merci pour tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés