Gabriel Posté(e) le 21 avril 2014 Partager Posté(e) le 21 avril 2014 (modifié) Bonsoir,Je permet de te diriger vers ce post pour que tu puisses faire le point, j'ai écris ça parce que j'ai finalement accepté de voir en face ce que je savais avant même de venir poster ici, t'inquiète pas c'est court;)http://www.jerecuperemonex.com/forum/la-reconquete-oui-mais-de-soit-meme-t43570.html Modifié le 22 avril 2014 par Gabriel Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/la-reconquete-oui-mais-de-soi-meme-t43570.html#p878043 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missnany123 Posté(e) le 22 avril 2014 Partager Posté(e) le 22 avril 2014 (modifié) . Modifié le 7 mai 2014 par missnany123 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elodie972 Posté(e) le 22 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2014 Oui c'est ce que je me dis aussi ! On verra, il reste un peu plus de 5 mois à attendre !!!! OoAttend, moi je desperai de ne pas avoir de news et jai été surprise ... fai ta vie et tu verras bien ! coucou copine lolc'est tout mimi on aurait même dit une lettre tu sais celle qu'on envoyait avant d'avoir les sms!!!!! ben courage pour l'attente je t'assure que les mois passent très vite!!! alors comme on dis chez nous "tchimbé raid" ( tiens bon)de mon côté j'ai fait un shooting photo qui a remporté un succès en effet le thème était femme fatale ( genre james bond girl avec un superbe pistolet lol bref la totale!! certains contacts a moi ont liké et comme la page est publique je suppose qu'il les a vu car j'ai remarqué qu'a chaque fois que je fais un shooting ben monsieur change de photo de profil après comme par hasard ( je ne suis pas ami avec mais par exemple j'ai fait le shooting hier et le même jour il a changé de photo de profil). je suis peut être parano je ne sais pas, je fais comme tu dis je continue a vivre en espérant qu'il se souvienne que j'existe!!! enfin!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Posté(e) le 22 avril 2014 Partager Posté(e) le 22 avril 2014 @Elodie,Si je peux me permettre, continue à vivre en espérant que tu te souviennes que TOI tu existes et pas le contraire, y'a pas d'autre moyen.Et, bonjour à la Martinique;) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/la-reconquete-oui-mais-de-soi-meme-t43570.html#p878043 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missnany123 Posté(e) le 22 avril 2014 Partager Posté(e) le 22 avril 2014 (modifié) . Modifié le 7 mai 2014 par missnany123 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elodie972 Posté(e) le 23 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2014 coincée pour le coup lolc'est quil voi tes photos et quil bave devant et quil se la mette derrière loreille le soir ahahaahh concernant ton ex!! tu as bien raison!! il faut les faire baver!!! mais l'essentiel c'est vraiment qu'il soit toujours attaché a toi!!! et oui effectivement il t'as donné de ses news comme convenu!!!!!! finalement!!! c'est pas si mal pour toi ma belle!!!!pour mon ex : lool effectivement!!! c'est bien dit!!! j'espère vraiment qu'il a des regrets!!!! et qu'il reviendra ( je sais je rêve mais... je l'espére) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 23 avril 2014 Partager Posté(e) le 23 avril 2014 les filles !!! stoooooooop !! femmes fatale, esperer qu'il voit les photos, lui en faire baver, avoir des regrets, c'est pas ca l'amour :-oje comprends que vous souffriez de la situation et que ca vous fait probablement du bien de dire ce genre de choses mais à vous lire on dirait que vous avez tellement de rancoeur/de vengeance qu'il vous sera difficile de reconstruire avec ces sentiments !!! je prends les premiers mots qui me viennent pour illustrer ce que je lis, mais parfois j'ai l'impression que votre ego parle avant votre coeur :-s quelques soient les difficultés à vivre vous devez reussir à vous detacher de cela si vous voulez rellement construire une nouvelle histoire... Citer La vie c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie, mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elodie972 Posté(e) le 24 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2014 @Elodie,Si je peux me permettre, continue à vivre en espérant que tu te souviennes que TOI tu existes et pas le contraire, y'a pas d'autre moyen.Et, bonjour à la Martinique;) coucou!! je te remercie de ton petit message!!!! oui j'appliquerais ton conseil!! c'est pas évident car des fois il y a des rechutes mais je me bats au quotidien!!bisou bisou :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elodie972 Posté(e) le 24 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2014 les filles !!! stoooooooop !! femmes fatale, esperer qu'il voit les photos, lui en faire baver, avoir des regrets, c'est pas ca l'amour :-oje comprends que vous souffriez de la situation et que ca vous fait probablement du bien de dire ce genre de choses mais à vous lire on dirait que vous avez tellement de rancoeur/de vengeance qu'il vous sera difficile de reconstruire avec ces sentiments !!! je prends les premiers mots qui me viennent pour illustrer ce que je lis, mais parfois j'ai l'impression que votre ego parle avant votre coeur :-s quelques soient les difficultés à vivre vous devez reussir à vous detacher de cela si vous voulez rellement construire une nouvelle histoire... merci de ton message mais :c'est un peu une vengeance personnelle de voir un mec regretter!! tu te voie passer l'éponge sur une relation ou tu as sorti un mec d'une situation précaire pour l'aider a avoir un cdi et une voiture et qu'on te largue pour une gamine?me reconstruire avec quelqu'un d'autre?? j'aurais TOUJOURS PEUR DUN HOMME QUI ME TROMPERAS ME LACHERA!! et je ne cesserais JAMAIS d'aimer mon ex je veux juste lui montrer que je peux être femme fatale sexy independante avec ces photos!! si il ne revient pas après tampis mais l'essenciel est qu'il voie que je peux évoluer sans lui!! je sais que je dois vivre pour moi ect ect mais c'est pas si facile le celibat!!!! le silence radio quand la personne ne vous calcule plus ect!!!!! c'est très complexe!!!!! et se détacher d'un mec qui m'envoyait des signaux toutes les deux semaines il faudrait que tu me donnes la méthode!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missnany123 Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 (modifié) . Modifié le 7 mai 2014 par missnany123 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elodie972 Posté(e) le 24 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Moi perso je n'ai aucune rancoeur contre mon ex :) on se parle correctement d'ailleurs voila ou j'en suis :et toi tu en es ou alors ? Toujours pas de news de Mr ?! salut ma belle!!! ben ton ex veut garder contact avec toi!!! il en aura besoin vu qu'il est en terre étrangères!!!!!! c'est bien!! au moins un qui n'arrive pas a se détacher de son ex moitié!!!! continuer le contact!! c'est bien!!!moi aucunes nouvelles de mon ex monsieur !! je pensais que les tofs l'aurais fait me contacter mais...non je pense qu'il les a vu et il s'en foue!!! je continue a vivre!! c'est vrai que cette semaine sera dure car ca aurait fait 4ans de relation demain!!!!et samedi c'est son anniversaire ( je ne compte rien lui souhaiter) car malheureusement il a rompu avec moi 2 jours avant mon annif!! pas cool :(!!!!!!!!!que faire ??? je suis un peu perdue je t'avoue et mon moral a concidérablement baissé depuis le début de la semaine!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missnany123 Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 (modifié) . Modifié le 7 mai 2014 par missnany123 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 il a peut etre vu les photos oui mais ce nest pas une raison suffisante pour venir te parler !!! ne loublie pas, c'est juste des photos et c'est juste facebook... Ce n'est que mon avis, mais si j'etais dans une situation identique (ce qui m'est deja arrivé en fait), j'aurais tt de suite compris le but des photos, et comme lui je ne serais pas venu parler... Citer La vie c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie, mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elodie972 Posté(e) le 25 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Merci de vos réponses ..je suis censée faire quoi dans ce cas... Abandonner... !?/!/ sincèrement je suis perdue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missnany123 Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 (modifié) . Modifié le 7 mai 2014 par missnany123 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés