Aller au contenu

besoin de supers conseils envie de le reconquérir mais...

Messages recommandés

Tsssss.... avant de s'énerver je pense qu'il faut bien lire les choseS..

Non je ne suis pas méchant, par contre si tu veux - ou que tu aimes ça- je peux très bien l'être et je pense que ça risque faire très mal <==== HUMOUR !!!

Je ne te juge que par ce que tu écris... tu es toujours en train de TE justifier, de batailler pour dire quoi au final? que tu as raison ? bah si tu veux...

Tu te sens agressée dès que l'on essaie de te faire voir autre chose que ce que tu penses (ironie et cynisme, c'est toi qui le perçois comme ça, ceci dit en passant alors que ce n'est pas vraiment le cas).

Ceci exposé, je te réponds:

1- Non je n'ai jamais dit ça...lis à travers les lignes et essaie d'élargir ton horizon... la plupart du temps et c'est valable pour tout le monde, on n'attire que ce qu'on veut bien attirer la plupart du temps inconsciemment , c'est un fait établi.... on répète certains schémas à l'envie, c'est comme ça... je ne vois aucune allusion au plus vieux métier du monde.... va falloir un peu redescendre là :)

2 - Bah oui, je maintiens... pour moi (et surement pour quelques autres) quand je dis un truc, c'est pas une parole en l'air... le "je ne veux plus te voir" implique un "'je ne veux plus entendre parler de toi" à fortiori un "je ne prendrai plus de nouvelles de toi" , maintenant comme je le précisai, ce n'est que mon avis ...

Et puis quelqu'un qui vit sans électricité j'espère qu'il trouve un moyen pour recharger son téléphone ? (non ne t'emballes pas c'est de l'humour là aussi)

Merci de remettre en cause ma soi-disant intelligence, bien que je ne vois pas ce qu'elle a à faire là dedans...sauf si tu veux que je t'explique la théorie de la relativité ? mais je ne pense pas que ce soit le bon endroit pour cela, nan ?

Bonne journée quand même :)

• Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On va essayer de se recentrer sur le sujet, dans le respect et la bonne humeur !!

On va eviter le texte en gras, l'exces de majuscules et les points d'exclamations multiples qui sont sujet à de mauvaises interpretations. On va aussi rester simple et concis !

Vu la situation, tu n'as pas d'autres choix que d'attendre un signe de sa part. Dans la reconstruction, il est important d'apprendre à vivre avec le manque/le vide créé par la rupture. Vouloir le combler trop rapidement peut etre contre productif car on pense que ca va mieux, ms finalement, pas du tout... vivre avec sa solitude donne de la force pour l'avenir ! c'est une bonne chose de laisser les sites de rencontres de coté qqs temps.

Tu veux vraiement le recuperer ? j'ai deja vu des : tu me suis je te fuis, tu me fuis je te suis. qui ont duré longtemps et qui ont mal terminé. c'est usant à la longue.

Tiens nous au courant !

La vie c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie, mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années.

On va essayer de se recentrer sur le sujet, dans le respect et la bonne humeur !!

On va eviter le texte en gras, l'exces de majuscules et les points d'exclamations multiples qui sont sujet à de mauvaises interpretations. On va aussi rester simple et concis !

Tiens nous au courant !

oui merci beaucoup de tes conseils, et de ta franchise sans chercher a blesser les autres.....

je suivrais ton conseils a la lettre et oui je te tiendrais au courant!!!!!!! merci encore bises

nous sommes d'accord ! on est la pour s'aider et pas se bouffer le nez ! Les critiques et le reste sont les bienvenu mais il ne faut pas s'enflammer non plus ... pas de jugement, on donne juste des conseils ! Après on en fait ce que lon veut ... il ne faut dériver ! Moi je te donnerai les conseils que tu as besoin si tu le veux et sans jugement ! et pour les sites de rencontres, je te comprend, je my suis mise aussi et c'est vmt de la meeeeeerde lol que des pervers oui mais il faut zappé et ne pas répondre ! en mm temps c'est un site de rencontre donc forécment beaucoup de cherche du cuil facile --"

coucou!!! merci de ta réponse!!!!

oui j'accepte bien les conseils ils ne me posent aucun problémes( vu que le nom de mon sujet c'est : besoin de supers conseils) mais certains se permettent de passer leur méchanceté sur le forum des autre sous le ton de l’ironie et du sarcasme moi je reste courtoise mais je ne me laisse pas marcher sur les pieds non plus !!

oui exact les sites de rencontres son des NIDS a Pervers!! et moi je ne suis pas a la recherche de cul gratuit mais d'une relation stable..... j'attends toujours un signe de mon ex... en espérant qu'il me donnera un signe ! vu qu'il avait refusé mon invitation jeudi dernier!! donc je suis retombé en SR!!!

j'espere que tu as des nouvelles de ton ex ? bisous et merci encore!!!!

hum ... concernanat son message, je n'ai toujours pas eu de réponse, parce qu'il n'y a rien a redire enfaite ! hier midi je lui ai écris, j'étais pas bien et j'ai voulu lui en parlé, il a répondu de suite présent et il m'a dis quil sera la malgré la

après je me fais peut etre des films ?!

coucou!! désolé du temps de réponse ( décalage horaire!!)

ben sache que comme je te l'ai déjà dit ton ex est toujours attaché a toi et a l'air de toujours avoir des sentiments pour toi!! c'est vrai que le déménagement n'est pas facile dans un pays étranger mais il a besoin de ta présence pour se sentir mieux!! si il n'a pas répondu a ton message c'est parcequ'il sortait du fond de ton cœur mais je pense qu'il l'a bien compris et retenu!!!!

restez en contact parlez vous souvent ( 1 fois par semaine environ pour maintenir le contact)

( lol si mon ex pouvait garder contact avec moi.. mais bon mieux vaux pas!!!!!! aujourd'hui j'ai envoyé au frere de mon ex un message : une pensée pour vous même si je ne fais plus partie de votre famille et que vous m'avez oublié!! bref a plus) c'était peut être une bonne idée mais je pense a eux!!!!

enfin!! dur dur l'amour

enfin!! dur dur l'amour

HUUUUUM il t'as répondu ?! c'est pas une bonne idée je pense enfin la manière dont c'est tourner le vous m'avez oublié tu aurais pas du je pense Oo c'est un peu aggressif !!!

coucou sava? merci de ta réponse!!

oui il m'a répondu qu'il ne m'oublie pas que si il avait coupé les ponts avec moi c'était pour que je me reconstruise de ne pas hésiter a me donner de mes newz de temps en temps qu'il va bien bisous!!!!!!! je m'enttendais trés bien avec lui on pouvait parler 4 heures d'afillées mais aprés la rupture il m'a zappé !!!!

si j'ai été agressive c'est que je ne comprenais pas leur attitude mais avec le recul je me dis que c'est bien mieux comme ca!!!! donc voila

Bah écoute je pense quil a araison ! Tu as besoin de souffler et rester proche deux risques de te faire du mal ! moi sa mère m'a propsé de la voir la semaine dernière jai refusé car jai dis que cétait trop tot ... je trouverai ça bizarre detre en contact comme ça avec eux ... et sa me blesserai de voir une famille dans laquelle tu ne fai plus parti ! les restos, les sorties etc .. c'est fini donc pourquoi remuer le couteur dans la plai ?! C'est dur je comprend ... surtout en ce moment, moi je me pose pleins de questions !! si tu veux lire mon post, j'ai un peu la flemme de tout répété mtn lol ya tropp de chose a dire ^^

coucou!!

ok je regarderais son sujet pour voir ce qui a bougé!!!!

moi je voulais send le message poour tester leur toupect vu que c'est grace amoi si mon ex est sortie de la rue mais bref( ils l'ont reconnus le jour de la ruputure l'ont traité de cons mais n'ont jamais cherché a lui parler!!! ( a parament la famille de l'ex tu as beau être gentil et faire le bien ils ne servent a rien quand tu as besoin d'euxà !!! j'ai rendu service sans rien attendre en retour si ce n'est qu'un peu de soutient quand il ma laché de la part de sa famille!!!!!!!!! mais bref c'est du passé!!!

j'attends comme tu me l'a conceillé qu'il me recontacte!!! on dit que la pacience est la meilleure des vertues... on verra bien...

je te comprend tout a fait tkt, tu as perdu plus quun coapin, mais aussi une famille ! Ils sont forécement de son coté bien que c'est lui qui est fai le con ! Je connais ça ne tkt pas ! et tu sais lui il a raconté ce quil voulai ... moi je sais quil a dis des trucs du genre "elle voi l'avenir comme ça, elle me demanadai ça ... blablabla" que de la merde ! ils sont tous pareil ils sedéfendent comme ils peuvent ...

On attend a 2 ;) j'attend aussi quil ùe recontacte, il m'a dis quil le ferai au plus vite ! 5 jours déjà ! en attendant je sors et je mamuse !!! on a quune vie on va pas la gaché a attendre la journée et la soiére devant son téléphone !!!! ;)

coucou ma belle!!!

comment vas tu aujourd'hui????

oui comme tu dis on n'a qu'une vie il faut profiter!!!!! moi j'pense que ton ex te contactera avant le mien!!! tu as bien raison de profiter de la vie de te faire belle et de te divertir moi j'ai été au restaurant avec les amis de ma soeur j'ai tapé dans l'oeil d'un petit lol ca fait plaisir de voir qu'on est toujours désirable aprés de la gente masculine!! mais enfin!!!!!

moi ben j'suis en mode SR depuis son dernier recontact et je prie DIEU pour tenir bon!!!!! ce n'est pas évident mais je me fais la guerre a moi même

bisou bisou n'hésite pas a m'écrire si cela ne vapa!!!!

Dernière nouvelle ujourdhui !!! "De passage pour te donner des nouvelles, je n'ai toujours pas accès à internet je suis obligé d'aller dans un café pour me connecter donc est chiant. J'espère que tu vas bien et que ton stage se passe bien, moi j'ai eu qq galère, la principale étant que je n'ai plus de CB je l'ai bloquée du coup c'est la merde, j'ai aucun accès à mon compte et la banque ne peut pas m'aider à distance. Côté boulot c'est dur, je ramasse pas mal et je galère avec l'anglais mais ça me permet aussi de mieux le parler. J'ai déjà un élève pour m'entraîner et peut être deux autres bientôt c'est cool. Parfois j'ai des coups de mou et le moral à zéro, parfois ça va. Aujourd'hui je profite du beau temps pour me balader le long d'un château et m'allonger dans l'herbe. La vie est agréable mais les polonais un peu moins lol. Je pense à toi chaque jours, des fois j'aimerai tout plaquer pour rentrer te retrouver mais la vie est ainsi. Donne moi de tes nouvelles, je ne sais pas quand je lierai ta réponse mais je ferai au mieux. Prend soin de toi. Bil "

Ou en es tu toi ?!

coucou :) ma petite chérie!! lol

si tu n'as pas compris que ton ex t'aime toujours ben... je ne sais pas LOL lol!!!! il n'as pas internet voila pourquoi il n'a pas encore répondu!! now il l'a fait!!!! " j'ai envie de tout plaquer " il t'aime toujours il avait peut être besoin d'espace pour s'épanouir et devenir un homme plus mur et plus ouvert au monde (c'est mon avis)

moi je n'ai même pas de nouvelles de mon ex a croire qu'il m'a complètement oublié ce con :( donc je continue a faire mes photos shooting en mode femme fatale.......