MarionBrun Posté(e) le 9 avril 2014 Partager Posté(e) le 9 avril 2014 Y a pas de formule magique, mais y a certains éléments qu'il faut respecter à fond : le SR : il veut de l'espace? Il en aura. Basta. Le SR c'est créer le manque chez lui et surtout, SURTOUT prendre du temps pour faire des choses, TOI. Y a pleins d'activités que tu peux faire toute seule de ton côté, sans en parler à personne, pour te sentir mieux. Se créer des nouveaux hobbies, donc, prendre soin de soi, et surtout dans ton cas : renouer avec son entourage ou s'en faire un nouveau si celui que tu as est devenu toxique. Aller hop! Sors-toi un peu, même si t'as pas envie! Parle à des gens nouveaux, montre-toi sous ton meilleur jour avec eux. Les anciens seront surpris de ce qu'ils auront sous les yeux, le jour où ils te reparleront! Ne surtout pas craquer et comprendre que tu fais tout ça dans un but : aller de l'avant, en ré-attirant ton ex comme un aimant ou en te donnant les moyens de ne plus y penser et d'en attirer plein d'autres! Courage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 9 avril 2014 Partager Posté(e) le 9 avril 2014 Salut MarionBrun! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macbook Posté(e) le 9 avril 2014 Partager Posté(e) le 9 avril 2014 bonsoir a tous ! je suis ds le meme cas .. j ai vraiment très mal j ai envie de lui parler tout le temps . mais il a l air de s en foutre complètement alors ça me fait encore plus mal de me rendre compte de ça .. il dit avoir besoin de liberté mais m aime de l autre cote .. il veut simplement me garder en roue de secours ça fait mal .. j espère le reconquérir .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 10 avril 2014 Partager Posté(e) le 10 avril 2014 Quand j'étais avec mon ex, je ne parlais qu'à elle tout le temps tout le temps et comme toi j'ai du mal à ne puis lui envoyer des sms ( surtout qu'elle a un Next ) enfin soit Ce que je fais c'est de poser mon téléphone à l'opposé de la pièce et je m'occupe, j'étudie, je regarde un film ou j'vais au sport L'autre jour je suis parti en allemagne et j'ai oublié mon gsm, j'étais un peu angoissé à cette idée de peur mon ex m'envoie un sms ( et surtout parce que j'ai pas pu faire de photos ) mais bon au final elle ne m'a rien envoyé avant le soir même pour exprimé une part de jalousie.. Qu'elle hypocrisie pour quelqu'un qui a un Next et qui s'en fou pertinemment de son ex.. Par contre ce que je remarque c'est que je lui écris jamais, je rentre pas en contact avec ( on a rompu y'a 4 mois et "SR" de 3 mois ). A chaque fois c'est elle qui vient me parler.. C'est le seul avantage que je trouve au "SR" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 10 avril 2014 Partager Posté(e) le 10 avril 2014 Si tu crois au Karma, dis toi que ceux qui te font du mal auront aussi mal un jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 10 avril 2014 Partager Posté(e) le 10 avril 2014 Je viens de rentrer, on est pas tout le temps sur le forum Un conseil, écris ce qu'il faut, puis essaye de trouver le sommeil. La nuit porte conseil et remet les idées en place Je lirai demain parce que j'suis claqué :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aneantie Posté(e) le 11 avril 2014 Partager Posté(e) le 11 avril 2014 Coucou .. Je suis un peu dans la même situation que toi.. On se prenait la tête toujours en soirée en grande partie a cause de sa jalousie possesive mais aussi a cause de l'alcool .. Car en soirée avec des potes on buvait énormément .. Moi aussi j'avais que ces amis car j'avais quitté ma région pour m'istaller chez lui .. Ça fait 4 mois que c'est fini et que je suis en SR définitif depuis le 23 mars .. De plus j'habite a 2 pas de chez lui .. C'est tellement dur et je te comprends vraiment quand tu dis que tu vis dans le même village et que tu bosse pas .. De mon côté j'ai retrouve un taff et je commence la semaine prochaine . Je pense qu'on a pas le choix faut avancer . Le mien est un grand fière aussi et je sais qu'il ne reviendra jamais de plus je suis sur qu'il me cache une nexte . Je vais quasi 10 fois sur son Facebook par jour pour voir si il va finalement l'indiquer .. Mais comme je l'ai viré de mes amis je peux voir très peu d'infos .. Moi je dis que la roue elle tourne et k´un jour quand il aura fait le tour il s'en mordra les doigts mais moi je serais plus la .. Courage !!! Faut se battre !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aneantie Posté(e) le 11 avril 2014 Partager Posté(e) le 11 avril 2014 Je pense que c'est même mieux de ne pas pouvoir voir son Facebook .. Le boulot va te faire du bien.. Rencontrer de nouvelles têtes aussi . Moi aussi j'ai hâte ! Tu n'as vraiment pas un seul amis dans ta ville ? Moi je sors pas mal du coup j'ai quelques connaissances car comme je te l'ai dis j'ai quitté Paris pour vivre avec lui dans le sud.. Sinon y'a un site qui s'appelle OVS (on va sortir) un pote a moi va dessus pour faire des activités sportives ou autre et ça te permettrait de rencontrer des gens et t'occuper l'esprit ? Même si je sais qu'à des moments difficiles on a rien envie de faire mais je pense qu'il faut de forcer sinon c'est dépression garantie .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aneantie Posté(e) le 11 avril 2014 Partager Posté(e) le 11 avril 2014 Moi j'ai coupé les ponts avec un couple d'amis que nous avions en commun .. Je me suis rendu compte que ça fait plus de mal k´autre choses . Tu espère avoir des nouvelles mais en fait vaut mieux s'effacer et essayer de vivre ta vie avec de nouvelles personnes ! Baisse pas les bras ! Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aneantie Posté(e) le 11 avril 2014 Partager Posté(e) le 11 avril 2014 Perso je trouve que c'est super tôt de les revoir .. Tu vas te sentir mal car une fois de plus tu te rendras compte que tu n'es plus avec ton ex et ça va te faire du mal d'entendre des choses sur lui .. Après c'est toi qui vois ! Moi j'arrive pas .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 11 avril 2014 Partager Posté(e) le 11 avril 2014 [quote="alibaba"]j'y crois un peu mais surtout dans le faite de ne jamais souhaiter le malheur de quelqu'un ! mais je veux pas qu'il revienne vers moi parceque je souffre mais parcequ'il m'aime....mais il a tellement de fierté que meme si il souffrirai il me le dirai pas et reviendrais pas il me la déja dis lui même...comment veut tu changer sa c'est impossible... je sais par exemple qu'il ne veut pas entendre parler de kk1 qui me drague ou autre surtout pas mais poruquoi apres tout il la fais le choix sa le ferais tete comprendre qui sait tant de question sans réponse..et personne pour me les apporté...[/quote] Quand on est mature, la fierté on la met de côté si c'est pour parler à quelqu'un à qui on tient. Ton ex est vachement immature pour parler comme ça.. Ensuite il a rien a dire si tu rencontres une autre personne. C'est lui qui aura voulu que ça se passe comme ça alors il a juste le droit de se taire si tu rencontres d'autres garçons. Ensuite concernant les amis en commun. Et bien peut-être que tout simplement ils ne veulent pas interférer dans votre histoire car justement ils sont en COMMUN du coup si il s'en mêle ça risque de faire des dégats. Oui tu les aides, c'est gentil mais chaque situation est différente ici c'est parce que tes amis te connaissent et qu'ils connaissent ton ex aussi Quand tu les aides tu connais pas forcément la personne adverse tu vois ce que je veux dire ? Ensuite si tu veux parler et t'exprimer ici tu es la bienvenue, c'est faire pour ça et tu peux aussi écrire ton ressenti dans un journal intime que tu jeteras ou bruleras quand tu te sentiras mieux, libérée etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 11 avril 2014 Partager Posté(e) le 11 avril 2014 Par expérience je peux te dire que mêler les amis ça rapporte que de la merde ! Fais un ciné avec des amis, te promener, te reposer, cuisiner, faire un nettoyage de printemps, faire 2-3 magasins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 11 avril 2014 Partager Posté(e) le 11 avril 2014 Tu dois un peu booster ton égo, inscris toi aussi sur un truc de rencontre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kegeronikou Posté(e) le 11 avril 2014 Partager Posté(e) le 11 avril 2014 En parlant de ça vous connaissez un bon site de rencontre ou c'est pas payant et assez bien fréquenté s'il vous plait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kegeronikou Posté(e) le 11 avril 2014 Partager Posté(e) le 11 avril 2014 C'est tendu quand même ce genre de site pour faire une rencontre, mais merci quand même^^ Puis dans le fond j'en ai pas envie :s J'ai encore elle en tête :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés