Aller au contenu

Histoire d'amour au bureau

Messages recommandés

C'est assez frustrant de répondre à ton fil Zezette parce que tu es tellement dans ton truc que tu n'entends pas ce qu'on te dit.

Tu te laisses embourber par la situation, et ici tu ne sembles pas chercher des conseils/du soutien, mais une oreille. Certes c'est déjà beaucoup d'être écouté, mais stp écoute nous à notre tour. Perso je ne suis pas là pour lire ou faire un monologue. Que tu sois d'accord ou pas, peu importe, mais donne nous l'impression de nous lire au moins...

Allez, bon courage

• Réponses 134
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non Dulcelove je lis ne t'inquiète pas, et je prends les conseils au sérieux.

Ceci dit, avec la distance des dernières semaines je relativise et je ne suis plus vraiment dans l'attente que quelque chose se passe.

Son attitude m'a beaucoup déçu, je le vois plus de la même façon.

Dire qu'il n'a rien fait pour me faire croire qu'il voulait une relation c'est oublier tous les emails à double sens, ses phrases du genre: "je suis si heureux depuis que tu es là" et toutes ses attentions pendant des mois...

Je pense que je suis pour lui un faire valoir ni plus ni moins. Je le rassure et je lui remonte le moral (à défaut d'autre chose) :mrgreen: :mrgreen:

Il ne m'intéresse plus autant en fait, je crois que je l'avais idéalisé mais il est creux...

Ca me plairait peut-être encore d'aller plus loin avec lui mais, c'est trop compliqué... j'aime bien les trucs simples... et je préfère trouver quelqu'un avec qui ça sera simple et durable.

............................

Notez que ça va, je ne suis pas déprimée ni anxieuse. Je suis d'accord que c'est trop de blabla et la prochaine fois que j'en ai l'occasion je le coince dans un coin et si il me repousse c'est un crétin et un gros muffle et il pourra aller se rhabiller.

Et voilà, prendre les devants !

Putain quelle chance il a ce mec !!! Et en plus il fait la fine bouche !!!!

Me faire culbuter par une nénette comme toi..... J'en rêve :oops:

Ce que je veux Roudoudouce... En fait... plus rien je crois.

J'ai beaucoup de sentiments pour cette homme mais comment prendre tout ça au sérieux devant tant d'incohérences...

1. Je vais suivre les encouragements de Paquito et d'autres, et lui donner le French Kiss le plus impressionnant de sa vie la prochaine fois qu'il m'emmène au pub ou ailleurs :mrgreen: Qu'est-ce qui peut m'arriver? Rien à perdre! Au pire il me repousse, mais il m'aime bien donc il me pardonnerait. Ou bien, il se renfermerait dans sa coquille pour toujours et je me ferais une raison... J'ai pas besoin d'une chochotte je veux un vrai mec :mrgreen:

2. Je vais faire un peu la garce, ça le tiendra occupé.

3. Si il tombe amoureux de moi pour de vrai et que ça se passe bien, j'envisagerai de tomber amoureuse de lui à nouveau.

Excuse-moi Zezette, mais des incohérences, je les vois aussi dans ton dernier message ;)

1. Si tu ne veux rien avec ton collègue, pourquoi cherches-tu une occasion pour l'embrasser ? Ne vaut-il pas mieux regarder ailleurs tout simplement ? Il y a d'autres hommes sur Terre ;)

2. Faire la garce - pourquoi ? Tu veux peut-être te venger ? Que tu fasses une fille amoureuse ou une garce, tant que c'est pour LUI, tu resteras attachée à lui et n'arriveras pas à passer à autre chose.

3. Penses-tu qu'on peut commander les sentiments et "envisager de tomber amoureux de quel'qu'un" ???

Hello Roudoudouce !!

1. Si tu ne veux rien avec ton collègue, pourquoi cherches-tu une occasion pour l'embrasser ? Ne vaut-il pas mieux regarder ailleurs tout simplement ? Il y a d'autres hommes sur Terre ;)

Parce que je l'aime bien, parce que je veux quand même essayer quelque chose, mais les derniers événements m'ont un peu refroidie donc je prends ça avec distance et humour.

2. Faire la garce - pourquoi ? Tu veux peut-être te venger ? Que tu fasses une fille amoureuse ou une garce, tant que c'est pour LUI, tu resteras attachée à lui et n'arriveras pas à passer à autre chose.

Nan, quand je dis faire la garce, je veux dire, le rudoyer un peu, faire un peu tourner en bourrique, qu'il soit un peu déstabilisé et qu'il ne s'imagine pas que je sois, jamais, à sa disposition. Rien de bien méchant ni aucun désir de vengeance. :mrgreen:

3. Penses-tu qu'on peut commander les sentiments et "envisager de tomber amoureux de quel'qu'un" ???

Oui, j'aurais pas dit ça il y a 20 ans mais là, avec l'âge, je vois l'amour d'une autre façon, plus comme un choix que comme un truc qui tombe dessus. En fait, je crois plus trop en l'amour passionné et éternel, par expérience je sais que ça suffit pas, car cette flamme ne brille pas toujours ni 24h/24 donc il faut plus que ça pour avancer sur la durée. Je raisonne plus qu'avant. C'est difficile à expliquer.

Je dirais que... je choisirai de lui ouvrir totalement mon coeur si et seulement si, il me prouve que ça vaut la peine.

Pour résumer, je suis devenue méfiante... alors, si quelque chose se passe entre lui et moi alors, il sera en période d'essai jusqu'à ce que je lui fasse totalement confiance. D'ici là, je porte mon bouclier en titane...

Voilà il m'a de nouveau emmené au resto ce midi, on a parlé d'un tas de trucs c'était cool.

Et j'ai saisi l'occasion de le prendre dans mes bras non seulement il s'est laissé faire mais on a fait un gros câlin !!

C'est toujours ça de pris !! :mrgreen: :mrgreen: Le vrai French Kiss se profile je vous raconte pas... :mrgreen:

Je repars en trip demain jusque dimanche il m'a dit que j'allais lui manquer. Trèèès bien...

Il m'a dit que je provoquais chez lui tellement d'émotions qu'il était pas sûr de pouvoir gérer... Je lui ai dit de rester relax, ya pas péril en la demeure... il a dit OK.

Donc, c'est sans doute pas une mauvaise idée que je prenne l'initiative finalement, ça marche pas si mal...

Faut juste y aller mollo car Monsieur est en porcelaine, c'est tout...

Zezette, donc en fait si je comprends bien, tu es toujours amoureuse de lui, mais tu restes sur tes gardes, tu ne t'abandonnes pas pleinement à ce sentiment.

Fais attention quand même : si tu prends toujours des initiatives, il va penser que finalement la situation te convient parfaitement (tandis qu'il t'avait dit clairement qu'il ne voulait pas d'engagement) et il va profiter de toi sans scrupule. Reflechis bien avant de te lancer dans l'aventure. N'oublie pas que pendant que tu embrasses ton collègue bizarre et indécis, tu manques peut-être une rencontre avec un homme stable et qui veut s'engager avec toi ;)

Hello Roudoudouce oui tu as bien résumé la situation.

Prendre l'initiative c'est ma façon de prendre le contrôle, de le mettre au défi. C'est assez subtil. J'ai l'impression qu'il se détend un peu. Deux jours d'affilée au pub pour le lunch, ça s'est jamais produit auparavant. On ne s'était absolument jamais rencontrés en-dehors du bureau (ou des événements organisés par le bureau) ou du fumoir. En fait, à bien y réfléchir, on s'était presque jamais trouvés seuls plus d'un quart d'heure d'affilée...

Modifié par Zezette

Mardi 14h24

Voilà, il m'a emmené manger au pub et il a payé l'addition.

Mercredi 14h59

Voilà il m'a de nouveau emmené au resto ce midi

Mercredi 22h26

Prendre l'initiative c'est ma façon de prendre le contrôle, de le mettre au défi.

Toi prendre l'initiative ?

Lol. Je dirais même plus : mégalol.

Tu n'as pas le contrôle et tu le sais. Sinon, tu serais sensible à ce que je te raconte : il se fout de ta gueule, il a besoin d'être flatté. Il a 50 piges, c'est sa crise à lui, tu agis comme faire-valoir.

Mais tu es dans ta bulle d'espérance, je comprends, bah écoute ma poulette, courage franchement, tu n'es pas au bout de tes peines

Hello Roudoudouce oui tu as bien résumé la situation.

Prendre l'initiative c'est ma façon de prendre le contrôle, de le mettre au défi. C'est assez subtil. J'ai l'impression qu'il se détend un peu. Deux jours d'affilée au pub pour le lunch, ça s'est jamais produit auparavant. On ne s'était absolument jamais rencontrés en-dehors du bureau (ou des événements organisés par le bureau) ou du fumoir. En fait, à bien y réfléchir, on s'était presque jamais trouvés seuls plus d'un quart d'heure d'affilée...

Bien sûr qu'il se détend : il voit que ça fonctionne, que son petit jeu donne des résultats. Mais je te rappelle IL NE VEUT PAS S'ENGAGER ! Tu perds ton temps, réveille-toi !