Aller au contenu

Comment obtenir un rdv en face à face?

soitfiermister

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon chose sérieuse les ptis gars:je m'envole demain et suis absolument pas prêt. Première fois que ça m'arrive d'être aussi dans l'urgence, je déteste ça. Déjà rien que pour le départ, y a pas de bus le dimanche où je suis. On dirait que c'est comme si je partais la ville à côté, je me soucie pas trop; après moi les mouches...

Et pour l'Islande alors là ce sera l'impro total. On m'a dit qu'il y avait moyen d'avoir des cartes rando sur place. Au pti bonheur la chance.

Y a deux jours à peine j'ai acheté nouveau sac à dos et nouvelle tente (super promo, 50% sur déjà 50% j'ai craint une supercherie mais nenni) et la bouffe. Au moins mourrai pas de faim :D

Content de lire que tu as franchi le pas !! ;-) tu vas vivre une nouvelle experience enrichissante !! moi je suis deja en train de reflechir à mon prochain trip :)

Je me suis dépêché tranquillement pas vite à préparer mes bagages. J'aime pas faire ça trop tôt sinon je recommence sans cesse pour vérifier. Donc j'étale, je check, et je range en fin de journée càd y a quelques minutes. En fait de ranger je dirais plutôt fourrer, enfoncer. Sais pas faire un sac, les endroits stratégiques pour chaque chose...???!!Mis tente dans mon sac à dos et sac de couchage dans bagage à main. Déjà perdu tout ça, quand c'est mal accroché au sac à dos. Ca m'a l'air assez lourd tout de même, ça monte en poids vite l'air de rien.

Passé l'après midi à lire des infos, blog,... Pas l'air si évident.

T'as pas trop parlé des cours d'eau à traverser, Zanyuk.

J'hésite un peu au démarrage. D'un côté faut prévoir de la marge, on peut être bloquéà cause de la météo(mais ça a l'air correct à par lundi), d'un autre certains conseillent de rester au premier refuge un jour pour visiter alentour.

J'ai conscience sans réellement avoir conscience que je pars. Avec malgré une certaine joie, une certaine excitation , une frénésie, une envie de bouger, de pas rester sur ma chaise fixant l'ordi,venant de nul part à la mi journée. L'inconscient qui parle.Je sais que je dois me lever tôt demain direction aéroport mais sans réaliser que dans moins de 24h je suis chez les Vikings. Un peu comme mes amours finalement ;)

Personne ne sait que je pars. Comme mes amours itou.... ;)

Secret ce garçon....

Je me demande si je vais pas avoir envie de rester là bas. Dommage que cette langue est ...étrange, on va dire

J'ai mis tous mes réveils posibles et imaginables. Faudrait pas louper ça. Fatigué mais le stress me tient debout

Oùcomptes-tu aller, Zanyuk? Farniente, visite, trek?

J'ai traversé tout les cours d'eau pieds niues... Ça pique ms c'est faisable

La langue n'est pas vraiment un problème, les gens savent te mettrent en confiance. J'ai fait de magnifiques rencontres en français et en anglais. Promène toi dans les campements, va vers les gens et tt se passera bien...

Mes prochains trip: le mont blanc en 2015 et une via ferrata à malaga: caminito del rey en septembre

Have fun !! Mon trip en Islande restera à jamais dans mes mémoires !! J'ai fait du stop, du Couchsurfing, et de belles rencontres... Un moment inoubliable !!!

Difficile de fermer le sac. Le pire c'est que j'ai même quasiment pas de fringues dedans. Comment je faisais avant? Coup de flip, le sac est lourd. Un: j'ai oublié le poids max à prendre avec soi, deux: sur le dos en marchant...et traversant des cours parfois à fort courant....

Autre flip, en fait même pas: j'ai vérifié la date de départ. ;) Ben oui, je crois que depuis qu'on m' a annoncé les dates par tél, je n'ai plus vérifié même pas en recevant les billets. Quand je dis conscient sans l'être. C'est imprimé dans la tête sans que ce soit pleinement présent, vérifié, entouré en rouge, en vert, en mauve sur un calendrier. Inconsciemmnt le décompte se faisait. Avec petit horaire de la semaine dont l'achat de nouveaux équipements.

Maintenant petit sac, là aussi je vais suer pour fermer celui-là, café sur terrasse au frais et go.

Finalement, j'ai vu qu'il n'y aura qu'un jour de vrai soleil. Et le reste un peu de pluie.

En même temps c'est l'Islande. Renseignement pris auprès d'un ami d'un ami d'une connaissance d'un collègue: ilpleut souvent. Pas froid mais pluie.

Bon, je me dirige tranquillement pas vite vers le départ. Toujours sans conscience. 15 ans que j'ai plus pris l'avion. Peut-être le début d'une nouvelle série.

Et évidemment, on se refait pas, petite pensée pour une certaine personne avec qui ce serait sympa de partager.

Une petite insomnie "cogitage" cette nuit... ça faisait lgtps et oui ça m'arrive encore...

Vous connaissez mon histoire et comme vous le savez durant les 3 derniers mois, j'ai effectué un SR le plus strict possible qd on a des gosses. J'ai aussi changé mon attitude pr ne plus être en demande et être autant que possible un "mâle alpha". Résultat : mes rapports avec mon ex ont changé, il y a un "respect" mutuel, et je lui fait encore de l'effet au niveau émotionnel. Elle n'a malgré tout fait aucune démarche "concrète" vers moi.

Alors voilà, comme l'a dit Zanyuk par le passé, votre ex ne viendra pas frappé à votre porte un beau matin... D'ailleurs Zanyuk, tu m'avais parlé d'un couple d'amis qui se sont remis ensemble récemment après des années... Comment s'y sont-ils pris??

Je me pose la question si je ne dois pas être moteur maintenant? Vous connaissez mon histoire, vous en pensez quoi? Le risque est de paraitre en demande et de gacher les derniers mois d'effort mais je peux aussi passer tte ma vie à attendre... Je lancerais bien une invitation mais j'ai du mal à prendre du recul.

Bon pas évident aujourd'hui...

J'ai récupéré les gosses et c'était un peu tendu avec mon ex. Elle me reproche de pas être assez sévère avec les gosses... En tout cas elle est tjs sur la défensive et il n'y a tjs pas de vrai dialogue... Elle est venu avec le next dans la voiture comme d'hab. Il y a eu le mariage de sa soeur recemment et il y avait le next...dixit les gosses.

Petit bilan : ça fait maintenant environ 8-9 mois qu'elle est avec le next. Il est pas très beau et il est bien plus vieux qu'elle (il a pas de gosses contrairement à ce que je croyais). Cependant il doit être d'une extrême gentillesse (limite larbin) et il a l'air d'avoir plein d'amis (ce que n'a pas mon ex). Ca commence à durer et ça craint de plus en plus... Qqs trucs bizarres : personne de sa famille ne l'a pris en amis FB (j'ai encore 3 membres de la famille), les gosses ne me parlent jamais des seules 2-3 amies qu'elle avait (elle me parlent des amis du next), elle ne s'arrête quasi plus chez ses parents qd elle m'amène les gosses.

Donc ça pue et heureusement que j'ai pas lançé d'invit comme j'y pensais vu comment elle est sur la défensive... Il y a tjs des émotions fortes lorsqu'on se voit mais pas des bonnes! Voilou je garde une attitude irréprochable mais dur dur...

Insomniaque aussi Azerty?

Perso ça m'arrive rarement pr être honnête mais qd je me réveille ds la nuit et que je commence à cogiter c'est mort...

Pour en revenir à mon ex, je me dis qu'il vaut mieux qu'elle soit comme ça que totalement insensible qd on se voit mais bon c'est pas gagné pr "frapper" au bon moment comme tu dis :-) Je ne réponds pas à la provoc de la façon la plus intelligente possible (sans m'écraser et sans être agressif) et c'est déjà pas mal pr le moment...

D'ailleurs Zanyuk, tu m'avais parlé d'un couple d'amis qui se sont remis ensemble récemment après des années... Comment s'y sont-ils pris??

Desolé mais je ne leur ai pas demandé ^^ Je sais que la rupture etait sa decision, qu'ils ont divorcés et qu'il est revenu 2-3 ans après !

Concernant ton questionnement/insomnie à propos d'un passage à l'action, la question est plus delicate. C'est à toi de trouver le "bon" moment, le moment où tu te sens reconstruit, le moment où tu n'es plus dans la dependance affective, le moment où un echec ne te fera pas replonger... Ensuite il a l'autre personne. Tu as la "chance" de la voir regulierement pour les enfants, ca te permet de connaitre son etat d'esprit et d'envisager une action à un moment plutot qu'un autre !