soitfiermister Posté(e) le 16 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2014 J'essaie d'améliorer mon corps pour la suite, histoire d'être au top quoiqu'il arrive. Très bonne philosophie! Quoi qu'il arrive c'est tjs ça de pris! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 17 juin 2014 Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Petite question du jour : si jamais la discussion y vient, dois-je lui dire que je dors à l'hôtel pas loin de chez elle? (sachant qu'on y avait fait un gros câlin ya lgtps...) C'est mauvais pour le cerveau de se poser des questions sur chaques details !! Et ca reduit notre capacité d'adaptation lors des situations imprévus !!Tu n'es pas en train de lui donner l'etage et le numero de la chambre, tu lui dis simplement que tu dors à l'hotel. Libre à elle de se rappeler ces moments coquins mais ca ne fait pas de toi quelqu'un en demande. Juste quelqu'un d'organisé qui dormira pas dans sa voiture ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 17 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2014 (modifié) Hello Il faut que je sois spontané tu as raison... presque impatient d'y être! Après je veux surtout pas m’enflammer et regretter des choses que j'aurais faîtes ou pas faîtes... et puis ya pas d'échéance après donc risque de cogiter et de se sentir un peu impuissant après... Modifié le 19 juin 2014 par soitfiermister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY123 Posté(e) le 17 juin 2014 Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Ravi de te voir en forme ! Focalise toi sur tes filles : elles seront ravies et tu paraitras détaché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 17 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2014 (modifié) Oui tu as raison! Plus ça avance et plus me focaliser sur mes gosses me paraît évident, c'est qd même avant tout pour elles que j'y vais :-)Un conseil les mecs : essayer d'avancer de votre côté, de pas vous laisser aller car forcement un jour ou l'autre vous recroiserez votre ex! Et là croyez moi, tous les efforts fait (niveau physique, motivation, épanouissement personnel,... ) paraissent la moindre des choses... Modifié le 19 juin 2014 par soitfiermister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 17 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2014 (modifié) Croisez les doigts pour moi! ;-) Modifié le 19 juin 2014 par soitfiermister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY123 Posté(e) le 17 juin 2014 Partager Posté(e) le 17 juin 2014 J'en croise huit et je touche du bois en même temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foupoudav Posté(e) le 17 juin 2014 Partager Posté(e) le 17 juin 2014 on pense à toi, soitfier, mais tu m'as l'air prêt ! Je suis sûr que ça va bien se passer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuxtransi Posté(e) le 17 juin 2014 Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Je commence tout doucement à lui en vouloir. A elle et sa famille de ne pas lui avoir ouvert les yeux sur mes actes et sentiments qu'elle ne voyait pas.......tout en espérant toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foupoudav Posté(e) le 17 juin 2014 Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Oui, tu as raison, et on leur laisse trop volontiers le beau rôle, aux princesses.... J'ai une pensée pour zanyuk le bienheureux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuxtransi Posté(e) le 17 juin 2014 Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Zanyuk Le bienheureux, zanyuk l'Eveillé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuxtransi Posté(e) le 18 juin 2014 Partager Posté(e) le 18 juin 2014 Soitfier, on attend ton compte rendu... :?: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 18 juin 2014 Partager Posté(e) le 18 juin 2014 Je commence tout doucement à lui en vouloir. A elle et sa famille de ne pas lui avoir ouvert les yeux sur mes actes et sentiments qu'elle ne voyait pas.......tout en espérant toujours Tu veux dire que tu n'as jamais été en colère contre elle (vis à vis de la rupture) ?http://coaching-et-vous.com/wp-content/uploads/2013/12/la-courbe-du-changement1.jpgTu veux dire qu'elle ne voyait pas tes preuves d'amour lorsque vous etiez encore en couple ? Pour sa famille, je suis plus partagé, je ne suis pas convaincu qu'ils aient à prendre part dans une relation... Moi je suis dans la quete de sens actuellement ! et mon voyage en Islande fait partie de cette étape :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 18 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2014 (modifié) Hello les compagnons, je vous ai envoyé un petit résumé par mp...Avec un peu de recul pas évident :Bilan : dur à vivre et pas vraiment utile je pense. Malgrè ma volonté, je devais faire un peu pitié à attendre mes gosses qd je mangeais (mon ex a inssisté pr que les gosses me disent au revoir ds la voiture consciente de mon effort). Et mon texto final, peut faire un peu en demande :-/ bof bof Modifié le 19 juin 2014 par soitfiermister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 18 juin 2014 Partager Posté(e) le 18 juin 2014 Et mon texto final, peut faire un peu en demande :-/ bof bof Il faut vraiment arreter de croire qu'on parait en demande des qu'on fait qq chose en direction de son ex !!!! :-psurtout dans ton cas, tu te renseignes pour le doudou qui pourrait fortement manquer !!! et juste après la soirée !! c'est pas comme si tu lui avais ecrit : "j'ai passé une super soirée, j'espere qu'on se reverra bientot..." lolPreuve qu'elle a été perturbé (positif ou negatif) par cette soirée, elle n'a pas repondu quand tu l'as appelé !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés