Aller au contenu

Comment obtenir un rdv en face à face?

soitfiermister

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le jour J approche Soitfiermister, soutien moral collectif. ;)

En mêmetemps, elle va pas venir te rejoindre à ton hôtel, hein?

Azerty, encore un point commun, le we difficile. Moment où l'on cogite. D'ailleurs je m'absente le dimanche côté verdure, et range tranquillement pas vite mon appart.

Zanyuk, et arrivé à Skogar tu files direct à Reykjavik? T'es sportif en général?Endurant? J'ai vu les temps entre 2 étapes, et ils estiment plus ou moins entre 2-3km/h donc 22km....

Ca approche aussi...Impatient du compte rendu :)

Zanyuk, et arrivé à Skogar tu files direct à Reykjavik? T'es sportif en général?Endurant? J'ai vu les temps entre 2 étapes, et ils estiment plus ou moins entre 2-3km/h donc 22km....

Ca approche aussi...Impatient du compte rendu :)

Non, arrivé à Skogar je dors sur place sous tente avant de rentrer sur Reykjavik le lendemain.

J'ai fait une randonnée dans les vosges lundi dernier, un peu plus de 20km.

Je me sens suffisamment sportif et endurant pour reussir !

Tout dépend ce que tu appelles "appuyé". Désir? De nouveau, elle va pas venir à l'hotel, ou quitter la soirée avec toi en laissant machin en plan. Et en même temps, le désir ne résout pas tout. D'autres choses à régler j'imagine.

Si appuyé veut dire plutôt complice, alors oui je dirais.

Te montrer en père attentionné, c'est pas mal pour gagner des points. Qu'elle sorte de là avec le regret de sa famille.

Sans trop en faire (ça devient compliqué ;) ) devant machin pour ne pas la mettre mal à l'aise non plus