soitfiermister Posté(e) le 16 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2014 (modifié) Tu dois avoir des abdos en béton maintenant! Modifié le 19 juin 2014 par soitfiermister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY123 Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 C'est un cadeau que tu vas garder à vie ! Il y a enfin une esquisse d'abdos sur mon ventre mais la méthode la plus efficace est la contraction pendant le boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 16 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Je garde je garde :-)Attention aux prouts au boulot ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 16 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Petite question du jour : si jamais la discussion y vient, dois-je lui dire que je dors à l'hôtel pas loin de chez elle? (sachant qu'on y avait fait un gros câlin ya lgtps...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY123 Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Ne t’inquiète pas car j'ai un grand bureau pour moi seul et je n'ai pas de problèmes de digestion :p A mon avis, je ne dirais rien sauf question. Si on te demande, tu dis que tu dors à l'hôtel et tu précises lequel qu'en cas de demande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 16 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Moi je suis en open space : pb de digestion à éviter ;-)Je suis plutôt de ton avis pour ne pas prendre le risque de paraître en demande... thanks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY123 Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 A ton service !Tenue prête ? Mollets bronzés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 16 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Oui tenue ok : pantalon car mollets tjs blancs ;-) (et météo pas très chaude) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuxtransi Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Le jour J approche Soitfiermister, soutien moral collectif. ;) En mêmetemps, elle va pas venir te rejoindre à ton hôtel, hein?Azerty, encore un point commun, le we difficile. Moment où l'on cogite. D'ailleurs je m'absente le dimanche côté verdure, et range tranquillement pas vite mon appart.Zanyuk, et arrivé à Skogar tu files direct à Reykjavik? T'es sportif en général?Endurant? J'ai vu les temps entre 2 étapes, et ils estiment plus ou moins entre 2-3km/h donc 22km....Ca approche aussi...Impatient du compte rendu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 16 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Merci pour le soutien! C'est vrai qu'il y a peu de chance en effet...;-)Je sais que je dois pas paraître du tout en demande mais croyez vous que 2-3 regards un peu appuyé sont acceptables si "ya moyen"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Zanyuk, et arrivé à Skogar tu files direct à Reykjavik? T'es sportif en général?Endurant? J'ai vu les temps entre 2 étapes, et ils estiment plus ou moins entre 2-3km/h donc 22km....Ca approche aussi...Impatient du compte rendu :)Non, arrivé à Skogar je dors sur place sous tente avant de rentrer sur Reykjavik le lendemain.J'ai fait une randonnée dans les vosges lundi dernier, un peu plus de 20km.Je me sens suffisamment sportif et endurant pour reussir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuxtransi Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Tout dépend ce que tu appelles "appuyé". Désir? De nouveau, elle va pas venir à l'hotel, ou quitter la soirée avec toi en laissant machin en plan. Et en même temps, le désir ne résout pas tout. D'autres choses à régler j'imagine.Si appuyé veut dire plutôt complice, alors oui je dirais. Te montrer en père attentionné, c'est pas mal pour gagner des points. Qu'elle sorte de là avec le regret de sa famille. Sans trop en faire (ça devient compliqué ;) ) devant machin pour ne pas la mettre mal à l'aise non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 16 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Oui complice un poil ambigu ;-)Elle sait déjà que je suis un père attentionné et pour ça j'ai pas à me forcer... mais c'est vrai qu'il est important de pas me brider non plus tu as raison!Après ne pas mettre machin mal à l'aise est pas mon objectif prioritaire non plus :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuxtransi Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 En fait c'est elle qu'il ne faut pas mettre mal à l'aise avec des sous entendus devant lui.Azerty, tu suis un régime spécial? A part les abdos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY123 Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 On en avait parlé : aucun régime ! Je mange ce que je veux sans contrainte. Idem pour le grignotage.A coté, je ne bois/fume/drogue pas et je marche un peu. J'essaie d'améliorer mon corps pour la suite, histoire d'être au top quoiqu'il arrive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés