Aller au contenu

Comment obtenir un rdv en face à face?

soitfiermister

Messages recommandés

Pensée du soir en regardant l'amour est ds le pré... (je sais c'est pas glorieux :-))

Une chose est sûre les Alphas attirent davantage les femmes. Les hommes sensibles et tt et tt c'est plus le choix de la raison mais c'est pas ça qui "excite" les femmes. La théorie est respectée pas de surprises... Bon la théorie appliquée à moi maintenant ;-) Sans me la péter, je pense que mon ex me trouve plutôt beau gosse (elle me le disait svt et était hyper jalouse) et je suis plutôt ds le genre mâle alpha vis à vis d'elle, je pense. Le next, j'ai plutôt du mal a évaluer son sex-appeal mais je pense que ses principaux atouts sont la gentillesse et le fait de dire "amen" au moindre caprice de mon ex...

En résumé, je pense que niveau émotionnel c'est plutôt à mon avantage. Par contre niveau logique c'est pas gagné! Donc qu'elle est la meilleure "stratégie" selon vous? Etre un "hyper-alpha" ou un "alpha gentil"?

Modifié par soitfiermister

• Réponses 990
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir,

Nouveau sur le forum, (une victime de plus!), j'ai lu et parfois relu tous vos posts depuis une semaine ! J'ai beaucoup appris... Vos expériences et démarches respectives correspondent bien à ma situation, moi qui me suis blotti pour l'instant dans un SR qui ne semble pas sans effets (interprétation...). Si vous m'acceptez dans votre groupe qui semble soudé dans un précieux partenariat, je profiterais de vos conseils car je suis sûr que vous me comprendrez. Inversement, si je peux, (après tout c'est mon deuxième divorce), je serai content d'aider quelqu'un à s'extirper de nos marécages sentimentaux...

Et je me permets, Soitfier, d'indiquer que les femmes en général préfèrent les alphas gentil, et puis théorie des contrastes, jouer le super Alpha avec un gendarme, qui doit avoir quelques prédispositions, c'est se poser en concurrent "qui court derrière", et puis quasiment le provoquer d'emblée, donc froisser ta douce... non ? tu es plus artiste, donc joue à mon avis sur tes meilleures qualités, celles qu'elle a aimé, et qu'elle regrette peut-être.

Si vous m'acceptez dans votre groupe qui semble soudé dans un précieux partenariat, je profiterais de vos conseils car je suis sûr que vous me comprendrez. Inversement, si je peux, (après tout c'est mon deuxième divorce), je serai content d'aider quelqu'un à s'extirper de nos marécages sentimentaux...

Bienvenue !!!On est pas sectaire ;-) sent toi libre de participer à ce sujet autant que tu le souhaites !!

Dur de retourner au boulot ce matin !! Je me sentais comme en vacances ce we :)

On va commencer par la théorie : alpha male ne laisse rien affecter son moral et ne répond pas à la provocation. Donc, si elle touche le next, elle devient transparente pour alpha man.

Donc, en pratique, si tu étais seul, tu regarderais ton assiette mais là tu es avec beaucoup de personnes : les petites, les profs et peut être des mamans célibataires canons :!: Plein de personnes à qui t'intéresser.

peut être des mamans célibataires canons :!: Plein de personnes à qui t'intéresser.

Ca se serait fort, le plus fort serait de se faire draguer par une maman 8-)

Je crois que le placement à table sera essentiel... il faudrait que je sois pas en face de mon ex et à côté de mes gosses et d'une maman célib :-) Ca fait peut être un peu bcp...

A J-1 semaine, une pensée envahie un peu mon esprit : qd faire si mon ex embrasse le next devant moi ?

Je connais le côté provocatrice de mon ex et je suis quasi-sûr que ça va arriver... donc autant y être préparé! Baisser les yeux et mater son assiette ça fait vraiment mâle dominé... des suggestions?

C'est un peu comme la question du next qui vient de te parler. Tu sais que ca va arriver !!

Meme si ton ex a un coté provocatrice, j'ose esperer qu'elle aura l'intelligence d'en limiter la frequence. Pour connaitre un ami qui a vecu cette situation, il parait que c'est moins dur qu'on l'imagine ! Pour le reste, je pense en effet qu'il faut eviter tt reaction face à cela. Un peu comme un couple d'ami qui s'embrasserait devant toi. Facile à dire, plus dure à faire.

Si ca degenere, tu peux toujours leur demander si tu peux participer ! c'est une facon decalé de leur dire que c'est too much. lol

Et quoi qu'il arrive, tu as un échappatoire toute la soirée si quelque chose t'insupporte : tes filles.

J'ai deja dormi dans la meme chambre qu'une ex et son next. Quoiqu'il arrive, dit toi qu'il y a une fin à chaque chose, donc ta soirée a elle aussi une fin !!

Pas mal en effet le coup de participer, faut le sortir en étant naturel mais ça peut être top ;-)

Le fait d'être en face de mes filles ça serait le mieux en effet! L'idéal serait aussi d'avoir mon ex à côté mais ça ça va être chaud :-)

Dormir dans la même chambre qu'une ex et son next : whaou! Tu aimes les expériences extrêmes :-)

Sinon je pensais à un truc un peu extrême aussi et qui peut être très dangereux : lui faire du pied!

A éviter le pied je pense pour le moment !

En revanche, pour le coup de participer, si elle est provocatrice, attends toi à une pique en réponse donc prépare une réplique en contre. Perso, je la regarderai avec un grand sourire en lui disant : "ben quoi, machin et moi, on a le droit de se marier".