Aller au contenu

Comment obtenir un rdv en face à face?

soitfiermister

Messages recommandés

Pour le reste, je passe un we de fou ! Trop long à raconter ms des belles rencontres (h ou f). Des moments dépaysant et reposant ! D'autres moins reposant (dormi 1h30 cette nuit...) mais le sourire tout le we :-) demain c'est rando pr finir sur une note sportive et pr éliminer les 2 barbecues d'aujourd'hui !!!

Un petit festival de musique cet aprem, dans un parc très agréable !

Bien joué ;-)

Ok je dois être moteur, mais alors quel sujet aborder parceque là je vois pas... je suis sensé rien connaitre de sa vie... Ah ou alors lui demander son âge et faire une tête étonné :-)

• Réponses 990
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je vais me préparer qqs sujets à aborder avec mon ex (essayer des glisser 2-3 souvenirs et échanger sur les gosses) et parler le moins possible au next... l'idéal serait que je papote avec mon ex et qu'il se retrouve comme un con ;-)

Honnêtement je me vois mal lui parler en lançant un sujet... je serais pas naturel et ma "haine" serait très visible je pense...

Modifié par soitfiermister

Bon,petit bilan-débat après 3-4 mois.

Est-ce que vous pensez que c'est l'amour de votre vie? Soit que vous êtes sûrs que ça va reprendre (ou espérez très très fort avec des images futures potentielles) Soit que vous êtes sûrs que c'était/sera la meilleure histoire de votre vie et aucune autre ne sera aussi forte.

Est-ce que par moments vous vous dites "on ne se remettra pas ensemble, et je dois faire avec"?

Pour moi, les bas sont aléatoires. Mais, je ne fuis pas car ça me desservirait au final. Si je devais la croiser demain, j'appliquerais le triptyque prise de ses nouvelles/personne hospitalisée/film vu avec des amis sans parler de machin (même si j'aimerais savoir).Et si on se croisait demain, je finirais par un mot d'encouragement pour ses exams et lui demanderais de me tenir au courant.

Je ne peux pas l'abandonner donc je vais continuer à me battre autant que possible !