soitfiermister Posté(e) le 8 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2014 Pour le reste, je passe un we de fou ! Trop long à raconter ms des belles rencontres (h ou f). Des moments dépaysant et reposant ! D'autres moins reposant (dormi 1h30 cette nuit...) mais le sourire tout le we :-) demain c'est rando pr finir sur une note sportive et pr éliminer les 2 barbecues d'aujourd'hui !!!Un petit festival de musique cet aprem, dans un parc très agréable ! Bien joué ;-)Ok je dois être moteur, mais alors quel sujet aborder parceque là je vois pas... je suis sensé rien connaitre de sa vie... Ah ou alors lui demander son âge et faire une tête étonné :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 8 juin 2014 Partager Posté(e) le 8 juin 2014 T'es censé connaître les sujets qui intéresse ton ex. Alors tu parleras de ceux qui t'inspirent, que tu contrôle. Le but est biensur de lui montrer (ton ex) que tu es mieux que son next ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 8 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2014 C'est clair qu'il faut que je me prépare qqs sujets pour ne pas être pris au dépourvu... Ca fait un bail qu'on a pas eu une discu posée avec mon ex mais je la connais pas coeur! Je réflechi a ça et vous fait qqs suggestions ;-)Allez bonne nuit yen a qui bosse demain :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuxtransi Posté(e) le 8 juin 2014 Partager Posté(e) le 8 juin 2014 Un truc que l'ex de mon ex (tout le monde suit) faisait, c'est remémorer des souvenirs. Je sais pas trop s'il en était conscient. Pour rendre jalouse sa belle après une brouille, ou moi, je sais pas ?? Mais je restais de marbre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 9 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2014 Amoureu ton expérience pourrait m'être très utile! Tu parlais avec l'ex de ton ex? C'était quoi les sujets/attitudes qui te dérangeait les plus? Y avait-il des sujets qui "foutaient la merde" en vous? :-) Ya pas un bruit ds mon quartier mais moi je vais au boulot :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY123 Posté(e) le 9 juin 2014 Partager Posté(e) le 9 juin 2014 Savoure le calme ! Et n'oublie pas que tu auras deux sujets de conversations adorables à ta table en cas de besoin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 9 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2014 (modifié) Je vais me préparer qqs sujets à aborder avec mon ex (essayer des glisser 2-3 souvenirs et échanger sur les gosses) et parler le moins possible au next... l'idéal serait que je papote avec mon ex et qu'il se retrouve comme un con ;-)Honnêtement je me vois mal lui parler en lançant un sujet... je serais pas naturel et ma "haine" serait très visible je pense... Modifié le 19 juin 2014 par soitfiermister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuxtransi Posté(e) le 9 juin 2014 Partager Posté(e) le 9 juin 2014 Bon,petit bilan-débat après 3-4 mois. Est-ce que vous pensez que c'est l'amour de votre vie? Soit que vous êtes sûrs que ça va reprendre (ou espérez très très fort avec des images futures potentielles) Soit que vous êtes sûrs que c'était/sera la meilleure histoire de votre vie et aucune autre ne sera aussi forte.Est-ce que par moments vous vous dites "on ne se remettra pas ensemble, et je dois faire avec"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY123 Posté(e) le 9 juin 2014 Partager Posté(e) le 9 juin 2014 @soitfier : je parlais de ton calme matinal.@amoureuxtransi : oui à toutes tes questions. Même la dernière au moment des coups de mou où l'impression qu'elle me fuit me dévaste (son "ce n'est pas aussi simple" me revient en tête à ce moment-là). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuxtransi Posté(e) le 9 juin 2014 Partager Posté(e) le 9 juin 2014 Ca répondait à quoi "ce n'est pas aussi simple"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY123 Posté(e) le 9 juin 2014 Partager Posté(e) le 9 juin 2014 Ce sont ses mots quand on s'est revus début avril dans le train : - blabla. Tu me manques - A moi aussi alors pourquoi on n'est pas ensemble- Ce n'est pas aussi simple.Depuis, je crains autant nos rencontres que je les attends. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuxtransi Posté(e) le 9 juin 2014 Partager Posté(e) le 9 juin 2014 Un peu comme pour moi. La dernière fois que l'on s'est parlé. "Les sentiments ça suffit pas". Comment interpréter ça? Moi je me disais ok comme d'hab. J'espère, ça va aller. Je ne savais pas qu'ily avait machin.Et je crains aussi un face à face, comme je crève d'envie qu'elle vienne vers moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 9 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2014 (modifié) Pour te répondre Amoureu, on a jamais vraiment eu cette conversation, et là en ce moment je me dis que c'est mort, que je me fais des illusions... je sais qu'il faut pas penser ça mais c'est dur putain! Modifié le 19 juin 2014 par soitfiermister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuxtransi Posté(e) le 9 juin 2014 Partager Posté(e) le 9 juin 2014 Ben oui, quand je la vois pas j'y crois dur comme fer, sûr et certain,je ne sais pas pourquoi. Et finalement je me dis aussi que rien à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY123 Posté(e) le 9 juin 2014 Partager Posté(e) le 9 juin 2014 Pour moi, les bas sont aléatoires. Mais, je ne fuis pas car ça me desservirait au final. Si je devais la croiser demain, j'appliquerais le triptyque prise de ses nouvelles/personne hospitalisée/film vu avec des amis sans parler de machin (même si j'aimerais savoir).Et si on se croisait demain, je finirais par un mot d'encouragement pour ses exams et lui demanderais de me tenir au courant. Je ne peux pas l'abandonner donc je vais continuer à me battre autant que possible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés