soitfiermister Posté(e) le 7 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2014 elle se moque de ma présence. Ca je suis quasi sûr que non! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuxtransi Posté(e) le 7 juin 2014 Partager Posté(e) le 7 juin 2014 D'un côté c'est ce que je me dis. On voit partout sur ces sites "récupèretonexen3leçons" que l'excès en tout genre, et donc ici l'indifférence totale quasiment du jour au lendemain alors que je n'ai strictement rien fait de mal, sous-entend qu'il y a encore une attache. Sinon pourquoi un tel comportement? Peur de céder? Peur de me blesser?D'un autre, son indifférence, elle l'a tient bien.J'ai tenté de l'observer mais difficile en évitant le croisement de regard. Aurais aimé voir si elle regardait ce que je faisaisSinon chose sérieuse, comme il faisait chaud, me suis mis torse nu pour montrer comme j'avais minci :D . Va falloir que je me surveille, l'appétit revient. Bizarre que les hommes flanchent vite pour un corps de femme, en particulier celui de son ex. Alors qu'une femme.... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 7 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2014 Sinon chose sérieuse, comme il faisait chaud, me suis mis torse nu pour montrer comme j'avais minci :D Tu tiens le bon bout et ne cherche pas son regard! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY123 Posté(e) le 8 juin 2014 Partager Posté(e) le 8 juin 2014 Tu fais beaucoup de progrès amoureuxtransi : encore bravo ! Elle était encore dans mes rêves cette nuit ! Sauf que j'ai décidé de me réveiller à ce moment là. Je suis un peu de mauvaise humeur mais moins affecté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuxtransi Posté(e) le 8 juin 2014 Partager Posté(e) le 8 juin 2014 Merci pour les encouragements. Mon activité actuelle m'aide et j'appréhende après.Barbec avec des amis d'une voisine. J'en ai profité pour glisser mon cv, vu qu'ils connaissent du monde. Qui ne tente rien...Est-ce que ça vous arrive de vous réveiller à moitié et de prendre une position comme si elle était là, juste à côté de vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY123 Posté(e) le 8 juin 2014 Partager Posté(e) le 8 juin 2014 Tu vois les choses du mauvais œil ! Si tu étais en entretien, tu dirais que tu te formes, que tu acquiers une expérience dans ton nouveau domaine et que tu fais fonctionner ton réseau : tu mets toutes les chances de ton coté pour la suite.Pour répondre à ta question, non car on dormait chacun d'un coté du lit mais se blottir contre elle me manque en effet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 8 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2014 (modifié) Je trouve qu'on progresse bien dans l'attitude et les réactions à avoir! On est sur le bon chemin les mecs ;-)Bizarrement je dors très bien depuis 2 nuits et la réservation pour mon d-day à moi! Quoi qu'il en soit, je préfère affronter l'adversité que me morfondre chez moi à ne rien faire... Modifié le 19 juin 2014 par soitfiermister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY123 Posté(e) le 8 juin 2014 Partager Posté(e) le 8 juin 2014 Tu ne parles pas de ta rando ? ;) Sois alpha man jusqu'au bout : 1/Un alpha n'ignore personne et ne s'étale pas = poli et réponse brève2/Un alpha ne répond pas à la provoc' = tu l'ignores et si ça va trop loin, tu t'en vas car on n'humilie pas le père des petites.Mon D-Day peut tomber plusieurs fois par semaine et c'est très stressant. En revanche, comme je n'ai plus qu'une seule crainte, je suis plus détendu au quotidien : rien que cette semaine, j'ai rembarré poliment l'ancien n°1 de ma boite qui cherchait les ennuis alors qu'avant malgré des années de tentatives de méditation, j'aurais été agressif.Je fais juste un peu plus d'humour noir avec mes proches qui s'intéressent à mon humeur et ma situation : je botte en touche avec une vanne du genre "ne t'inquiète pas, je suis juste schizo mais nous allons bien" et je ne parle pas d'Elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 8 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2014 La rando, j'y suis finalement pas aller... le covoiturage été compliqué ça m'a saoulé... j'ai plus envie de me forcer, j'ai donné ;-) Tu as raison, on doit être des alpha men! Pas la peine de se compliquer la vie, mais je retombe vite dans mes travers du passé et parfois je me demande comment doit réagir un alpha man justement :-)Sinon c'est vrai que moi aussi je relativise tout le reste (dont le travail) et je m'embarrasse plus... comme quoi la réalité et ce que l'on perçoit ya souvent des grosses différences! (tu comprends le sourire des africains qui crève de faim ou des gens qui ont fait la guerre) Je botte également en touche avec mes proches et je cultive une attitude de mec heureux. Je pense que c'est important pour impulser une dynamique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuxtransi Posté(e) le 8 juin 2014 Partager Posté(e) le 8 juin 2014 Pour ton repas, je suis de l'avis d'Azerty: s'il te parle correctement, tu réponds correctement. S'il te provoque (ce dont je doute) tu restes zen, stoïque,réponds toujours correctement et avec humour. Ta belle et tes petites t'observent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 8 juin 2014 Partager Posté(e) le 8 juin 2014 1) Quelle réaction avoir si le next m'adresse la parole?2) Quelle réaction avoir si le next est dans la provocation? Je vois le choses différemment. Car on sait très bien qu'il va te parler ! Tu restes souvent à côté d'une personne sans lui parler ? Dc si tu veux contrôler la situation, bah c'est toi qui lui parle en premier ! Tu prépare les sujets sur lesquels tu peux avoir plus de choses que lui a raconter. Je parle juste de courtoisie biensur, l'objectif est pas d'avoir un nouvel ami !!!!Pr la provocation, rien de pire que l'indifférence ! Dc tu fait rien et tu réponds rien si provocation !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 8 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2014 Whaou honnetement autant l'indifférence pr la provoc ok mais carrement lui parler en abordant des sujets dur dur!Je sais pas si ça me ferait marquer des points vis à vis de mon ex en plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 8 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2014 En fait la question est : quelle est l'attitude qui me ferait marquer le plus de points vis à vis de mon ex?Si je fais la conversation au next, je lui donne de l'importance, un rôle dans la situation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 8 juin 2014 Partager Posté(e) le 8 juin 2014 Pour le reste, je passe un we de fou ! Trop long à raconter ms des belles rencontres (h ou f). Des moments dépaysant et reposant ! D'autres moins reposant (dormi 1h30 cette nuit...) mais le sourire tout le we :-) demain c'est rando pr finir sur une note sportive et pr éliminer les 2 barbecues d'aujourd'hui !!!Un petit festival de musique cet aprem, dans un parc très agréable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 8 juin 2014 Partager Posté(e) le 8 juin 2014 En fait la question est : quelle est l'attitude qui me ferait marquer le plus de points vis à vis de mon ex?Si je fais la conversation au next, je lui donne de l'importance, un rôle dans la situation... Si c'est pas toi qui le fait, ce sera lui ! Comme un chien pr marquer son territoire il te parlera sur des sujets qu'il maîtrise au risque de te faire perdre ta confiance en toi sur l'instant... Ce n'est que mon point de vue, je dis ça je dis rien, ms pr marquer des points tu dois contrôler la situation... Et pr moi ça passe aussi par discuter avec le next !Je précise encore que c'est pas pr devenir son pote ! Tu dois pas passer la soirée à lui parler. Ms à ta place je serais moteur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés