zanyuk Posté(e) le 5 juin 2014 Partager Posté(e) le 5 juin 2014 L'envie est très forte. Faut juste que j'ose me lancer. Ce qui m'a fait craqué c'est le côté solitaire face aux éléments. La rando parmi ces paysages. Après y a la langue, les gens,... :) Compliqué se confronter au monde Moi c'est justement ce côté solitaire face aux éléments qui me donne envie !! Envie de me surpasser, comme un challenge à moi même :-)Je pense dormir chez l'habitant le premier soir ! Enfin si je trouve quelqu'un... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 6 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2014 Je pense dormir chez l'habitant le premier soir ! Enfin si je trouve quelqu'un... Un pays c'est les élèments, la nature,... mais aussi ses habitants! Si tu peux n'hésite pas, les gens des pays nordiques sont généralement très accueillant!La chaleur humaine ça fait tjs du bien ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY123 Posté(e) le 6 juin 2014 Partager Posté(e) le 6 juin 2014 L'envie est très forte. Faut juste que j'ose me lancer. Ce qui m'a fait craqué c'est le côté solitaire face aux éléments. La rando parmi ces paysages. Après y a la langue, les gens,... :) Compliqué se confronter au monde :oops: Beau projet ?professionnel? Un bouquin, croiser des gens qui parlent anglais et c'est réglé ! La beauté de ces paysages se mérite !Oui, c'est un projet professionnel qui stagne car il associe beaucoup de monde. J'ai l'impression que tout stagne dans ma vie et avoir le droit de mettre des coups de pied aux fesses des gens poliment et constructivement, ça fait plaisir.@soitfier : je vois que tu reprends du poil de la bête. Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 6 juin 2014 Partager Posté(e) le 6 juin 2014 Un bouquin, croiser des gens qui parlent anglais et c'est réglé ! La beauté de ces paysages se mérite ! Le couchsurfing est un bon moyen de progresser !! Hier soir j'hebergeais deux couchsurfeuse de hollande, obligé de parler anglais toute la soirée !! en un mois, j'ai retrouvé un niveau proche de celui que j'avais en Russie !! Film en VO, journal en anglais,... ca vient vite !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 6 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2014 2 petites hollandaises dans son salon ça peut être sympa ;-)Sinon Azerty, j'essaie de me faire violence... pas tout le temps facile mais je pratique la méthode Couet (parfois je me répète une phrase pd 10 min pr essayer de pallier mes angoisses...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY123 Posté(e) le 6 juin 2014 Partager Posté(e) le 6 juin 2014 Les phrases ne marchent pas des masses sur moi. Un sentiment négatif = une série d'abdos et je ne cherche pas à creuser le négatif.Mais purée, qu'est ce que ça me gave que rien n'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 6 juin 2014 Partager Posté(e) le 6 juin 2014 Mais purée, qu'est ce que ça me gave que rien n'avance !Les choses avancent, tu te reconstruis !!! ;-)Elle a repondu à ton dernier sms ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY123 Posté(e) le 6 juin 2014 Partager Posté(e) le 6 juin 2014 Je me construis physiquement surtout :p Pas encore de réponse mais quand la dernière fois, quand j'ai attendu pour lui répondre, elle a fait de même. Puis, on arrive dans sa période examens/concours, les 13 minutes pour la réponse de lundi ont été appréciables.Je n'attendais rien de ce sms et je ne trouve pas qu'il appelle une réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 6 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2014 Tu avances Azerty, le physique c'est pas rien... mais je sais que ds la tête aussi! On a tous des pensés angoissantes (et c'est normal et utile) mais faut tout faire pour qu'elles ne durent pas lgtps et allez de l'avant!J'ai eu 2 appels masqués sur mon tél fixe et 1 sur mon portable en qqs minutes... qd je décroche qqs secondes s'écoulent et puis ça raccroche... c'est bizarre j'ai filé mon tél à personne recemment. Surtout ne pas interpréter :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuxtransi Posté(e) le 6 juin 2014 Partager Posté(e) le 6 juin 2014 Oui oui moi aussi c'est le côté solitaire qui donne envie (me suis-je mal exprimé? :o ). Déjà solitaire en général. Et en ce moment se confronter à l'univers (bon là ça fait too much 8-) ). Et c'"est tout le reste qui me fait bloquer. Autant l'idée de dormir chez quelqu'un me plaît, autant en pratique ...mon "asociabilité casanière" a du mal. La langue, le contact, des obligationsface à quelqu'un qui t'invite. Puis les réservations, voir plein de monde différent. L'idée me plaît mais.... Surtout que j'ai un look qui ne correspond pas à ce que je suis. A deux je n'aurais aucun souci mais seul. A la limite je serais plus à l'aise à dormir sur un banc que dans un refuge, ou chez quelqu'un.Mon type 5 ou 9 laisse penser que je m'autosuffit. Etrange quand on lit ce genre de chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuxtransi Posté(e) le 6 juin 2014 Partager Posté(e) le 6 juin 2014 Ca fait deux matins que je croise ma belle sur la route. J'en avais l'habitude avant, dès que je savais qu'on pouvait se croiser je calculais le moment où cela pouvait se faire. Hier j'étais content d'avoir bien calculé ;) (A quelle heure le train A à telle vitesse rencontre le train B à telle vitesse). Mais je ne l'ai pas regardé, faisant semblant de chercher quelque chose. Aujourd'hui, je fais signe à tous les anciens voisins et inversement( c'est l'heure d'amener les enfants à l'école) sauf ma chère et tendre...Pas pu voir son regard, ses yeux. Froids ou indifférents. Sais pas.En rentrant,Je pensais passer prendre des nouvelles de mon terrain mais j'ai eu peur de voir des intrus, ou qu'elle soit partie, un vendredi fin de journée...J'appréhende le we, bien obligé d'y aller. Retour à la réalité après cette semaine d'oubli, de nouveautés, de monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 7 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2014 Aujourd'hui, je fais signe à tous les anciens voisins et inversement( c'est l'heure d'amener les enfants à l'école) sauf ma chère et tendre... Voilà la bonne attitude! Il faut aussi que tu sois heureux et que ça se voit! Je suis sûr que malgré ce qu'elle montre (indifférence...), elle doit scruter ton moindre changement d'attitude... il faut l'impressionner par une attitude de mec impassible et heureux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY123 Posté(e) le 7 juin 2014 Partager Posté(e) le 7 juin 2014 Je suis du même avis que celui qui reçoit des appels masqués ;) :tu as bien agi malgré la difficulté. Bientôt tu iras loger chez l'habitante en Islande :) @soitfier : aucun message laissé plus tard ou d'autre chose inhabituelle ? J'ai décidé de mettre le paquet sur les abdos car il va bientôt faire trop chaud pour courir sans fondre et pour me tenir bien droit. Et bientôt le retour à l'eau pour nager pour se rafraichir.Encore un cauchemar avec elle cette nuit. Je me suis levé et la télé annonce un week-end à rallonge...J'ai descendu une plaque de chocolat pour me retirer de la tête que tous mes efforts risqueraient d'être insuffisants en guise de petit-déjeuner. Je crois que je vais bosser ce week-end ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 7 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2014 (modifié) Non non pas de messages et rien d'autre d'inhabituel... j'ai fait pareil pr le chocolat hier soir! (1er écart depuis lgtps)Perso, je bosse lundi dc pas de wk-end à rallonge mais voici ce que j'essaie de faire de mes wk-end : samedi sport ; dimanche voir des gens. Soigner mon corps et mon esprit... Modifié le 7 juin 2014 par soitfiermister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuxtransi Posté(e) le 7 juin 2014 Partager Posté(e) le 7 juin 2014 J'aimerais qu'elle scrute mon changement.Journée dans nos jardins côte à cote. Chacun chez soi. Et là elle ne se c achait pas. Moi non plus. C'est étrange mais même si on se snobe, j'aime bien la savoir là,juste à côté même si elle, elle se moque de ma présence. Machin pas là donc bon point ;) Vous savez quoi, j'ai imaginé, comme elle râlait fort, que ça n'allait pas avec machin et qu'elle n'osait pas m'aborder malgré l'envie. Du coup, elle jardinait de manière visible. Mon dieu qu'est-ce qu'elle est belle. Rien que sa voix, son éternuement,...C'est dingue comme tous ces détails, lorsque qu'on ne se voit plus à moins de 5m, deviennent importants, presque rassurants sais pas comment expliquer.Pour ce qui est du changement, je n'ai pas fait ce qu'elle voulait mais ce que moi j'avais prévu il y a bien longtemps. Pas vraiment un changement mais elle voit que je fais ce que je dis. Alors qu'elle me sortait que je réalise jamais mes idées. Et ben si , na :lol: J'ai hésité à aller demain parce que c'est l'anniv de l'enfant. Finalement voir s'il y a du monde me ferait plus de mal qu'autre chose. Si machin est là, si la famille est là. Sans moi. Ce qui serait normal mais on est pas à l'abri d'une rechute. Donc on apprend à se connaître et on se protège. Dimanche farniente sur terrasse et petit bricolage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés