Aller au contenu

Comment obtenir un rdv en face à face?

soitfiermister

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@soitfier : de rien. Je suis complètement d'accord avec toi sur notre entraide donc merci à toi du fond du cœur.

Et ne cogite pas sur le mail, certains ne regardent pas en permanence leur boite.

@zanyuk : je n'ai pas vu ton message du midi car Internet m'a temporairement lâché.

De plus, je n'étais pas satisfait de la formulation du sms. J'y ai réfléchi à nouveau : "Un marathon fait 40 kilomètres et la ligne d'arrivée du tien est juste devant. Bisous à [le chat de sa grand-mère qui m'avait adopté quand on a eu sa maison l'an dernier]".

Je le laisse murir jusqu' à demain surtout quand son mercredi soir devrait se passer devant sa télé et que je dois me lever tôt.

Je pense avoir prouvé que mon instinct est pourri en matière sentimentale :p . A titre personnel, je pense que les familles sont une plaie pour le couple mais il faut faire avec : voir bidule, supporter truc,...

Niveau citation, le bon vieux "savoir, c'est pouvoir" me revient souvent en tête.

Quelle activité aujourd'hui encore ;)

Azerty, oui oui je vois le positif(j'en profite même aumoment présent, je vois la situation de l'extérieur et je me dis c'est quand même chouette) mais c'est après que c'est ennuyant...Quand le positif s'arrête, et personne à qui le raconter. Super journée, bonne ambiance. Ma volubilité m'étonne, moi le taciturne. Mais après..., J'aime bien débriefer. En revenant, je passe pas loin de chez elle. Avant je m'arrêtais, parfois elle m'invitais, on discutait, je racontais, elle s'intéressait, ou juste voir sa frimousse deux secondes.

Sinon je suis moins fatigué que hier, je prends mes marques.

Ai-je bien compris? tu lui souhaitais votre anniversaire tous les mois?

Traîne pas trop avec ton sms, elle aura oublié :)

Soitfiermister, ravi de participer au soutien. Et je vous retourne le compliment.

Et en effet difficile de parler, se confier à des gens que l'on connaît. Il y a toujours un jugement (mais c'est humain). Parfois on veut juste parler, être écouté sans que l'on critique notre ex. J'ai choisi d'aller chez un doc il y a quelques temps pour cette raison, je me doutais qu'il écouterait juste sans la salir.

Pour maigrir, tu connais la méthode de la sèche? A la base c'est pour les bodybuildés mais pour nous aussi 8-) Compliqué à créer ses repas quotidiens mais c'est crédible.

Zanyuk, c'est à Porto ou en Islande que tu as/vas faire du surfcouching? Comment avance ta préparation?

A titre personnel, je pense que les familles sont une plaie pour le couple mais il faut faire avec : voir bidule, supporter truc,...

Niveau citation, le bon vieux "savoir, c'est pouvoir" me revient souvent en tête.

Tt à fait d'accord pr les familles!

Je connaissais pas ta citation, je connais plutôt "vouloir c'est pouvoir". Sinon je trouve bien ton sms aussi!

@amoureuxtransi : on est là pour entendre tes péripéties.

Oui, chaque mois, je le faisais. Surement une erreur une fois passé le cap de la première année mais un bon prétexte pour manger un morceau ou autre.

@soitfier : c'est une citation de Bacon qu'une prof de socio a surement sorti de son contexte pour nous expliquer les mécanismes de la prise de décisions (si tu sais qu'un prof est absent, tu mets un maillot de bain dans ton sac pour aller à la plage).

Ah tu prends une tente finalement! Pour les refuges pour réserver déjà d'ici?

Raconte ton expérience de couchsurfing, ça va nous distraire un peu.

Tu vas direct au départ de la rando? C'est loin de Reykjavik? C'est pas trop juste une semaine?impatient de lire la suite dublog :mrgreen:

La difference de prix entre refuge et camping me paye une nouvelle tente alors je vais sacrifier un peu de confort pr rendre l'aventure encore plus intense :)

Une semaine c'est meme trop long, j'ai prevu seulement 5 jours de marche (faisable en 4). Tu rajoutes les transferts et ca tient en 6/7jours

Je passe la premiere nuit à Reykjavik puis direction le trek. depart ici : https://goo.gl/maps/yD5mb je vais essayer de mettre des infos sur mon blog

Je sais plus si c'est sur le blog de la photographe ou ailleurs mais j'ai lu que si tu campais (autorisé seulement autour du refuge) tu ne pouvais manger à l'intérieur, ni te réchauffer...

Un e mauvaise expérience j'imagine.

Bon va falloir que je me presse à glaner des info sur les transferts,...Première fois que je planifie vraiment un voyage...si jamais ça se fait vraiment. C'est étrange c'est la première fois que ça m'arrive, quand j'ai vu les photos, j'ai craqué (positivement cette fois :D )et je voudrais déjà y être.

Tu dors chez quelqu'un à Reykjavik?

Et bien Azerty, c'est toi qui nous a donné envie....!!!

J'ai été boire qqs bières et ça fait du bien... surtout que j'ai aussi la pression au boulot en ce moment... je rêve d'une sieste peinard au milieu de la lande islandaise ;-)

Je viens de rentrer et je vois que mon ex à répondu à mon mail... j'ai l'impression que le ton a un peu changé, je sais qu'il faut pas interpréter mais vos avis sont les bienvenus ;-) (je vous l'envoi en mp)

Modifié par soitfiermister