Aller au contenu

Comment obtenir un rdv en face à face?

soitfiermister

Messages recommandés

Pas spécialement. Mais parfois il venait amener l'enfant. Etant poli, je disais bonjour. J'étais quand même chez lui, très gênant (même si d'autres s'en foutraient comme le next de ma chère et tendre). Et au bout d'un moment j'interviens dans les discussions, il répond,...Mais on n' a jamais été de grands potes. Peut-être plus aussi parce qu'on est très différent.Mais je ne l'ai jamais critiqué devant l'enfant, toujours voulu faire respecter le rôle du père.

Et un point pour toi, le père reste le père, dieu sur terre, quoique le beau père fasse.

J'évolue très lentement ;) Un pas en avant...et ...

Des allers/retours.

Je me demande parfois si je dois espèrer ou oublier. Mais la réponse revient très vite :( . Le petit ange, le petit démon sur chaque épaule. Chacun très convaincant :D

• Réponses 990
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je n'ai jamais parlé avec lui qd j'amène les gosses, juste échangé qqs regards plutôt glacials :-)

De toute façon, c'est mon ex que je dois convaincre et pas lui! Je maitrise assez bien mes émotions en général mais je veux paraitre un roc pr mon ex ;-)

Arrête de te dévaluer tu évolues! Tu n'oublieras jamais mais tu dois vivre ta vie et être heureux ss elle que tu te remettes ou pas avec elle!

Je te rassure je suis en plein insomnie moi aussi.

J'ai suivie un peut ton histoire et je trouve que t'es touchant avec ce que tu dit. Moi je viens de me séparé de mon ex, j'ai très envie de retourner avec, mais je pense que je vais laisser faire le temps. SR lancer depuis 20h pour ma part.

Et bien moi cette journée m'a bien claqué. Me réveillais vers 5h sans réveil quelle que soit l'heure du coucher et là c'est mon réveil qui a servi et en plus je l'ai reculé d'une demi heure:7h.

Et au premier son qui me réveille, première pensée pour elle. en fait, difficile à expliquer c'est même pas une pensée mais elle est présente ou plutôt son absence est présente.

Toutes ces années je l'ai eu permanence en tête. D'abord, je me disais comment une femme pareille pourrait s'intéresser à moi. Puis une fois ensemble, toujours dans ma tête et encore plus lorqsqu'on s'éloignait. Et depuis qu'on vivait séparément j'attendais avec impatience d'aller la voir, préparait un repas, une activité,...On a quasiment vécu 24h/24 ensemble. En fait de dix ans c'est presque quinze ou plus.

Dur dur le lever aujourd'hui. Faudra se coucher plus tôt :) Rien que des banalités pareilles j'aurais envie de lui dire.

Ca me manque ses coups de fil tard et que je lui réponde "t'es un peu tard, je commence à dormir". Parfois je sonnais même 2,3 fois pour dire "je me lève, je m'en vais" donner sign de vie, un sms lui disant son horoscope ;) s'il était comique ou tombait juste

Bon aller debout

Excellente journée à tous

@amoureuxtransi : focalise toi sur le positif et sur rien d'autre. Tu progresses et c'est bien ! Et n'oublie pas ces mots sortent de ta tête ;)

Si elle s'est intéressée à toi, c'est que tu es intéressant. Je ne la connais et je ne la juge pas mais tu as expliqué ici que malgré toutes ses qualités et ton amour pour elle, elle a des défauts. Aucun de vous deux n'est parfait donc détends toi !

@soitfier : Tu es un alpha male donc ressaisis toi ! Je maintiens que si tu ne le sens pas, tu ne dois pas y aller au resto avec le next. Imagine que tu fasses 10 jours d'insomnie, tu ne seras pas en état pour le jour J. Alors, si tu veux y aller, il va falloir que tu reviennes au top.

3 mois de rupture, une saison sans elle presque. Et j'arrête de détailler là car je me suis rendu compte que je remuais trop le couteau dans la plaie. On va essayer de mettre le pilote automatique pour s'en sortir.

Je ne lui envoie pas de réponse aujourd'hui en cette date anniversaire car je lui souhaitais chaque mois notre anniversaire.

Je ne lui envoie pas de réponse aujourd'hui en cette date anniversaire car je lui souhaitais chaque mois notre anniversaire.

Au contraire, depasse tout ca et envoi lui ta reponse ! on va pas commencer à avoir des jours de deuils sinon ca te fera 12 jours par an de sacrifié !! too much !!

Un grand merci à tous! Je suis pas forcemment d'accord avec tous les articles publiés sur le site mais ce forum et les 3 principaux acteurs de ce sujet vous êtes un soutient énorme ;-) Par expérience je sais qu'il vaut mieux pas parler de ce style de chose à la famille et même aux amis qui peuvent pas forcemment se mettre à notre place...

Ca fait un bail que j'avais pas eu un coup de stress comme ça... et vous m'avez bien aidé à prendre du recul et à bien réagir! Je n'ai pas été en demande, j'ai eu l'attitude et la réaction adéquate je pense... un bon défi m'attend mais dans la vie si on veut avancer faut savoir faire face en bon mâle dominant!

C'est fou comme pendant des semaines il peut ne rien se passer et en qqs jours tout s'accelère! Un conseil les amis : travaillez sur vous et préparez vous au mieux car si les choses semblent parfois ne pas bouger pd lgtps ça peut vite s'accelérer et là mieux vaut être au top!

rq : le côté positif du truc c'est que je suis arrivé au poids que je voulais sans pb ;-)