Aller au contenu

Comment obtenir un rdv en face à face?

soitfiermister

Messages recommandés

On a encore de la marge ;)

Pour le message, j'ai vraiment hésité (dépendance vs remplacement) mais j'ai fait un lot concours+examens. Mais, sa réponse en appelle une de ma part. Mais, demain en bon alpha. Et si je la croise demain (1% de chance), elle me verra au top. J'enchaîne les hauts et les bas mais les hauts sont de mieux en mieux. Arrêter de la fliquer a été profitable.

@amoureuxtransi : chaque relation est différente. Ne compare pas. On n'efface pas 10 ans comme ça. Et, si tu remets le couvert, tu sais déjà les contours que tu veux donner à votre nouvelle relation.

• Réponses 990
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui mais des hommes séduisants y en a plein. Pourquoi retourner avec celui qu'elle a connu, alors qu'il y en a tant d'autres à découvrir.

Je viens de voir un sujet sur l'attraction. Attirer son ex. Et si elle a quelqu'un? Elle l'a peut-être pas choisi sur un coup de tête. Et dira "finalement ça t'a fait du bien que je te quitte".

Parce que arriver à "devenir quelqu'un", séduisant, attirant,...ça prend du temps. Et pendant ce temps elle aura trouvé quelqu'un, ou le quelqu'un pour lequel elle est partie se sera bien installé dans son coeur.

Azerty, elle a tout l'air d'effacer. Quoique je me raccroche à des détails. Pour le fameux souci administratif pour lequel elle a été contacté, elle en a parlé à sa mère. Donc elle partage des infos sur moi. D'elle même ou bien parce qu'on lui demande si elle a de mes nouvelles. Comme sa mère m'a demandé comment allait mon jardin, puisqu'elle m'entend y aller régulièrement. Maintenant ce sera le we, la semaine je serai occupé. Appréhension les we.

Et d'un autre côté tout le reste.

Mi ange mi démon

Si je remets le couvert, je reste pareil à moi-même parce que j'ai toujours été adaptatif. A essayer qu tout se passe bien. Etablir des règles de vie à trois, faire des concessions. Je pars du principe qu'une famille c'est une équipe:ily a de s tâches à faire et on se les partage,et s'il y en a un qui a une faiblesse ou plus on le remplace.Là où on allait dans le mur, c'est qu'à partir d'un moment je me disais que les concessions n'étaient pas équitables. Du coup, panda fait place au mulet.Et c'est le cercle vicieux.

Comme on disait il y a plusieurs semaines, on ne peut faire que la moitié du chemin. Et j'ai toujours du mal à comprendre que l'autre ne veuille pas faire l'autre moitié. Là, je parle en général, pas seulement en Amour.

Il est obligé d'être là?

Petit compte rendu:

Commence une formation qui va m'occuper l'esprit, j'espère. Début sympa et ma sociabilité m'a surpris.

Puis l'après-midi, fatigue. Et c'est bizarre à dire, ça m'est arrivé lors d'une invitation dimanche à un barbec avec les voisins, mais c'est dans ces moments que je me sens encoreplus seul. Que je pense à elle! J'ai beau causer, prendre sur moi pour "sociabiliser" mais y aura personne avec qui partager, débriefer le soir comme j'aimais le faire quand quelque chose de non ordinaire se passait dans ma vie. Ou même pendant. Avant j'envoyais des sms, ou téléphonait de mon boulot pour raconter un truc hors du commun.

Ou elle, elle m'aurait appelé au soir, ou sms le jour pour prendre des nouvelles.

Tiens ce matin j'ai croisé un chevreuil. Mélange de crainte de l'écraser et de tomber et de joie de voir cet animal passer devant moi. Ca lui aurait plu ce genre d'anecdote.

En pleine journée, au milieu du monde, j'ai comme eu une pensée venue de nul part: envie de lui écrire "tu me manques". Inutile évidemment. Pas envie de me faire rembarrer. De recevoir une réponse glaçante qui coupe les têtes, comme elle sait si bien le faire même involontairement.

On va rester sur la note positive: bonne journée, bon groupe. Pourvu que ça continue.

Je n'ai pas pu te répondre car j'étais surchargé toute la journée mais ton mail était bon !

Pour ton attitude, je ressors mon refrain : super papa et alpha man ! Deux héros en un :p

Souviens toi ce que tu as dit si l'option 3 se présentait et tu connais la réponse. Je te déconseille d'y aller si tu ne le sens pas.

@amoureuxtransi : je suis content que tout s'arrange au niveau professionnel. Essaie de trouver quelqu'un d'autre à qui envoyer une anecdote et nous, on les lit avec plaisir : tu aurais pu manger un chevreuil gratuit ^^

Bilan de la journée :

appréhension au moment du train du matin même si je savais que je voyagerai seul.

Puis journée surchargée de 8h30 à 19h. J'ai moins pensé à elle et je n'ai pas eu le temps de répondre à son sms : est-il trop tard ? Une journée intéressante niveau pro et caféine.

La surcharge d'infos accumulée boucle dans ma tête et je ressens une bonne fatigue pour la première fois depuis la rupture. J'espère que ce haut durera assez pour contrecarrer un peu ma dépendance affective car au moindre signal de sa part, je sombrerai.

A la veille des nos 3 mois de rupture; j'ai juste envie de revenir après notre pause sans nos erreurs pour rebâtir cette fois une relation dans le marbre et avec des bases solides.

Ton bilan de journée:

Appréhension de la voir. Et pourtant. J'ai calculé mon temps de trajet aujourd'hui et vais partir lesprochains jours pour la croiser même si ça ne sert à rien. Juste se croiser,(on a un tronçon de 1 à2 min ;) pour pouvoir se voir;ri-di-cu-le) montrer que je fais des choses

Avoir la tête occupée et ne pas penser à elle (enfin pas trop)

Bonne fatigue depuis rupture.

ESpère (vainement)contrecarrer dépendance affective (si jamais ça ne c'était pas encore vu :D )

Et last but NOT least: envie de reprendre sans les erreurs, bases solides,...

Tu vas pas manger avec eux?

Je te soutiens ici mais j'ai eu la place de beau-père et c'est tout aussi gênant face au père. Du moins s'il est intelligent, il n'a aucune raison de te provoquer (même si j'ai connu un gars vraiment pas intelligent pour rester correct qui sapait le rôle du père, un ami en l'occurence).

D'un côté il en peux rien, il ne t'a pas cocufié. D'un autre si tu veux récupérer la mère de tes enfants, ne fais pas copain-copain avec lui.