Aller au contenu

Comment obtenir un rdv en face à face?

soitfiermister

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

n'oublie pas que les pandas sont mignons ;)

Je reconnais bien leRromantique qui est en toi :)

En fait j'ai craqué juste avant de me retourner, elle a dû se douter mais rien vu, j'ai filer dans les escaliers.

Azerty, je pense pas qu'elle prendra mal un encouragement, à lire vos rapports non conflictuels. Je crois qu'il faut un savant mélange entre l'ancien toi qu'elle connaît et le nouveau qu'elle doit découvrir. Je ne sais pas si vous partager tous mon avis, mais je pense que c'est bien de se montrer présent à certains moments importants dans la vie de l'autre... Vous avez de la chance de pouvoir écrire à vos belles, quoique moi j'espérerais.

Sinon, petit moment sympa, frétillant. J'étais dehors avec une voisine et la proprio arrive, fait la bise à la voisine. Du coup, forcée de m'en faire une aussi :oops: . Très charmante, physiquement à mon goût, mais que physiquement, donc pas assez et surtout mariée et bien mariée. Toujours étrange d'embrasser sa proprio. Sa belle proprio :roll: Et pour une fois mes yeux se sont baladés 8-) tranquillement sans peur d'une jalousie

Toujours Romantique, j'assume et c'est un surnom qu'elle m'a donné une ou deux fois.

L'ancien moi aurait envoyé un message ultra tôt et en aurait fait des tonnes.

Le nouveau ? En quoi est-il différent de l'ancien ? Un peu plus musclé et un peu plus indépendant avec une seule peur (la perdre).

On va faire plus court, moins matinal et avec un zeste d'humour : "Le sprint final de ton marathon commence. Courage ! 40 kilomètres, c'est largement faisable pour toi ;) !".

Sinon, le plaisir des yeux n'est pas une trahison envers ton ex ! Et rien ne t'empêche de lui écrire à l'occasion.

Sinon, le plaisir des yeux n'est pas une trahison envers ton ex ! Et rien ne t'empêche de lui écrire à l'occasion.

Je pense qu'il parlait du moment ou l'on est en couple !! parce que mater ta proprio si t'es en couple, c'est pas bien :-p

Alors que maintenant, on craint plus rien ^^

Non seulement oui je parlais si j'étais en couple, mais madame est tellement jalouse que même lors de break, de froid, elle demandait si il n' y avait aucun risque d'avoir des rapports charnels sous entendu....Je répondais qu'elle savait reès bien ce que je faisais, que ce n'étais pas mon genre mais le sien.

Et même en couple, regarder, hein, c'est pas grave. Tant qu'on a pas le regard lubrique.Elle se gênait pas; Encore un truc qui m'énerve par rapport à tout ce que j'ai accepté, prouver sans cesse mes sentiments et en arriver là.

Lui écrire:NON. Elle m'a dit c'est fini. Bon comme d'hab, j'espère mais j'étais très occupé pour lui écrire. Et j'aurais aimé qu'elle me demande ce que je faisais. Un mois plus tard j'apporte un bouquet de fleurs accroché à sa porte pour son anniv. Près de 24h plus tard "merci mais ça ne change rien à ma décision" On se voit deux jours après. "Tu m'oublies" en pleurant. J'espère. J'envoie quelques courriels pour expliquer les mauvaises compréhensions et ce que je fais à cce moment, envie de partager. J'ai reçu deux réponses dont les premiers mots m'ont glacé lessangs, refermé message sans le lire, deuxième message commence par "je ne veux plus de toi". Donc plus envie d'écrire. Bien sûr pourquoi viens-je sur le forum avec un tel message de sa part, si catégorique et définitif (peut-être que dans le reste du message elle parlait déjà de machin, l'avantage c'est que j'tais pas chez moi, mais en pleine nature quand j'ai été face à l'évidence et à sa voiture). Ben l'espoir.....!!!!

Et éviter de tourner fou.

Mais on va rester sur l'image de la proprio. Et surtout sur la photo super drôle de ma dulcinée sur mon ordi. Impossible de lui en vouloir. Comme tu dis Zanyuk, ce petit sourire au coin des commissures quand on voit madame. Paraît que ça signifie:Amour. Quel drôle de sentiment! Etranges les rapports humains.

Zanyuk, t'as l'habitude des trek? C'est précis, on s'y retrouve avec ta carte ou faut s'y connaître?

Azerty, ton sms me plaît bien.

Mais on va rester sur l'image de la proprio. Et surtout sur la photo super drôle de ma dulcinée sur mon ordi. Impossible de lui en vouloir. Comme tu dis Zanyuk, ce petit sourire au coin des commissures quand on voit madame. Paraît que ça signifie:Amour. Quel drôle de sentiment! Etranges les rapports humains.

Oula, moi il n'y a plus de photo de mon ex qui soit "facilement" visible !

Je vis ma vie, penser à elle ne me fait plus de mal (au contraire), mais voir sa photo regulierement ne me ferait probablement pas de bien ! Et vice versa, car malgré le fait que l'on reste en contact et que l'on se voit occasionnellement, elle m'a tout de meme "supprimé/masqué" de tous les reseaux sociaux !!

Zanyuk, t'as l'habitude des trek? C'est précis, on s'y retrouve avec ta carte ou faut s'y connaître?

L'habitude des randonnées mais pas des treks !

La carte est assez precise (1cm = 1km). Il ne faut pas oublié que les itinéraires sont balisés sur place ! C'est plutot une carte pour se reperer avec une boussole pour se diriger et preparer son itineraire.

La photo c'est mon fond d'écran. Ca peut paraître bizarre, mais je ne l'ai pas enlevé. En fait, c'est peut-être plus quand je ne vois pas ctte photo et que je me rends compte de la réalité que j'ai du mal. La photo me fait rire, je l'ai rogné pour qu'elle soit encore plus drôle.

Et de temps en temps, je regarde des vidéos où là encore elle est tordante. C'est tout elle. Mi ange mi démon. Même à l'époque elle pouvait être dure 5min avant ou après. C'est pour ça que je crains une rencontre.

Mais d'un autre côté dès qu'elle rit je fonds (pas en larmes cette fois :D ). C'est pour cette raison que la dernière fois qu'on s'est vus, elle me parlait come avant, comme à chaque fois, chaque séparation. Et qu'elle voulait que je l'oublie tout en pleurant. Donc j'ai eu envie de lui écrire comme je faisais avant, espérant un rapprochement.

Bref!

Je sais pas comment expliquer, peut-être que c'est un faux espoir, ou je sais pas. Je sais pas ce qui se passe dans ma tête. Peu-être que je dissocie la femme sur mon ordi, et celle dans le jardin. Peut-être que c'est juste un souvenir agréable pour le grand nostalgique que je suis, peut-être un espoir. Mais ça neme fait pas mal que du contraire. J'ai la banane un moment.

Peut -être que je vis dans un rêve...???!!!

Réponse en moins de 13 minutes. Un record depuis les derniers jours de notre relation mais elle doit attendre je pense.

Par contre pas de surprise sur le reste : "Pourquoi 40 kilomètres ? Merci, c'est gentil !"

Je vous l'avais dit : elle est blonde mais je l'aime.

Donc, j'ai fait une mauvaise blague puisque je dois lui expliquer.

Par contre pas de surprise sur le reste : "Pourquoi 40 kilomètres ? Merci, c'est gentil !"

Je vous l'avais dit : elle est blonde mais je l'aime.

Donc, j'ai fait une mauvaise blague puisque je dois lui expliquer.

En meme temps, elle pouvait pas comprendre, un marathon c'est 42 kms ;-) lol

plus serieusement, vois le bon coté des choses, t'as l'occasion de lui envoyer un 2eme sms !!!

Et zut de zut, à force d'écrire, de penser, maintenant je pense au fait qu'il vient tous les jours,les tripotages (moi qui ne pouvait l'approcher) en semaine, tous les we. Moi, je ne pouvais aller en semaine, juste un coucou, pas trop souvent. Et 1we/2 et encore si ça allait. Toujours un prétexte ou l'autre que j'acceptais pas le choix. "Maintenant je suis peu disponible, après ce sera toi" J'aurais aimé voir sa réaction quand j'étais moins disponible, mais on a pas eu le temps d'aller jusque là.

Puis présentation à la famille, c'est sérieux.

Dix ans partis en fumée en un jour..??

Parfois je me demande si c'est vraiment de l'amour que je ressens. Et elle, en avait-elle? Ou attendait-elle qu'un suivant assez correct passe par là?

Et pourtant j'ai quand même envie d'elle, son coeur et sa tête. Je suis capable de concessions, de règles....suivies par les deux. Et c'est là que le bât blesse.

Ca fait du bien internet, à faire vagabonder l'esprit.

Ca poste dur depuis 2 jours! Avec du boulot par dessus la tête j'ai du mal à tenir le rythme... n'oubliez pas qu'à 1000 messages on doit être tiré d'affaire ;-)

Une remarque importante : les sms d'encouragement c'est pas une bonne idée pour moi! Ca reste une signe de dépendance car ça montre qu'on pense à elle au quotidien. Et même si elle le prend pas comme ça, cela n'apporte rien de plus (elle va pas se dire : chouet il pense encore à moi...je devrais réfléchir à ma décision de le larguer ya qqs tps). Elle va se dire je fais encore parti de sa vie, no stress je suis pas pressée, il est tjs dispo... Le seul moyen de "pression" qu'on a c'est de montrer qu'on est un homme séduisant, intéressant, qui affronte les évènement avec courage qui attire les femmes et que si elle se dépèche pas de revenir y en aura une autre! Et pour ça : silence radio et reprise de contact en étant au top et conquérant!