Aller au contenu

Comment obtenir un rdv en face à face?

soitfiermister

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si tu parais gentil serviable, elle va se dire même pas la peine de faire d'efforts, il est tjs à mes pieds. Elle va même se dire, c'est bon je peux rester avec le next si jamais ça marche pas avec lui mon ex me reprendra en claquant des doigts!

Oui uniquement la position mais avec un régime strict et en perdant du poids!

Journée bonne! Peu productif aujourd'hui mais machin n'était pas là :) ( en tout cas pas la journée quand j'y étais, maintenant il y est.) Je préfère moins travailler et le savoir absent que le contraire, même si ça change rien.

C'est fou comme les réactions sont différentes quand elle rit, si elle est ou pas. Là j'ai trouvé ça gai :oops:

Au retour, un peu de rangement chez moi avec Janis Joplin à tue-tête. Fier du résultat même si ce n'est que le début.

J'ai vraiment changé le "rapport de force". Je me suis même permis d'abréger un peu la discussion! Je sentais qu'elle avait presque envie de parler... Et puis elle est pas venu avec le next ... et les gosses non plus ne m'en ont pas parlé :-)

Je vais continuer à ne SURTOUT PAS ETRE EN DEMANDE et essayer de communiquer intelligemment...

Modifié par soitfiermister

Zanyuk rentre demain de mémoire.

Content de voir que vous allez bien et que vous avancez bien.

Ces deux derniers jours, j''ai un régime grossissant car je suis mince :p. Demain un peu plus d'exercice pour transformer le tout en muscles supplémentaires.

Je me suis retenu de la fliquer malgré le manque. Je me suis occupé en finalisant mes préparatifs pour ma réunion de mardi : choix de la chemise, exit la cravate et présentation vérifiée. Aucun stress, je suis prêt et tout est sous contrôle.

Soitfiermister, ravi de voir que ça se profile bien pour toi. C'est vrai qu'ils sont encombrant ces next, hein ;)

Azerty, qu'est-ce donc un régime grossissant? Pizza. :D Attention les abdos, pas trop d'un coup

Petit compte rendu : Journée tranquille au soleil, travail lent mais content de moi. Et surtout il est pas là. Même si elle passe à côté comme si on ne s’était jamais rencontré. Et lorsque je m’en vais machin arrive. Petit bémol. Mais je garde le côté positif : si j’étais resté plus longtemps je l’aurais entendu, il aurait gâché ma journée. Surtout qu’ils vont tailler la haie(ce qu’on faisait à deux avant, même activité, différent gars) et l’on se serait vu. Ouf !

Mais de retour dans ce fichu appart froid, cafard. Parler. Parler mais à qui. Voir du monde. Seule personne pour éviter de cogiter : sa mère. Et oui !Ca fait un bail que ne l’ai plus vu. Et puis l’entente était correct. On devait sûrement être stressés tous les deux mais c’est vite parti. On a parlé de mille choses pendant …quatre heures et pas de ma belle, elle ne m’a rien demandé, ce que je vivais,…Elle le sait de toutes façons. Toujours un peu les yeux humides sans raison, ou inconsciemment voir ce que ne vivrai plus. Evidemment ça remonte encore plus quand je la quitte,me retrouve seul. Je m’en doutais mais au moins j’ai eu un répit de quatre.

Au final, bonne journée 8-)

Demain j'hésitais à y passer en coup de vent, mais non. Je reste chez moi, grasse mat et ranger. J'en ai marre qu'il soit toujours là, tous les we, alors que moi c'était tous les 36 du mois, et tous les jours

La pizza fait partie de mon menu de base :lol:

Pas mal de bonbons et de tartes sucrées maison ce week-end ! Je passe d'une série de 15 à 50 mais je veux des résultats.

La semaine prochaine, ça fera 3 mois et j'en ai marre que les choses ne bougent pas en ma faveur.

Donc efforts redoublés !

Sinon je me suis trouvé un jeu vidéo aussi chronophage qu'absorbant pour les moments de faiblesse et je contracte mes abdos en même temps :D

t'es sérieux avec tes sucreries? Pourquoi donc vouloir grossir, tout le monde veut maigrir. T'as juste à prendre du muscle...

Petite journée appart. Ranger, nettoyer entrecoupé de pauses parce que c'est vite fait. Et difficile de trouver une occupation pour ces pauses. Et donc je ne pouvais tenir en place et j'ai pris une ballade voir ce que vous racontez.Bizarre! Fait longtemps que je suis plus resté un jour entier chez moi. bizarre de pas bouger, de pas avoir les mains en pleine terre.

Solitude un peu pesante quand un nouveau coup de grâce. Enfin je sais pas si ça change grand chose.

Hier mon ex belle mère cite un prénom d'homme mais qui n'avait rien à voir avec ce dont on parlait. Intuition masculine mais je n'ai pas relevé. Et maintenant, par un concours de circonstances, je pense très fortement que c'est machin. Donc présentation faite. Exit amoureuxtransi, bienvenue machin.

Bon c'est sûr faut avoir une case en moins pour aller jusqu'au bout mais on peut comprendre les"affaires" passionnelles.

En fait, ce forum c'est juste pour se raconter, éviter le psy parce que y a aucune méthode. Je suis tombé sur une néérlandaise: michelle van berghe, commentrécupérersonexvite, lave plus blanc que blanc. Y a même moyen de récupérer son ex dans les bras d'un autre, si c'est pas magnifique

Le régime grossissant, c'est de l'humour : j'ai juste bien mangé.

On n'interprète pas : un nom a peu d'importance ! Je connais le nom du président de la République mais je ne l'ai jamais rencontré:p Tu fais quand ta fête dans ton appartement bien rangé ?

Sinon, 35 adbos et 3 séries de 5. Et un rappel de mon agenda : "la conduire à la gare ou au covoiturage pour ses concours. Date à confirmer".

Je ne connais pas la date et je ne sais pas si je dois encore faire la pompom girl par SMS (et je l'ai déjà vraiment fait "Donnez moi un X, Donnez moi un X, Donnez moi un X, Donnez moi un X" avec les encouragements en dessous).