amoureuxtransi Posté(e) le 26 mai 2014 Partager Posté(e) le 26 mai 2014 Azerty, en fait je ne mange ni crasse, ni équilibré. Un bol de céréales au matin que je touche à peine et une banane dont je déguste un cm quand mon ventre crie famine. Plus ça m'écoeure. Mais je ne ressens vraiment pas de malaise. Moi qui était sensible de la faim.Sinon moi qui adore les livres (dernier achetés en date celui conseillé par Zanyuk sur l'ennéagramme et un autre sur les sorties de corps ;) ), les films,...je ne sais plus me concentrer. C'est pour ça que depuis que je n'ai plus internet, je bosse longtemps et dès que je rentre je viens ici. Sinon un peu de séries ça demande pas de concentration.Zanyuk, je ne vais pas me réjouir de tes faiblesses, loin de là. Mais j'avais peur que tu ne sois pas humain ;) et aussi que tu me trouves ridicule dans mes apitoiements :oops: Tu vas mettre ton parcours à l'avance sur ton blog? Je trépigne d'impatience. Et tu vas demain déjà à Porto? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuxtransi Posté(e) le 26 mai 2014 Partager Posté(e) le 26 mai 2014 Quelle excellente et géniale journée !!Début mou comme j’ai dit. Je suis parti tôt pour la croiser sur la route et par après je déambule lentement sur son parcours, bien habillé et je la vois au loin bifurquer. Elle n’a pu me rater. Je la cherche de loin tout en étant sur mes gardes de ne pas la croiser au détour d’une rue, à la sortie d’un magasin. Et je la vois de loin. Même de loin, elle est magnifique, quelle allure, elle sort du lot. Je pense aussi qu’elle m’a vu. Par la suite je la vois au loin en voiture et sans réfléchir, surpris, je fais demi tour. J'aurais dû avancer montrer ma svelte attitude.J’ai été voir un doc pour avoir de bonnes vitamines. Bien beau d’avoir un corps d’éphèbe mais faudrait pas tomber dans les pommes. Et là je lui raconte, évidemment ce qui m’amène. J’aime pas l’idée du psy et ici j’avais une excuse. Et j’aime pas raconter à des voisins, ici un inconnu, secret professionnel. (Désolé d’utiliser ton post Soitfiermister, mais je me sens bien avec les trois mousquetaires :) , avec tout ce qu’on se dit, on devine un peu nos personnalités)Je parle simplement et puis tout d’un coup, la voix part, je me retiens, mais impossible, je craque. Gênant ! Moi qui déteste me montrer en spectacle. Et là il prescrit d’autres trucs pour dormir et passer le cap. Non merci. Pas envie de devenir accro.Et je vais continuer le travail d’hier. Moins d’entrain. Longue journée hier, peu dormi et travail répétitif. A 16h je ne la vois pas partir chercher l’enfant. Mon intuition me dit que machin prendra les deux et passera donc. Et de fait. Je vois maintenant ce qu’est ce troisième œil. Là c’est de nouveau incontrôlable. Aaarrg rien que d’entendre sa voix.Des envies inavouables…. !!!!Mais bon alpha arrive timidement. Et l’énergie me vient. Travail frénétique. Pour oublier. Pas les entendre.Et là une image idyllique m’apparaît. Je monte chercher un outil et là que vois-je du coin de l’oeil : un couple assis main dans la main, me regardant. La femme : mon ex. Le seul et unique endroit où ils sont sûrs de me voir passer et d’être vus. Lui, passe encore, en tant que mâle qui urine dans les coins, mais elle….Respect ?!? (t’as raison Zanyuk elle m’a pas oublié)Comme s’ils me narguaient. J’étais assez bruyant pour qu’ils devinent ma présence. Je comprends pas, moi je ferai pas ça leur place, à elle ou à lui, je me cacherais si je savais l’ex là, surtout s’il est pas là en permanence. C'est presque dire" si tu viens chez toi tu nous verraS".Je serais même gêné à sa placeà lui : elle m’avait dit qu’il y avait un mois entre le moment où son ex et moi avions partagé son lit, et donc deux semaines entre lui et le moment où elle a tenté une séduction en force, sinon il serait resté. Quand elle m’a dit ça j’ai été choqué. Prude ??!??Principe?Respect? Je sais pas. J'aime pas trop me mélanger avec d'autres.Vous savez quand on voit quelque chose du coin de l’œil qui sort du paysage normal, le regard est attiré et…on regarde. Et là, pas volontairement, mais je n’ai pas regardé, je ne les ai pas regardé, pas croisé leurs regards. Heureusement, parce que rien que du coin de l’œil, j’ai eu un choc rapide.Là c’est pire que vendredi, je ne peux carrément pas sortir sans passer devant eux. Bloqué chez moi. Je l’entends lui monologuer, 180° de moi. Et s’ils parlent plus j’ai peur de les voir s’embrasser. Omega out Alpha back. Je ne sais pour quelle étrange raison, j’espère toujours et je les oublie même s’il cause fort.Je continue à travailler de plus belle. Et puis je suis mieux ici que dans mon appart de 20m carrés à ruminer. Et je fais bien du bruit, na. Finalement il est pas resté manger. Voilà une journée plus ou moins bonne même si travail moins rentable, toujours plus compliqué les finitions, faut réfléchir sans se presser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 26 mai 2014 Partager Posté(e) le 26 mai 2014 C'est cool! Tu pars combien de temps au Portugal et ensuite en Islande? Je reviens samedi de Porto et en Islande, je pars 8j :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 26 mai 2014 Partager Posté(e) le 26 mai 2014 Zanyuk, je ne vais pas me réjouir de tes faiblesses, loin de là. Mais j'avais peur que tu ne sois pas humain ;) et aussi que tu me trouves ridicule dans mes apitoiements :oops: Tu vas mettre ton parcours à l'avance sur ton blog? Je trépigne d'impatience. Et tu vas demain déjà à Porto?Je t'en prie, je comprends ce que tu veux dire ;-)Oui je vais mettre mon parcours à l'avance sur mon blog !!! et tous les preparatifs !! je pars demain soir à Porto et je reviens samedi matin !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 26 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2014 Ok j'espère pour toi que le temps sera meilleur qu'ici! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 26 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2014 Message reçu ;-) Putain je t'envie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuxtransi Posté(e) le 26 mai 2014 Partager Posté(e) le 26 mai 2014 Zanyuk, ah tu vois que je me ridiculise ;) :( Mais bon on se voit pas. Faudrait inventer des psychothérapies par internet ;) Sinon sérieusement t'as l'habitude de préparer des trip comme ça ou c'est ton premier? Habitué aux treks?Vous m'avez vraiment donné envie de partir en Islande. Un trek face aux éléments....Fait des années que je suis pas parti. Et par la même occasion montrer à ma belle (eh oui on y revient toujours)que j'ai toujours aimé les voyages et j'ai stoppé en vivant avec elle.Je parie que tu parles anglais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY123 Posté(e) le 27 mai 2014 Partager Posté(e) le 27 mai 2014 Message reçu également ! Bon voyage zanyuk ! Je saurai la semaine prochaine si j'ai des congés cet été et si je pars.Edit : le manque encore et toujours se fait sentir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuxtransi Posté(e) le 28 mai 2014 Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Hier je suis parti en vadrouille, bien dormi, premier film depuis longtemps. Peut-être que le dépaysement a du bon. Peut-être trop d'ondes négatives chez moi avec ces larmoiements.Vu et parlé à du monde et rentrant chez moi je passe mon terrain pour voir si tout va bien. Aussi dans l'idée de lui montrer que je viens à n'importe quelle heure (19h). Je me suis préparé à tout: elle, lui,...sauf un truc qu'elle soit pas là. Voilà l'imprévu et....craquage en bonne et due règle. Evidemment je vais pas aller voir si elle chez lui puisque je le sais. Chez lui ou un resto ou une soirée peu importe ils sont ensemble. Ca me.....Avec moi jamais rien en semaine, rien avec l'enfant, se voyait peu.....Et là lamour parfait, tout ce que, moi j'aurais voulu.Chaque jour, un événement supplémentaire m'éloigne de l'espoir.Il y a un travail bruyant que j'aime faire mais pas quand elle est là, j'en profite mais le chagrin est trop fort, présent, incontrôlable. Je ne sais que faire. Rester et broyer du noir ou rentrer et ....broyer du noir ...et venir vous voir., extérioriser, être actif en écrivant mes pensées(cette fois l'activité physique ne fonctionnait pas alors que lorsqu'il était là ça allait...???!! )Je rentre pour éviter de faire des bêtises, de retour chez moi: petit, étroit, étouffant.On me téléphone, n'arrive pas à parler, la gêne.Et enfin me voilà à faire passer les ressentis de la tête à l'écran. Ouf mieux qu'une thérapie.Je sais même pas si je supporterais tout ça si on me disait "ok elle s'amuse et elle te revient dans x mois". Si c'est sûr , je crois que je partirais et reviendrait dans x mois.Quelle andouille je fais!!!Je m'en veux tellement de pas avoir compris que cette fois c'était plus sérieux, de ne pas avoir défendu "ma cause", expliquer les malentendus. Je me refais sans cesse le film. Je vois la scène. Au lieu d'attendre patiemment comme d'habitude.Trouver le smots réconfortants, rassurants et repartir. Mais on est dans le réel. La machine à remonter le temps n'existe pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuxtransi Posté(e) le 28 mai 2014 Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Je résiste à tentation d'aller voir si elle est déjà rentrée. Ca servirait à quoi? A part voiir qu'elle s'amuse, ce que je sais déjà, rentrée ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 28 mai 2014 Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Un petit message du Portugal !Un craquage c'est naturel ! J'en ai eu un aujourd'hui ! Un souvenir de nos dernières vacances... De la nostalgie par rapport à notre histoire. Puis j'ai remplacé cela par la joie de découvrir une nouvelle ville !C'est ça la vie ! Je l'aime profondément mais quoi qu'il arrive il faut tjs aller de l'avant ! Profiter de porto ne signifie pas que je tourne la page mais simplement que je vie le moment présent tel qu'il est !Je le répète ms il est important de réussir à trouver une stabilité seul avant d'espérer pouvoir être à nouveau en couple... Car le couple c'est la rencontre de deux personnes qui on d'abord trouvé le bonheur individuel avant de trouver un bonheur complémentaire: le couple ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 29 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2014 Bien parlé Zanuyk. T as la bonne attitude! Il fait beau à Porto?Amoureux je te conseillerais de faire du sport! Ya pas une piscine vers chez toi? Le contact avec l'eau chaude et être ds le même couloir qu'une jolie fille ça peut avoir du bon ;-) Sinon va courir, fait du vélo... ton corps te dira merci et tu dormiras plus facilement...Un autre point important : tu n'es pas le seul responsable de la séparation! Crois moi ds tt les cas les 2 ont une responsabilité! Non seulement c'est vrai mais si tu n'en es pas convaincu tu seras trop en demande! Allez courage, c'est dur pr moi aussi mais j'ai perdu 1 kilo et j'ai pris un peu de muscles au niveau des bras :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY123 Posté(e) le 29 mai 2014 Partager Posté(e) le 29 mai 2014 Allez courage, c'est dur pr moi aussi mais j'ai perdu 1 kilo et j'ai pris un peu de muscles au niveau des bras :-) Ton objectif est largement jouable ! Courage ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuxtransi Posté(e) le 29 mai 2014 Partager Posté(e) le 29 mai 2014 Chaque jour un événement. Aujourd'hui ça n'a pas raté, il arrive. En fait, le plus énervant pour pas dire plus c'est pas le côté charnel. Je me doute bien. D'ailleurs ça m'étonne de moi d'accepter ça. Amour inconditionnel...??!!??C'est le remplacement rapide et dans les activités. Là, il faisait ce que je faisais avant, ils faisaient ce qu'on faisaient avant, les petits travaux de jardin. Et il fait aussi ce que moi je ne pouvais faire alors que j'aurais aimé. Et ils se voient tous les jours nom d'une pipe, moic'était une fois tous les 36 du mois.Finalement après une réalisation dont je suis fier,j'ai été aidé ma voisineMais alpha aujourd'hui s'est regardé le nombril et plutôt ses petits muscles qui commencent à saillir. Ca a du bon le régime-rupture. :) Zanuyk, j'ai vraiment du mal à comprendre comment t'arrives à zapper facilement ta nostalgie, ton manque. Par moment c'est tellement lourd que je suis vidé.En fait, quand je vis le moment présent (si je ne pense pas à le partager avec elle) et que je profite vraiment, c'est le retour "à la réalité" qui est encore plus dure. Comme lorsque tu rêve de ce que tu souhaites le plus au monde et que tu te réveillesSoitfiermister, oui oui je sais bien que la séparation est due aux deux. Je le sais très bien. Mais là je suis tellement en pamoison devant elle. Comme disait Zanyuk, juste sourire en pensant à des anecdotes (là, elle soufflait en jardinant ça me faisait rire, moment pathétique que j'ai retenu au dernier moment, heureusement: j'ai voulu demander si elle voulait un coup de main, 5min après il arrivait, je l'ai échappé belle), ou voir des photos, des films.Là, présentement j' attends tellement qu'une chose que je me dis que j'aurais du faire ci ou ça. Alors qu'à ces moments clés où au lieu d'agir, je suis resté fermé, têtu parce que je trouvais ses remarques injustes. Et oui je pense qu'elle nous a amené dans le mur, faisait tout pour me braquer et ne pas recevoir ce qu'elle attendait. Cercle vicieux.Chronique d'une mort annoncéeMais à mon grand désarroi, j'ai honte de l'avouer, en tant que dépendant affectif, tout ça me me manque. Et c'est vrai que là je suis pas loin de dire je ferais, j'accepterais n'importe quoi pour la récupérer. Oui, je sais ça se dit pas. Parce que de toute façon après bien sûr, je n'accepterais pas tout :o Soitfier, tu fais de la muscu en salle, chez toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 29 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2014 Surtout ne va pas vers elle, tu vas ruiner tes chances sinon! Il faut que tu paraisses et que tu sois heureux et qu'elle le voit. Ca doit être ton seul objectif. Ya pas moyen que tu invites du monde un soir? Des voisins, des collègues, des amis? Pour faire bien du bruit et qu'elle l'entende!Bonne nouvelle de mon côté aujourd'hui : à priori je n'aurais pas à payer la somme dont je parlais l'autre jour...Non je fais pas de muscu. Je fais la "position de la planche" chaque jour 2 min (crois moi j'ai les bras et les abdos qui brule bien après 120s!). Et le wk-end vélo ou natation. Niveau alim : plus de viande le soir et ralentissement sérieux du coup de fourchette. Je vois mes abdos réapparaitre c'est cool :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés