Aller au contenu

Comment obtenir un rdv en face à face?

soitfiermister

Messages recommandés

Ça c'est passé comme je l'attendais. J'ai récupéré les clés, signé qqs papier,...

Ensuite on a été manger en ville ! C'était agréable, on a pas parlé de sujets désagréable. Elle a vu que j'avais repris ma vie en main. Ça tombe bien c'était l'objectif ! Je lui ai glissé ma venu en Suisse et elle m'a proposé de boire un verre si elle sera dispo ^^ :-)

Bref, je voulais juste passer un moment agréable et détendu, ce fut le cas !!!

• Réponses 990
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coup de mou ce wk-end... mes gosses me manquent...

Je reste malgré tout en mode conquérant et ne montre rien (ce forum sert bien d'éxutoire!). J'irai jusqu'au bout mais un jour faudra bien se dire que c'est mort!

Et oui dur dur, je suis tjs en mode mâle dominant mais pas facile d'avoir la foi certains jours!

Modifié par soitfiermister

@zanyuk : est-ce que elle t'a dit d'où venait cet état négatif ?

@soitfier :

une des premières choses que zanyuk m'a dit, c'est que tout est possible.

Moi, je te dirais deux choses : c'est à toi de savoir ce que tu veux et à personne d'autre. L'autre chose, c'est que tu n'as pas fini ton amélioration/métamorphose et elle ne l'a encore pas vu. Après des hauts et des bas, à 26 ou 37 ans, on en a tous. Mais, tu as décidé d'être un alpha male et un alpha male maitrise ses émotions. 8-)

Sinon, bilan de la journée, je suis allé voter et ses voisins étaient dans la file devant moi. Et comme ils parlent très fort, j'ai entendu qu'elle avait une tête de lendemain de fête bien arrosée quand elle est allée jeter la poubelle hier.

Je sais que elle sait ce qu'elle veut de sa vie mais l'impression qu'elle cherche à m'oublier m'a envahi ...

J'ai passé une bonne journée et elle a passé une journée de merde

Bon petite complainte du jour et exutoire. Désolé d’être embêtant mais c’est moins cher qu’un psy. ;)

Le matin je me réveille tôt, je dors de moins en moins, en petit peu mou, et les larmes arrivent sans savoir pourquoi. Je ne pense à personne, à rien en particulier, même pas les événements. Ca arrive tout seul.

Je me rends comme chaque we. Je me conditionne, « la voiture machin sera là ». Et de fait. Et bien, malaise. Incontrolable. C’est quand même très très énervant alors que moi je ne pouvais venir quand son enfant était là. Je travaille un peu, lentement. Puis je l’entends(lui) partir, ils discutent longuement, ont du mal à se quitter. Je continue à travailler. Peut-être qu’inconsciemment, la sachant seul, ça va mieux. Je reste concentré sur mes tâches, aucune pensée parasite ou très peu. Au final une bonne journée de 8 à 20h au soleil , content du travail effectué. Je dois y mettre un coup cette semaine, après je vais être occupé plus d’un mois. Quand je m’en vais, passé 20h, elle n’est plus là. Petit bémol, partir si tard un dimanche...?? Mais bon le moral revient vite. Alpha présent. ;) Arrivé chez moi, on m’invite à prendre un verre avec tous les voisins dans le jardin. Ca fait du bien de voir du monde même si c’est pour rien dire…

Azerty, grâce à la verdure on peut ne pas se voir. Merci les saisons! Mais si on voulait vraiment se voir, on peut, comme avant. Parce que ma présence est audible.Et si elle descend, je m'éloigne ou ne regarde pas. Toute façon je pense même pas qu'elle regarde ce que je peux bien faire. Voilà deux étrangers. Dix ans et puis du jour au lendemain:rien, comme si on ne s'était jamais vu.

Soitfiermister, C'est sûr que quand l'ex a un remplaçant ça devient dur. Ca me fait bien marrer ces vidéos "votre ex a un next, c'est pas grave vous pouvez y arriver" tu parles. Je pensais justement à toi tout à l'heure te demander si tu avais encore de l'espoir. J'ai beau m'imaginer un futur avec elle, remettre les pendules à l'heure, faire des efforts, communiquer mes envies mais en vrai, je ne vois pas ce qui pourrait les séparer.

Et moi aussi elle m'en a fait baver. C'est ce qui choque, un autre l'aurait quitté dix fois mais moi je restais...car je la voulais.

Zanyuk, elle a vu que tu t'es repris en main. C'est-à-dire? Elle a vu que t'étais mal il y a deux mois? T'as tellement l'air au top non stop.

Sinon pas de possible espoir de quoi que ce soit ;) On vit par procuration :) Vivement la Suisse

Tu dors combien d'heures par nuit au final ? Je pense que hier soir, tu as du dormir plus facilement.

Si le problème persiste, il va falloir le résoudre : exit la caféine et découverte des périodes où tu peux t'endormir notamment.

Réveil difficile comme d'habitude. Le manque encore et toujours.

Point positif : plus rien d'autre n'inquiète énormément le grand stressé que je suis/étais.

Une grève des trains reconductible ? Même pas peur, tout est indiqué et au pire les solutions "al-ter-natives" ne manquent pas.

Un gros projet à présenter ? La seule question que je me pose, c'est : cravate ou pas ?

Bref, je compte bien profiter de ce mode ultra alpha man avant que le week-end prolongé vienne me ronger.

Après le petit verre et avoir été trouvé une connexion ;) il était 2h quand me suis obligé à me coucher devant me lever tôt. Mais très bien réveillé à 6h, bien plus tôt que prévu. Comme les deux derniers jours.Frais et dispos. Mais bon moi qui suis un bon dormeur, un bon grignoteur, tout ça n'est pas normal.

Pour la nourriture, j'avais plutôt une alimentation d'ado prépubère. Et étrangement j'ai arrêté, pas volontairement. Non, juste pas envie. Pas plus mal:exit pizza, chips, boisson américaine.En même temps envie de rien.

Mais ça me dérange pas, je commence à apprécier ce corps qui devait perdre tout ce qu'il a pris depuis ma fin de travail.

Le sommeil c'est pas dérangeant en soi sauf qu'il faut occuper ces moments d'éveil.Plus ennuyant.

Sinon un peu courbaturé de hier. Pas mal chouette de sentir son corps "travailler".

Egalement réveil difficile. Et pareil que hier ça tombe dès que je me lève sans même penser à quoi que ce soit: manque, elle, lui, nous. Même pas.

Bon là je vais continuer ce que j'ai commencé hier si le temps le permet.

Tu apprécies de manger équilibré maintenant ?

Vois ce que tu vis comme une renaissance. Commence par réapprendre à connaitre ton corps : ses nouvelles limites et ses cycles de sommeil à apprivoiser.

Et en attendant de retrouver un sommeil conventionnel, tu peux lire, regarder des films ou faire des abdos jusqu'à l'épuisement.

Zanyuk, elle a vu que tu t'es repris en main. C'est-à-dire? Elle a vu que t'étais mal il y a deux mois? T'as tellement l'air au top non stop.

Les premieres semaines ont été dures... rupture par telephone puis elle passait faire des cartons qd j'etais au travail, donc en effet, elle a vu que j'etais mal il y a deux mois. Et j'ai mes moments de faiblesse comme tout le monde, mais des que ca arrive, je trouve vite qq chose à faire :)