soitfiermister Posté(e) le 23 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Ben qui c'est qui a proposé de manger ensemble? Si c'est toi ça fait en demande! Si c'est elle ok ça peut se faire mais faut pas paraitre en demande et pas simple qd la séparation est assez récente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuxtransi Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Zanyuk, vous vous voyez chez elle, chez toi? Pas d' appréhension? Tu imagines ce que tu peux dire, faire pour plaire ou tu laisses faire les choses. Même si je me doute de ta réponse ;) Même si je n'ai qu'une envie, j' appréhende , en fait, toute rencontre, tout contact. Plutôt compliqué une re-séduction dans ces cas-là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Ben qui c'est qui a proposé de manger ensemble? Si c'est toi ça fait en demande! Si c'est elle ok ça peut se faire mais faut pas paraitre en demande et pas simple qd la séparation est assez récente... Moi j'ai juste demandé : qd est ce qu'on boit un verre ensemble ?A ce moment la, c'est elle qui a proposé de manger ensemble demain midi. Mais l'important c'est pas tant qui propose ou pas. La seule chose qui compte c'est le moment concerné.Ca va bien se passer ;-) j'attends absolument rien !! je pense meme pas à la reconquete ! La seule chose que je veux c'est casser ce gene qui s'est installé depuis qqs mois entre elle et moi. Pour moi, demain est simplement un dejeuner entre ami, et ma seule attente finalement sera que le dejeuner soit detendu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Zanyuk, vous vous voyez chez elle, chez toi? Pas d' appréhension? Tu imagines ce que tu peux dire, faire pour plaire ou tu laisses faire les choses. Même si je me doute de ta réponse ;) Même si je n'ai qu'une envie, j' appréhende , en fait, toute rencontre, tout contact. Plutôt compliqué une re-séduction dans ces cas-là. Dans notre ancien "chez nous" qui maintenant est mon "chez moi" ! Pas d'appréhension, je serai dans mon territoire avec mon fauve qu'elle a toujours aimé plus que moi je crois !! lolJe ne prepare pas la rencontre de demain. pour plusieurs raisons : j'ai envie d'etre naturel et j'ai pas envie de me faire des noeuds au cerveau jusqu'a demain matin ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 23 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Montre lui que tu as un peu changé qd même... style tu fumes plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Montre lui que tu as un peu changé qd même... style tu fumes plus! Je crois qu'elle va s'en apercevoir toute seule ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY123 Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 @amoureuxtransi : tu nous manquais aussi ;) Si tu reçois un sms pour cette occasion, tu envoies un simple "merci" le lendemain. Joyeux anniversaire ! ;) @soitfier : content pour ta soirée et bonne élimination ce week-end ! @zanyuk : si tu as des noeuds, tu peux me les envoyer. Je n'en suis plus à un près :lol: J'attends de voir la réaction de ta belle demain car je crois me souvenir que tu as fait des travaux. Sinon, on va inventer la théorie du chocolat ^^Réveil difficile ce matin : elle me manque et ce manque est accentué par le manque d'infos à son sujet (sa situation, ses dates d'épreuves,...). Bref, j'essaie de positiver : je reviens du coiffeur, plus beau que jamais :!: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Tiens, moi c'etait hier le coiffeur !!! :)Ha oui, j'ai oublié que j'avais fait quelques changements à l'appartement !!Mais c'est deja le cas, j'explique tout avec le chocolat ^^ vais ecrire un bouquin : l'amour c'est comme le chocolat !! 5s dans la bouche, 5 ans sur les cuisses... ha non c'est pas ca :-/ lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 23 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Bon anniv amoureux! j'avais pas percuté!A creuser cette théorie du chocolat : si t'en mange trop t'as des caries, ça te font entre les doigts, en manger un peu rend zen, yen a des noires et au laits... ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Lol, je vais en Suisse le vendredi 13 Juin, la blague !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 A creuser cette théorie du chocolat : si t'en mange trop t'as des caries, ça te font entre les doigts, en manger un peu rend zen, yen a des noires et au laits... ;-) Le plus drole c'est que je suis allergique au chocolat !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 23 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Pas de bol là! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 (modifié) Ma belle famille ne m'a pas souhaité mon anniv... Bof d'un côté d'autres ex beaux enfants recevaient des "bon anniv" d'un autre je sais pas ce que j'aurais répondu. Joyeux anniversaire !! ;-) c'est une impression ou on a tous notre anniversaire à peu près dans la meme periode ? Modifié le 23 mai 2014 par zanyuk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Pas de bol là! lol Nan, ca me fait sourire ^^ je trouve ca cocasse !! On ira boire un verre si elle est dispo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY123 Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Si c'est le cas, un nouveau lieu aidera à apaiser les tensions ! Dépaysement garanti pour tous les deux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés