Aller au contenu

Comment obtenir un rdv en face à face?

soitfiermister

Messages recommandés

C'est vrai qu'il y a pleins de trucs que je maitrise pas... je pense que j'en serais plus 1 semaine avant lors de la resa... mais quoi qu'il arrive faudra que je me prépare au pire...

Pas très marrant pr toi samedi... essaie de laisser qqs affaires chez elle que tu pourras lui demander plus tard et qui te permettront de la recontacter ;-)

• Réponses 990
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je pense que l'option n°3 est à éviter car il la craint vraiment.

En revanche, l'option n°1 est réalisable facilement sans problème.

Courage pour samedi zanyuk !

Je viens de voir le rendu final du journal de ma boite : la photo retenue a été mise dans une espèce de cercle qui me fait un cou énorme.

Tirage : 3500 exemplaires ;)

C'est qu'une formalité, après on va dejeuner ensemble ! toutes occasions de lui montrer ce que je deviens est bonne à prendre ;-)

Et je vais avoir du mal à laisser qqs affaires chez elle car j'habite dans notre ancien "chez nous" et qu'elle a pas de nouveau "chez elle" !!

Non parce que c'est ma platine vinyle. Elle aimait bien l'objet et en ecouter avec moi, mais c'est tout !!

Et puis je vais pas me separer d'un de mes vinyles juste pour la recontacter :-o :-p je prefere encore garder un de ses CDs pour lui faire le coup du : Oh, j'ai retrouvé un de tes CDs preférés en faisant un peu de rangement !! ^^

J'aime beaucoup cette idée.

Dans le même genre, pour la Saint-Valentin, j'avais trouvé le DVD du premier film qu'on était allés voir ensemble au cinéma et glisser le ticket dans la boite (avec un message écrit dessus : "bon pour un WE romantique un an après le premier". Elle m'a quitté 4 jours avant ce week-end...).