soitfiermister Posté(e) le 22 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2014 C'est vrai qu'il y a pleins de trucs que je maitrise pas... je pense que j'en serais plus 1 semaine avant lors de la resa... mais quoi qu'il arrive faudra que je me prépare au pire...Pas très marrant pr toi samedi... essaie de laisser qqs affaires chez elle que tu pourras lui demander plus tard et qui te permettront de la recontacter ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY123 Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Je pense que l'option n°3 est à éviter car il la craint vraiment.En revanche, l'option n°1 est réalisable facilement sans problème.Courage pour samedi zanyuk ! Je viens de voir le rendu final du journal de ma boite : la photo retenue a été mise dans une espèce de cercle qui me fait un cou énorme.Tirage : 3500 exemplaires ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 C'est qu'une formalité, après on va dejeuner ensemble ! toutes occasions de lui montrer ce que je deviens est bonne à prendre ;-)Et je vais avoir du mal à laisser qqs affaires chez elle car j'habite dans notre ancien "chez nous" et qu'elle a pas de nouveau "chez elle" !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 22 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Glisse qqs CD dans les siens si tu dois lui en rendre ça peut être pas mal ;-)L'option 1 ça dépend si mon ex veut prendre aussi les gosses ou pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Ca va etre difficile, je n'ecoute que des vinyles ou des MP3 ;-) et les vinyles, ca va tout de suite faire moins discret ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY123 Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Elle n'écoute pas de vinyle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Non parce que c'est ma platine vinyle. Elle aimait bien l'objet et en ecouter avec moi, mais c'est tout !!Et puis je vais pas me separer d'un de mes vinyles juste pour la recontacter :-o :-p je prefere encore garder un de ses CDs pour lui faire le coup du : Oh, j'ai retrouvé un de tes CDs preférés en faisant un peu de rangement !! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 22 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Garder qqs uns de ses CD voilà une bonne idée! Tu as raison lache pas tes vinyls ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY123 Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 J'aime beaucoup cette idée.Dans le même genre, pour la Saint-Valentin, j'avais trouvé le DVD du premier film qu'on était allés voir ensemble au cinéma et glisser le ticket dans la boite (avec un message écrit dessus : "bon pour un WE romantique un an après le premier". Elle m'a quitté 4 jours avant ce week-end...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 22 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Tu te fais du mal là Azerty! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Moi c'etait l'age de glace 4 ^^ pas trop romantique !!T'es un grand romantique Azerty !! maintenant faut la jouer bad boy ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 22 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2014 En fait je crois que les mecs sont finalement plus romantiques ds l'ensemble et plus sensibles... c'est clair faut être plus bad boy / vrai mâle et allez de l'avant! non mais ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY123 Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Ne t'inquiète pas soitfier, juste un bon souvenir qui remontait à la surface pendant un coup de mou ! Romantique : un peu. Mais, surtout une bonne mémoire en ce qui la concerne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 22 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2014 (modifié) Bon objectif : perdre 2 kg, retrouver un semblant de forme physique avec du sport, avoir une attitude irréprochable (surtout pas en demande), Étendre mon tissu social Je pense que si je fais tt ça déjà se sera pas mal! Modifié le 19 juin 2014 par soitfiermister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY123 Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 2 kilos de muscles en plus, ça peut être sympa aussi ^^. Si tu attaques un régime, tu élimines la viande le soir et tu limites le grignotage et ça ira tout seul avec un peu d'exercice.Pour la musique, tu n'as pas besoin de te forcer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés