Aller au contenu

Comment obtenir un rdv en face à face?

soitfiermister

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le sport quand il y a un sevrage de tabac est excellent : on retrouve du souffle et on évite de reprendre du poids !

Pas de sport en extérieur pour moi demain, il pleut des cordes. Au moins, je ne serai pas tenté d'aller voir devant chez elle. Je vais essayer de faire des abdos mais c'est un truc qui me gonfle.

Petite question dont j'ai une petite idée de la réponse :

Dois-je envoyer un petit texto à mon ex pr la fête des mères? Je trouve que ça fait un peu en demande mais bon... J'avais fait ça pour son anni début avril, elle m'avait répondu un "merci" et ne m'a pas fêté mon anni fin avril. Voilou un avis extérieur me permettrait de confirmer ma décision de ne rien faire et de continuer un SR strict ;-)

ps : un peu dur au boulot today, je sens les bières de hier soir...

Je confirme les reponses deja données : non !! t'avais deja la reponse dans le fait qu'elle t'a pas souhaité ton anniversaire :-o

Les deux premières options sont bien sympas car tu évites le next et tu ne rentres pas trop tôt à l’hôtel.

Le problème, c'est que l'option qui a tes faveurs n'est pas maitrisée complètement et vous risquez de vous retrouver à cinq à table. Je n'ai pas d'idée pour rendre l'option 2 fiable à 100%.

Bcp d'elements que tu maitrises pas... Tu ne peux le faire que si tu es pret à envisager que 3) peut arriver !!

Moi je la vois samedi ! Je vais enfin recuperer mes clés :) et signer un peu de paperasse qui nous liait encore et lui rendre ces dernieres affaires qui trainent chez moi !