Aller au contenu

Comment obtenir un rdv en face à face?

soitfiermister

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ne connaissant pas le couchsurfing j'ai été un peu me renseigner. Concept intéressant, y compris ceux qui ne peuvent héberger mais font découvrir leur région. Puis au fur et mesure je lis que la confidentialité des infos données est du même acabit que FB. Et en continuant je lis qu'il y a quelques mauvaises aventures qui tournent en affaires criminelles. Houps, attention quand même, hein.

Progresser, bof bof. Je croyais mais je me rends compte que je ne suis pas à l'abri d'une rechute sans crier gare. Là encore, la nuit, le noir, des pensées qui sautent de nul part.

Tout à l'heure j'ai commencé un peu de méditation avec un cd et la voix de Bernard Giraudeau. Qu'est-ce que ça fait du bien! Je vais m'en mettre en intraveineuse ;)

Je trouve aussi qu'il y a une stimulation collective très intéressante :-)

Perso ça me permet d'avoir bcp plus de recul et dans ma situation c'est le plus dur je trouve ds la mesure où j'ai pas forcement envie de raconter des trucs aussi intime à des proches... même si vous êtes devenu des proches qqs part!

Qd j'y pense vous m'avez deja éviter pas mal de conneries : sms foireux, analyse psychologique à 2 balles, négliger mes gosses, moral en hausse avec les affirmations positives! Zanuyk j'ai pas vraiment l'impression de t'aider tant ton attitude est déjà bonne... même si je t'ai parfois trouvé un peu résigné et pas assez combatif ;-)

Je crois, en tout cas pour ma part, que c'est même plus difficile quand vit proche. Parce qu'on voit l'autre évoluer sans nous.

Etrangement quand je la vois pas j'espère, j'imagine des retrouvailles, ou des activités comme si on était toujours ensemble. En fait exactement comme avant puisqu'on vivait pas ensemble. Et quand je l'aperçois ou l'entend la réalité remplace l'espoir

Bref aujourd'hui, pas trop le moral. Pas de craquage, mais pas loin. Un coup de mou. En fait c'est comme si je commençais à me réveiller doucement, à me rendre compte de la réalité. C'est pas que j'ai des images dérangeantes en tête...du moins pas consciemment

Et je me retrouve comme au début à dormir peu, à me coucher quand je ne tiens plus les yeux ouverts.

Ce matin j'ai voulu la croiser sur la route. J'ai reconnu sa plaque au dernier moment. L'estomac dans les chaussettes. Pas vu son visage, ni à elle, ni son enfant.Pas vu son regard froid, ou souriant. Moi je suis plutôt visible de loin. Pas un signe. Les mains bien collées au volant. Alors qu'à son ex qui l'a cocufiée des années, c'est grands signes.

En plus je viens de faire un achat annuel, qu'on faisait ensemble...souvenirs....

En fait j'aurais beaucoup de mal à faire seul tout ce qu'elle voulait queje fasse. Si je deviens quelqu'un sans elle, ce serait injuste qu'elle puisse revenir. Dans ma conception, un couple c'est une équipe qui s'entraide, stimule. Seul je n'ai aucune responsabilité. Je peux vivre dans une boîte en carton.

L'espoir se réduit comme peau de chagrin