zanyuk Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Je sais pas quel est votre ressenti, mais je vous trouve qu'on avance/progresse plutot bien :)C'est agreable cette stimulation collective !! un peu comme les mousquetaires : un pour tous, tous pour un ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuxtransi Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Ne connaissant pas le couchsurfing j'ai été un peu me renseigner. Concept intéressant, y compris ceux qui ne peuvent héberger mais font découvrir leur région. Puis au fur et mesure je lis que la confidentialité des infos données est du même acabit que FB. Et en continuant je lis qu'il y a quelques mauvaises aventures qui tournent en affaires criminelles. Houps, attention quand même, hein.Progresser, bof bof. Je croyais mais je me rends compte que je ne suis pas à l'abri d'une rechute sans crier gare. Là encore, la nuit, le noir, des pensées qui sautent de nul part.Tout à l'heure j'ai commencé un peu de méditation avec un cd et la voix de Bernard Giraudeau. Qu'est-ce que ça fait du bien! Je vais m'en mettre en intraveineuse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 19 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Je trouve aussi qu'il y a une stimulation collective très intéressante :-)Perso ça me permet d'avoir bcp plus de recul et dans ma situation c'est le plus dur je trouve ds la mesure où j'ai pas forcement envie de raconter des trucs aussi intime à des proches... même si vous êtes devenu des proches qqs part!Qd j'y pense vous m'avez deja éviter pas mal de conneries : sms foireux, analyse psychologique à 2 balles, négliger mes gosses, moral en hausse avec les affirmations positives! Zanuyk j'ai pas vraiment l'impression de t'aider tant ton attitude est déjà bonne... même si je t'ai parfois trouvé un peu résigné et pas assez combatif ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuxtransi Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Zanyuk attend le moment opportun pour décocher sa flèche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY123 Posté(e) le 20 mai 2014 Partager Posté(e) le 20 mai 2014 Même si je ne suis pas celui qui a le plus évolué, je dois avouer que discuter avec vous a limité mes conneries et fait du bien. Surtout quand on veut éviter de souler ses proches.Encore merci pour tout même si je ne suis pas encore tiré d'affaires ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 20 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2014 Je suis ds une belle merde aussi ;-)Par contre j'ai décidé de me battre et intelligemment! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 20 mai 2014 Partager Posté(e) le 20 mai 2014 même si je t'ai parfois trouvé un peu résigné et pas assez combatif ;-) C'est pas facile qd tu n'es plus dans la meme ville qu'elle !! :-p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 20 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2014 Je connais le pb!Il faut saisir la moindre occasion même si c'est pas facile et à condition qu'il y en ait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 20 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2014 Si tu n'as pas un next comme moi ça peut même être un avantage dans la mesure où tu disparais complétement de sa vie avant une éventuelle reconquête...Qd je pense que ça doit faire qqs chose comme 6 mois que mon ex est avec son next ça me mine putain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 20 mai 2014 Partager Posté(e) le 20 mai 2014 ha bah c'est sur que je risque pas de la croiser dans un bar ou à l'angle d'une rue !!! Mais les 300kms qui nous séparent vont compliquer la reprise de contact ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 20 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2014 Se voir pr un wk-end en amoureux sans la train-train quotidien ça peut être bien, après c'est vrai que pr la reprise de contact faut trouver un prétexte pas trop ridicule... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 20 mai 2014 Partager Posté(e) le 20 mai 2014 Ma boite a une filiale dans sa ville en Suisse !! faut que je prevois un deplacement pro en Juin moi !!En plus ce sera la boite qui paye le deplacement ^^ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 20 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2014 Hé ben voilà on peut pas faire mieux ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuxtransi Posté(e) le 20 mai 2014 Partager Posté(e) le 20 mai 2014 Je crois, en tout cas pour ma part, que c'est même plus difficile quand vit proche. Parce qu'on voit l'autre évoluer sans nous.Etrangement quand je la vois pas j'espère, j'imagine des retrouvailles, ou des activités comme si on était toujours ensemble. En fait exactement comme avant puisqu'on vivait pas ensemble. Et quand je l'aperçois ou l'entend la réalité remplace l'espoirBref aujourd'hui, pas trop le moral. Pas de craquage, mais pas loin. Un coup de mou. En fait c'est comme si je commençais à me réveiller doucement, à me rendre compte de la réalité. C'est pas que j'ai des images dérangeantes en tête...du moins pas consciemmentEt je me retrouve comme au début à dormir peu, à me coucher quand je ne tiens plus les yeux ouverts.Ce matin j'ai voulu la croiser sur la route. J'ai reconnu sa plaque au dernier moment. L'estomac dans les chaussettes. Pas vu son visage, ni à elle, ni son enfant.Pas vu son regard froid, ou souriant. Moi je suis plutôt visible de loin. Pas un signe. Les mains bien collées au volant. Alors qu'à son ex qui l'a cocufiée des années, c'est grands signes.En plus je viens de faire un achat annuel, qu'on faisait ensemble...souvenirs....En fait j'aurais beaucoup de mal à faire seul tout ce qu'elle voulait queje fasse. Si je deviens quelqu'un sans elle, ce serait injuste qu'elle puisse revenir. Dans ma conception, un couple c'est une équipe qui s'entraide, stimule. Seul je n'ai aucune responsabilité. Je peux vivre dans une boîte en carton.L'espoir se réduit comme peau de chagrin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 20 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2014 Ben tu sais un peu pareil pr moi ça fait 6 mois qu'il y a ce blaireau chez elle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés