Aller au contenu

Comment obtenir un rdv en face à face?

soitfiermister

Messages recommandés

C'est sûr! Je regrette de pas avoir eu la "bonne attitude" avant mais bon... En tout cas, je trouve pleins de points communs avec les années de sport de compét que j'ai fait. Mentalement je lacherai pas mais la situation est-elle pas deja morte that is the question... Modifié par soitfiermister

• Réponses 990
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:D Ce serait bien que t'y ailles,non? Ca ferait plaisir aux petites.

Zanuyk, comment être sûr qu'elle m'a pas oublié? Elle le montre bizarrement. Evidemment on oublie pas une décennie Bien sûr on emprunte les mêmes chemins, on est forcé de se croiser de temps en temps de loin. J'appréhende même un face à face au détour du rayon épicerie...

J'ai beau me dire qu'elle se jette dans une histoire pour m'oublier. Je me raccroche à certains de ces comportements (pour éviter de craquer)Mais ça a l'air d'aller plutôt bien entre eux. Et même si c'est pas de l'amour, les liens vont devenir de plus en plus forts.

Il est ce que je ne serai jamais, ce qu'elle voulait je sois. Et lui il pouvait pas espérer mieux vu ce qu'il avait avant.

En tout cas c'est pas mal efficace comme régime, une rupture :D . Plus besoin de sport. Mes pectoraux se dessinent, reste encore la bouée de sauvetage devant. Je pensais faire de la muscu. Enfin, plus pour me dépenser que pour les muscles. Mais suis plutôt casanier et asocial. Faudrait que je me donne un bon coup de pied...

"En ce qui me concerne je pars à l'aventure.

Les details ? j'ai deja pas mal d'info : itineraire, plan, liaison depuis reykjavik, refuge, etc... pourquoi ? tu es interessé ?"

oui :) J'ai jamais préparé un voyage de chez moi, à l'avance. Tu pars en tente? En autonomie totale avec bouffe, gamelle et tout? Tu trouves les plan de balades, treks, sur internet?Tu réserves tout de chez toi?

Je vais la laisser venir pr le spectacle des gosses de fin d'année le 17 juin pr ne pas être demandeur... De toute façon les petites comprennent que je les aime (elle me demande pq le juge a dit "non" et pq je gronde pas le next :-)) et c'est pas un pb si je peux pas y aller...

euh, absolument pas d'accord ! tu dois aller au spectacle des petites sinon tu lui laisses du terrain. tu n'es pas obligé de t'installer à coté de ton ex. Les enfants ca grandi vite, trop vite alors ne laisse pas passer ce genre de moment pour ton ex :-p

J'ai beau me dire qu'elle se jette dans une histoire pour m'oublier. Je me raccroche à certains de ces comportements (pour éviter de craquer)Mais ça a l'air d'aller plutôt bien entre eux. Et même si c'est pas de l'amour, les liens vont devenir de plus en plus forts.

Il est ce que je ne serai jamais, ce qu'elle voulait je sois. Et lui il pouvait pas espérer mieux vu ce qu'il avait avant.

C'est probablement un peu ca. c'est plus facile de ne pas y penser en se jettant ds une nouvelle histoire.

Et c'est normal qu'elle ait choisi qq'un de different, ca prouve qu'elle voulait un peu de nouveauté !! rien ne dit que cette nouveauté la satisfera longtemps ;-)

Non, pas en autonomie totale. Plutot nuit en refuge. Ca apporte un peu de confort, un sac moins gros et moins lourd !!!, moins de materiel (que je n'ai pas). Par contre bouffe oui, mais pour 3/4 jours je vais manger froid je pense ^^ ca evite encore un peu de materiel.

Je trouve les infos necessaires sur le net. Peu de reservation (ca depend de la periode). le reste au feeling sinon ca fait pas assez aventure ;-)

Promis ! Si j'ai mes congés cet été, tu auras droit aux photos !

Tu as l'air de t'être bien repris en main depuis quelques jours. Bravo !

Sinon, selon la sacro-sainte "méthode", tu dois attaquer quand son couple actuel sera au plus bas. Facile à dire mais en pratique, ça semble plus complexe.

Je vais voir pour faire un blog ;-) Finalement, l'Islande ce sera la derniere semaine de Juin !! :)

Et pour Porto, je fais du couchsurfing pour l'hebergement !! j'ai trouvé qq'un pour m'heberger 4 nuits :)

beau/moche, c'est subjectif, mais si ca peux te faire du bien de le voir comme ca, continue ;-)

C'est difficile de toujours etre à 100% voir 200% mais t'es dans le bon etat d'esprit. Ton seul objectif : reconstruction !!

Merci pr les encouragements ;-) oui je me secoue pour avancer... Ca me fait un peu plaisir de le voir moche j'avoue :-)

Le couchsurfing, j'avais une copine qui hebergait regulièrement des gens ya qqs années et elle avait couché avec 2 ;-) (elle était celib). Mis à part l'anecdote, je pense qu'il est très important lorsqu'on visite un pays (aussi beau soit-il) de rencontrer aussi les gens qui y vivent...

Modifié par soitfiermister