Aller au contenu

Comment obtenir un rdv en face à face?

soitfiermister

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon elle m'a amené les gosses qui m'ont sauté dans les bras :-)

J'ai abrégé la discu sur les gosses comme si j'en avais vraiment rien à foutre d'elle. Ca change pas gd chose à la situation (elle est venu avec son next ds la voiture) mais je sens que le "rapport de force" à changé et que je ne suis plus du tout en demande. Nos contacts sont du coup totalement différent, elle n'est plus du tout hautaine et bcp plus receptive. Limite j'ai même pas peur de voir le next :-)

Modifié par soitfiermister

Bon, moi ça commence à devenir pénible les we. Je croyais devoir appréhender les we où elle était pas seule, donc aujourd'hui. Et ben non, la voiture était là. Bon je commence à prendre sur moi, je n'ai pas craqué mais mon énergie, et mes objectifs de la journée ont baissé. Je tremblais un peu.

Bizarre de la voir si bien avec un autre, à l'endroit où je venais il y a pas si longtemps. Vite oublié. Pas qu'elle reste nonne, c'est une femme belle intelligente attirante mais si vite.

Ils se lèvent vers 10-11h alors que nous, on se levait à 8-9h alors que j'aurais aimé flâné avec elle.

J'entends sa voix à lui, pfff. J'étais bloqué dans mes actions. même lire au soleil j'arrivais pas à me concentrer.Je suis reparti. Dommage j'aurais du rester parce qu'ils venaient aussi de partir. Maintenant dans mes quatre murs. RRrrr

Bizarre de la voir si bien avec un autre, à l'endroit où je venais il y a pas si longtemps. Vite oublié. Pas qu'elle reste nonne, c'est une femme belle intelligente attirante mais si vite.

Elle t'a pas oublié, crois moi... mais je comprends que ca te fasse du mal. Dans ces moments la, le sport est peut etre mieux que la lecture ;-) ca defoule plus !

Y a pas moyen de trouver un lieu neutre pour s'échanger les enfants? L'école?Ou autre

Je pense que c'est mieux de continuer ainsi. Faire face à son next te fera avancer plus vite et changer cette habitude montrerait que tu n'es pas si detaché que tu veux le montrer.