soitfiermister Posté(e) le 15 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2014 C'est clair que les voyages et l’Islande en particulier ça donne sacrement envie!Et vous partez tout seul en voyage? ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 15 mai 2014 Partager Posté(e) le 15 mai 2014 Pour ma part, je pars seul à Porto.Et avec l'islande il m'a bien donné envie !! Vais peut etre y partir en juin finalement, il y a des vols pas cher avec easyjet depuis Bale-Mulhouse :-)Ensuite je pense me faire berlin et londres pdt l'été ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY123 Posté(e) le 15 mai 2014 Partager Posté(e) le 15 mai 2014 Haha. C'est ça qui m'a donné envie : http://korben.info/lislande.htmlJe pense partir en été sur un moment creux de boulot donc seul. Une première pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 15 mai 2014 Partager Posté(e) le 15 mai 2014 Sympa son post sur l'islande !! c'est vrai que ca donne envie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 15 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2014 (modifié) plus de vacances pr un éventuel voyage bande de veinard ;-) Modifié le 19 juin 2014 par soitfiermister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 15 mai 2014 Partager Posté(e) le 15 mai 2014 J'aime beaucoup ton idée de picnic meme si on sent un petit coté calculateur ;-) si j'etais pas si loin je demanderais pour m'incruster ^^Sinon c'est decidé, je vais faire un trek en islande en juin !!!! ce coté seul face à la nature est tt à fait ce qu'il me faut :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 15 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2014 (modifié) C'est sûr que Strasbourg c'est pas à côté pr un picnic ;-) D'ailleurs j'ai pas eu de réponse à mon sms, ça m'étonnerais pas que j'ai une remarque vendredi qd elle m'amène les gosses...Je garde un max de vacances pr les passer avec les gosses mais un trek en Islande ça doit être top! Modifié le 19 juin 2014 par soitfiermister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 15 mai 2014 Partager Posté(e) le 15 mai 2014 C'est pas à coté mais ca se fait facilement en avion ;-) je crois que c'est volotea qui propose des vols pas cher strasbourg-toulouse !! ca tombe bien, ca fait parti de mes destinations 2014 ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 15 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2014 Je sais qu'il y a des vols Air France (des collègues l'utilise pr aller voir un client là-bas) après je sais pas... Ben écoute au plaisir de boire une biérote ensemble ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuxtransi Posté(e) le 15 mai 2014 Partager Posté(e) le 15 mai 2014 Vos trips en Islande c'est all-in ou vous partez à l'aventure? Connais-tu tous les détails de ton trek? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 15 mai 2014 Partager Posté(e) le 15 mai 2014 En ce qui me concerne je pars à l'aventure.Les details ? j'ai deja pas mal d'info : itineraire, plan, liaison depuis reykjavik, refuge, etc... pourquoi ? tu es interessé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY123 Posté(e) le 15 mai 2014 Partager Posté(e) le 15 mai 2014 Je n'ai pas encore décidé. J'attends de voir si j'ai bien mes congés cet été. Seul obstacle : la langue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuxtransi Posté(e) le 15 mai 2014 Partager Posté(e) le 15 mai 2014 oui :) J'ai jamais préparé un voyage de chez moi, à l'avance. Tu pars en tente? En autonomie totale avec bouffe, gamelle et tout? Tu trouves les plan de balades, treks, sur internet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 16 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2014 (modifié) je sais que la clef du truc c'est de ne pas être en demande, de paraitre heureux et d'aller de l'avant mais pas évident! Aller déjà je vais essayer de me concentrer sur l'échange des gosses ce soir et d'être irréprochable.Aller mister motivé! Modifié le 19 juin 2014 par soitfiermister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY123 Posté(e) le 16 mai 2014 Partager Posté(e) le 16 mai 2014 Échange ? !Tu paies une rançon ? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés