AZERTY123 Posté(e) le 13 mai 2014 Partager Posté(e) le 13 mai 2014 Pas de souci pour le sms ! Je me préoccupe plus de ton costume ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 13 mai 2014 Partager Posté(e) le 13 mai 2014 Si ca te fait du bien et que t'en as envie, just do it ;-)Fait le pour toi et ne te met pas dans l'attente d'une reaction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 13 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2014 Ben j'ai envi de le faire de façon symbolique pour inverser "la tendance" pr moi... après je sais très bien qu'il n'y aura sûrement pas de réactions... Je pense qu'elle a déjà noté un changement d'attitude puisque je n'ai pas eu de réponse au sms d'hier. Même si tout est perdu je veux garder la tête haute et "mourir" les armes à la main :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 14 mai 2014 Partager Posté(e) le 14 mai 2014 J'ai eu droit à un sms aujourd'hui pour mon anniversaire ! Je ne sais pas si je suis content ou triste. Il y a tjs des jours qui sont plus dur que d'autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 14 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2014 En tout cas bon anniversaire à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuxtransi Posté(e) le 14 mai 2014 Partager Posté(e) le 14 mai 2014 Ah enfin un peu d'humanité Zanyuk. Mais pourquoi donc triste? N'est-ce pas une bonne nouvelle? Au fait, je ne sais pas si tu l'as écrit quelque part: De quand date la rupture? Vous vous parlez encore ou est-ce le premier message depuis la rupture? Peut-être que le fait de te voir à la soirée, ça a ravivé quelque chose. Enfin je veux pas te donner trop d'espoir?C'est vrai que mon anniv approche et jappréhende. Je crois que je préfèrerais qu'elle oublie. Sinon j'aurais un espoir....Hier j'ai rencontré sa famille. Moment agréable. Prennent par parti. D'abord on cause l'air de rien. Puis "alors c'est définitif!" et j'ai dit un "oui" étouffé. Un peu craqué. Toujours gênant devant des gens qui nous connaissent pas dans cet état. Et ils ont compris que je devais causer, avoir de la compagnie. A la fois moment agréable et un peu bizarre sans elle. Quoique j'ai réalisé que j'étais plus ouvert sans elle, moins sur mes gardes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 14 mai 2014 Partager Posté(e) le 14 mai 2014 parce que un peu de nostalgie aujourd'hui :-p j'aurais bien aimé la voir aujourd'hui.Rupture depuis un peu plus de 2 mois et on s'echange 1 sms par semaine. c'est compliqué parce qu'elle vit plus dans la meme ville que moi maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY123 Posté(e) le 14 mai 2014 Partager Posté(e) le 14 mai 2014 Je me souviens de quelqu'un qui m'a expliqué que quand on ne sait pas, il faut prendre que le positif :p Joyeux anniversaire et n'oublie pas de souffler la bougie sur la tarte au citron ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 14 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2014 Au moins elle pense à toi c'est déjà ça ;-)Boit un petit coup avec des pots si tu peux, ça te fera du bien! Ne soit pas en demande (surtout si tu bois un coup) et je suis sûr que tout va bien se goupiller! Tu as garder le contact par sms, elle pense à toi que du positif. Il te faut la bonne attitude et attendre un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 14 mai 2014 Partager Posté(e) le 14 mai 2014 Merci pour vos messages :)Ma soirée de ce soir est deja bien chargé !! comme toutes celles de la semaine d'ailleurs !!Nostalgie mais toujours le moral ;-) et oui j'ai la chance qu'elle tienne à moi mais pas de la facon que je voudrais :-p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuxtransi Posté(e) le 14 mai 2014 Partager Posté(e) le 14 mai 2014 N'a-t-elle plus de sentiments? Ce message par semaine, il est anodin, froid, affectueux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 15 mai 2014 Partager Posté(e) le 15 mai 2014 Elle est la seule à avoir la reponse à cette question !! Mais oui, elle m'a dit ne plus etre amoureuse lorsque nous nous sommes separé...Les messages ne sont pas froid du tout, mais il ne deborde pas non plus d'affection, on dira qu'ils sont amicaux ^^Sinon hier soir j'ai craqué, je me suis booké 3 jours à Porto à la fin du mois :)Et j'oubliais, j'ai mal au crane ce matin... anniversaire bien arrosé !! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY123 Posté(e) le 15 mai 2014 Partager Posté(e) le 15 mai 2014 Sinon hier soir j'ai craqué, je me suis booké 3 jours à Porto à la fin du mois :)Et j'oubliais, j'ai mal au crane ce matin... anniversaire bien arrosé !! lol Que de bonnes choses ! Moi, je pense prendre un billet pour l'Islande quand je ne supporterai plus la chaleur estivale ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 15 mai 2014 Partager Posté(e) le 15 mai 2014 Très bon choix pour l'islande !!!! c'est aussi une de mes destinations ou j'ai envie d'aller !!Mais le choix est tres limité depuis strasbourg... Ryanair c'est Londres ou Porto uniquement. sinon je dois descendre à Bale pour avoir easyjet !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY123 Posté(e) le 15 mai 2014 Partager Posté(e) le 15 mai 2014 Je n'ai eu que des retours positifs de l'Islande et les images font vraiment envie. Le plus, pas besoin de passeport. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés