Aller au contenu

Comment obtenir un rdv en face à face?

soitfiermister

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben j'ai envi de le faire de façon symbolique pour inverser "la tendance" pr moi... après je sais très bien qu'il n'y aura sûrement pas de réactions... Je pense qu'elle a déjà noté un changement d'attitude puisque je n'ai pas eu de réponse au sms d'hier. Même si tout est perdu je veux garder la tête haute et "mourir" les armes à la main :-)

Ah enfin un peu d'humanité Zanyuk. Mais pourquoi donc triste? N'est-ce pas une bonne nouvelle? Au fait, je ne sais pas si tu l'as écrit quelque part: De quand date la rupture? Vous vous parlez encore ou est-ce le premier message depuis la rupture? Peut-être que le fait de te voir à la soirée, ça a ravivé quelque chose. Enfin je veux pas te donner trop d'espoir?

C'est vrai que mon anniv approche et jappréhende. Je crois que je préfèrerais qu'elle oublie. Sinon j'aurais un espoir....

Hier j'ai rencontré sa famille. Moment agréable. Prennent par parti. D'abord on cause l'air de rien. Puis "alors c'est définitif!" et j'ai dit un "oui" étouffé. Un peu craqué. Toujours gênant devant des gens qui nous connaissent pas dans cet état. Et ils ont compris que je devais causer, avoir de la compagnie. A la fois moment agréable et un peu bizarre sans elle. Quoique j'ai réalisé que j'étais plus ouvert sans elle, moins sur mes gardes.

Au moins elle pense à toi c'est déjà ça ;-)

Boit un petit coup avec des pots si tu peux, ça te fera du bien! Ne soit pas en demande (surtout si tu bois un coup) et je suis sûr que tout va bien se goupiller! Tu as garder le contact par sms, elle pense à toi que du positif. Il te faut la bonne attitude et attendre un peu...

Elle est la seule à avoir la reponse à cette question !! Mais oui, elle m'a dit ne plus etre amoureuse lorsque nous nous sommes separé...

Les messages ne sont pas froid du tout, mais il ne deborde pas non plus d'affection, on dira qu'ils sont amicaux ^^

Sinon hier soir j'ai craqué, je me suis booké 3 jours à Porto à la fin du mois :)

Et j'oubliais, j'ai mal au crane ce matin... anniversaire bien arrosé !! lol

Sinon hier soir j'ai craqué, je me suis booké 3 jours à Porto à la fin du mois :)

Et j'oubliais, j'ai mal au crane ce matin... anniversaire bien arrosé !! lol

Que de bonnes choses ! Moi, je pense prendre un billet pour l'Islande quand je ne supporterai plus la chaleur estivale ;)