Aller au contenu

Comment obtenir un rdv en face à face?

soitfiermister

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et tu restes stoïque face à ça? Ca ne diminue pas ton amour pour elle?Tu n'envisages pas une séduction dans un futur plus ou moins proche?

Oui je reste stoique et ca n'a pas vraiment d'impact sur mon amour pour elle.

Pour la seduction, ce sera qd ce sera le bon moment ^^ et la j'ai pas le sentiment que ce soit le bon moment !!

soit vraiment elle en a rien à glander, (...) soit ca lui fait un truc...

C'est sur que c'est soit l'un soit l'autre ^^ lol

t'habiller un peu, c'est a dire ? des nouvelles fringues pr un nouveau style ? trop envie de faire du shopping mais un peu raide ce mois ci :-s

Des coupes droites ou un peu cintré ? à la bonne taille ? trop de personnes prennent une taille de trop par "habitude" sans jamais essayer la taille en dessous :-o

Les habits que tu veux jeter, tu peux les donner dans des asso, c'est plus developpement durable ;-)

Tu pense jamais à ta belle, Zanyuk? Jamais un pincement au coeur, un moment de faiblesse, de craquage? Un moment où ça vient à l'improviste, où le manque est très fort? Si oui, que fais-tu pour que ça passe?

Personne d'autre ne te fait tourner la tête. Je parie qu'il y en a pas mal qui craquent pour toi.

Rien que d'etre en train d'ecrire ce message montre que je pense à elle ;-)

Je pense à elle plus de 20 fois par jour !!!!!! Quand le manque est fort ? je pense à elle, à un souvenir heureux avec elle, j'ai un sourire, j'espere que les choses vont bien pour elle, et je me dis : un jour peut etre... Et après je retourne à ma vie, à mes projets, à mes defis !!!

Actuellement personne d'autre ne me fait tourner la tete meme si j'en ai une ou deux qui me tourne autour ;-) c'est toujours flatteur mais je ne cherche pas de "pansement". Je prefere avancer seul pendant ma reconstruction :)

Biensur que je me dis ce genre de chose !! mais ca ne me rempli plus de tristesse, je suis tjs content de penser à elle. Je l'aime profondement et sincerement mais je dois faire avec la situation comme elle est ! Ma volonté de me reconstruire est plus grande que la tristesse que je peux ressentir...